Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tueur de Trolls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malakai

Malakai


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2007

Tueur de Trolls Empty
MessageSujet: Tueur de Trolls   Tueur de Trolls Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:20

alor voici un extrai du roman de William King "Gotrek et Felix: Tueur de trolls" chapitre "Sous la surfasse du monde" je posterai la suite plus tard.

Pendant que Felix et Gotrek discutaient, Aldred avait pénétré dans la chambre et s'était approché du trésor amoncelé. Il se tourna vers Felix et celui-ci vit l'air de triomphe qui se dessinait sur son visage.
"Je l'ai retrouvée," s'exclama le chevalier . "L'épée perdu, Karaghul. Elle est là, loué soit Sigmar!"
Juste derrière le tas, il y avait une ombre, presque deux fois plus grande qu'Aldred. Sa tête était surmontée par une paire de cornes. Avant que Felix ait pu faire le moindre geste, l'ombre arracha la tête du templier d'un revers de patte griffue, le sang aspergea les antiques parois. La chose s'élança en avant éparpillant le trésor sur son passage.
Felix avait entendu des histoires parlant des Trolls, et ce qu'il voyait en avait sans doute été un, jadis. Le monstre était déformé d’une manière hideuse, son corps était couvert de tumeurs purulentes et un troisième bras lui avait poussé, terminé par une énorme pince de crabe. Sortant de son épaule gauche, comme un fruit obscène, il y avait une deuxième tête, semblable à celle d’un nouveau-né et qui les regardait d’un oeil malveillant. Elle leur criait des mots dans un langage que Felix ne connaissait pas. Un liquide visqueux s’écoulait de la poitrine du monstre, dans laquelle s’ouvrait une énorme bouche hérissée de crocs.
La bête poussa un rugissement qui se répercuta en échos sur les parois de pierre. Felix vit qu’une amulette d’un minérale verdâtre pendait à une chaîne passé autour de son cou. De la malepierre. Quelqu'un l’avait placée là à dessein.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Tueur de Trolls Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Trolls   Tueur de Trolls Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:43

Merci beaucoup Malakai! Cool
Apparemment il s'agit de la description d'un troll du chaos, soumis à une forte mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Tueur de Trolls Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Trolls   Tueur de Trolls Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:22

Tres bon livre n'est ce pas ?

Sinon pourrais tu ajouter les autres éléments précédents, a savoir en gros ou ils sont, comment y sont ils parvenus etc ... ça nous aidera a définir et décrire le PT (je crois que c'est la qu'ils sont Question ).
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Malakai

Malakai


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2007

Tueur de Trolls Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Trolls   Tueur de Trolls Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:30

NE vous inquieter pas je ferai un petit résumé et j'écrirai la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cadwallader

Cadwallader


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Nomade...
Date d'inscription : 21/05/2007

Tueur de Trolls Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Trolls   Tueur de Trolls Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:20

Un collier de malepierre, ça pourrait indiquer aussi un Troll Moulder...
A propos, toujours un peu en panne d'inspiration, pour celui là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Tueur de Trolls Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Trolls   Tueur de Trolls Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:07

Citation :
A propos, toujours un peu en panne d'inspiration, pour celui là...

J'avais justement quelques idées éparses que j'hésitais à mettre en commun, parce que moi aussi, la mouture actuelle ne me plait pas vraiment...mais maintenant que tu es de retour, je crois que nous pouvons entamer la discussion! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur de Trolls Empty
MessageSujet: Re: Tueur de Trolls   Tueur de Trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur de Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tueur de troll
» Le pay des Trolls
» Les Trolls
» Images Trolls
» Trolls de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Livre d'Armée Trolls :: Trollothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser