Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pays des Trolls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:16

Comme vous pouvez l'apprendre dans le sujet "WD 117 janvier 2004" (Trollothèque), un article traite le pays des Trolls, situé entre les Désolations du Chaos et Kislev.

Ma queston est la suivante : devons nous créer un LA Trolls ou un LA Pays des Trolls ? La différence, c'est que dans le second il y aurait d'autres créatures non trolls dans le LA, a savoir par ex (comme expliqué dans le WD) des minotaures, des Rats Ogres, voire des hardes d'HB Question ...

Voila, bien sur ces new unités pourraient si on le decide etres ttes autres, inventées ou modifiées, qu'en pensez vous ?

Répondez tous svp pour avoir l'avis général
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Golmon

Golmon


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 28/03/2007

Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:19

Le problème d'un LA Troll est selon moi qu'il regroupe des Trolls vivant dans des régions très variées (Trolls des Glaces et Trolls des Forêts pour ne citer qu'eux). Or la proba qu'il se rejoignent tous pour former une armée n'est pas très crédible AMHA.

Il faut en effet une certaine cohérence géographique dans un LA pour le background, et là ça partirait peut-être un peu dans tous les sens.

Par contre un LA Pays des Trolls aurait une meilleur cohérence, mais serait surement moins fun, et on serait plus guidés pour le faire. A noter que dans ce cas les Trolls ne seraient de toute façon surement pas les chefs d'armée (la concurrence avec les minos et HB serait rude, et ceux-ci n'accepterait surement pas de se plier à la volonté (?) d'un Troll). Donc on aurait un LA Pays des Trolls, mais où les Trolls auraient une importance bien moindre que dans un LA "exclusivement" Troll.

A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:30

En fait je pense qu'on était tous d'acc au début pour aire un LA "Trolls venant du Pays des Trolls" pour etre précis. En fait ils viendraient tous du PT (Pays des Trolls Razz ) mais seuls les Trolls se rejoindraient ...

Et la les types de Trolls pourraient etre, backgroundement parlement scratch , facilement représentés.

En fait ma question est la suivante : lorsqu'une horde de Trolls se rassemble dans le PT, est ce que d'autres créatures deja citées se joingnent aux rejouissances ou non ? Le oss pourrait facilement rester Troll AMHA, vu que ce pays en regoge (d'ou le nom hein geek ), et que leur nombre impressionnant les place en position de force.
On pourrai bien sur ajouter des heros minos par exemple et dans cette optique.


Petit rappel : les trolls normaux tels qu'on les connait actuellement sont "la base" de l'armée. On connait des supers minos Doombull parce que les HB ont été développé, mais les supers Trolls Seigneurs 'ont rien a envié selon moi aux autres créatures du pays, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Golmon

Golmon


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 28/03/2007

Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:33

Le gros (et/ou principal) problème d'un Troll est son intellect, et dans cet optique prendre la tête d'un armée c'est pas évident quand s'y côtoient minos et HB.

Sinon il existe effectivement des Trolls ayant une intelligence supérieure à la moyenne (trolle), si bien qu'il peuvent parler d'autre langues que la leur. Bien sûr cela est rarrissime, et résulte d'un contact quelconque avec le Chaos. On peut alors imaginer que les chefs Trolls d'armées du PT (avec d'autre créatures donc) soient des Trolls du Chaos, de Tzeentch si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:41

Mouais, on avait aussi parlé de l'intelligence des Trolls sur Warfo. En gros on se disait : si le geant troll est trop fort,il predra la tee de l'armée.

Mais lui étati vraiment trop bete Laughing

Séreusement, comme chez les orques, dans ce "milieu" c'est la force qui fait tt. L'intelligence améliore la force et elle peut la contrebalancer.Par ex les gobos seraient tjrs generaux des OG car ils sont plus intelligents que les orques. Or c'est l'inverse Razz
Car la force est beaucoup plus utile au PT que l'intelligence. De plus meme si on peut dire que les Doombull sont aussi forts et plus malins que les GrosTrolls et qu'ls devraient donc etre les Boss, n'oublions pas que 90% des unités seraient Trolls et qu'ils boufferaient vite fait bien fait ce geneur ...

En gros la force est le + important et le chef vient de la majorité (tres gde).


N'oublions pas que cette optique "autres créatures" est loin d'etre acceptée par les autres doncça reste dans la supposition ...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Golmon

Golmon


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 28/03/2007

Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:43

Mouais...
J'attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:08

Moi je pense que si il y a des autre créature telle que des HL ou des mino , ils doivent être placé dans spécial ou rare et qu'ils soient inférieur à une unité troll. Autrement sa ne me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:18

Je ne vois pas quelle motivation pourrait avoir une créature pour rejoindre une tribu de trolls. Ceux-ci se contenteraient simplement de la manger je pense. Il existe une certaine "solidarité" instinctive qui pousse les trolls à ne pas se bouffer entre eux(sauf le troll sauvage qui est un paria), mais elle ne s'applique évidemment pas aux minotaures ou à d'autres créatures! Seul le géant troll, qui est déjà presque un troll à force de bouffer des trolls, est accepté: de tt façon aucun troll n'aurait le pouvoir de le tuer pour le dévorer, je pense.

Quant aux types de trolls, le pays des Trolls regroupe des terrains variés: forêts, fleuves, marais, désolations glacées...seul un hypothétique troll des sables ne serait pas vraiment à sa place dans une armée. Pour les autres, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:18

OK, mais c'est pour définir de quoi on parle : soit LA Pays des Trolls et on doit mettre d'autres créatures, soit LA Trolls et la non. Car les deux ont été utilisé par Cad Wink

Donc maintenant que c'est reglé pas de pbs, sinon pour le Troll des Sables, le Pays des Trolls (en tant que lieu de residence et non de LA) comporte pas mal d'étendues désertiques style Toundra (désert sable/terre seche avec des plantes basses), donc sur le principe un tel Troll aurait sa place selon moi study .
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:31

Donc un LA de "Trolls du pays des Trolls"? Question C'est ok pour moi! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cadwallader

Cadwallader


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Nomade...
Date d'inscription : 21/05/2007

Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:25

L'idée de base est un LA Trolls, avec quasiment que des Trolls.
J'ai pris en référence le Pays des Trolls, car s'il fallait leur trouver un véritable foyer, une terre propre, ce serait ça. Mais des Trolls il y en a partout... C'est comme dans le LA Orc, on considère que le pays des orcs, ce sont les terres sauvages en dessous des principautés frontalières, car c'est probablement là qu'on croise le plus de peaux vertes, mais il y a des Orcs partout!
Donc, non, l'idée, c'est les trolls, c'est tout. Pas d'HB, ou de renards bicéphales Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Pays des Trolls   Pays des Trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays des Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pay des Trolls
» Les Trolls
» Images Trolls
» Tueur de Trolls
» Trolls de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Livre d'Armée Trolls :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser