Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Trolls de Glace

3 participants
AuteurMessage
Cadwallader

Cadwallader

Trolls de Glace Empty
MessageSujet: Trolls de Glace   Trolls de Glace Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:20

J'ai créé un compte chez un hébergeur pour le LA Trolls. On pourra y regrouper tous les documents de la Trollothèque.
Voici les premiers docs : Le Troll de Glace original, paru dans un WD US :
http://cadwallader.olympe-network.com/Trolloth%E8que/R%E8gles%20Ice%20Troll.jpg

Je vais progressivement rajouter des docs dans ce répertoire.
Si vous en avez d'autres, envoyez les-moi sur mon mail, je les ajouterai (attention, quand même, je n'ai que 100 Mo d'espace de stockage, alors vaudrait mieux pas mettre des trucs trop gros...).
Revenir en haut Aller en bas
Turgon

Trolls de Glace Empty
MessageSujet: Re: Trolls de Glace   Trolls de Glace Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:18

Tu dois payer pour cet espace? Parce que moi j'ai 1 Go gratuit chez mon FAI, et comme je n'utilise pas tout l'espace je peux héberger quelques trucs sur les trolls également...
Cadwallader

Cadwallader

Trolls de Glace Empty
MessageSujet: Re: Trolls de Glace   Trolls de Glace Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:39

Non, c'est gratuit, mais c'est pas énorme. Mais comme j'ai pas de FAI, je peux difficilement obtenir plus. Merci pour l'offre, si il y a des tros gros morceaux, on les mettra chez toi, mais tant que ça rentre sur mon espace, autant centraliser les données Wink .
Turgon

Trolls de Glace Empty
MessageSujet: Re: Trolls de Glace   Trolls de Glace Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:47

Ok, si c'est gratuit je pense que ça devrait aller, on ne va pas mettre des vidéos HD sur la vie des trolls quand même... Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Trolls de Glace Empty
MessageSujet: Re: Trolls de Glace   Trolls de Glace Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:54

Ok, si c'est gratuit je pense que ça devrait aller, on ne va pas mettre des vidéos HD sur la vie des trolls quand même...

Ben si j'ai une Webcam Razz . Euh en plus c'est meme pas vrai Sad ...

En tt cas bonne idée, au fait j'attends tjrs des suggestions pour l'article WD 117 pale

Dommage que ce soit en anglais parce que pour l'instant ça me serta rien perso Laughing
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon

Trolls de Glace Empty
MessageSujet: Re: Trolls de Glace   Trolls de Glace Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:20

Citation :
Dommage que ce soit en anglais parce que pour l'instant ça me serta rien perso

Bah, c'est pas de la langue de Shakespeare non plus...franchement des trucs comme "inflict damage" c'est plutôt compréhensible nan? cyclops Enfin de tt façon pour la traduction, reporte toi à notre liste d'armée, c'est le même Troll des Glaces! rabbit

Citation :
Ben si j'ai une Webcam

Ben à moins que tu acceptes de te faire filmer dans le rôle d'un troll je ne vois pas en quoi ça peut nous aider... Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Admin
Admin
Admin

Trolls de Glace Empty
MessageSujet: Re: Trolls de Glace   Trolls de Glace Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:15

Citation :
Enfin de tt façon pour la traduction, reporte toi à notre liste d'armée, c'est le même Troll des Glaces!

Bah alors ça sert a rien Suspect .
Juste pour prouver qu'on se base sur des trucs GW quoi ...

Citation :
Ben à moins que tu acceptes de te faire filmer dans le rôle d'un troll je ne vois pas en quoi ça peut nous aider...

Rho si je dois expliquer des vannes deja nazes No . Ben oui en gros ça voulait dire que j'étais un troll pig
Turgon

Trolls de Glace Empty
MessageSujet: Re: Trolls de Glace   Trolls de Glace Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:27

Citation :

Rho si je dois expliquer des vannes deja nazes . Ben oui en gros ça voulait dire que j'étais un troll

Lol après avoir lu "l'explication" et avoir réfléchi 10 min, j'ai fini par comprendre. Cool
Elle est nulle!!! lol! lol! lol!
Admin
Admin
Admin

Trolls de Glace Empty
MessageSujet: Re: Trolls de Glace   Trolls de Glace Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:40

Je sais qu'elle est nulle, mais qd meme 10 min Suspect Razz

Euh par contre je te mets un blame pour flood Laughing
Turgon

Trolls de Glace Empty
MessageSujet: Re: Trolls de Glace   Trolls de Glace Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:46

Citation :
Euh par contre je te mets un blame pour flood

Eh! C'est toi qui a commencé! pig pig
De tt façon il faut bien un endroit pour flooder...ici il n'y a ni section blabla, ni "Fourre-tout" alors on fait comme on peut! Twisted Evil Twisted Evil

De tt façon "flood" dans un forum avec 4 membres et 1000 messages... Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Trolls de Glace Empty
MessageSujet: Re: Trolls de Glace   Trolls de Glace Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:20

Euh insulte a membre de l'autorité ! Laughing

2eme blame ! Attention mon petit gars, au bout de 2,5 blames c'est l'expulsion de la cantine ! Razz

Ouaip au fait tu peux contacter Khorgrim (et les autres pk pas) plz car il arrivait pas a venir qd je vous ai tous contacter mais la normalement c'est bon. Et si c'est tjrs moi qui les relance ça le fera pas hein Wink
Turgon

Trolls de Glace Empty
MessageSujet: Re: Trolls de Glace   Trolls de Glace Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:47

Khorgrim? C'est qui? Je ne le connais pas...(et encore moins "les autres"...) Shocked C'est pour quelle raison en fait?
Admin
Admin
Admin

Trolls de Glace Empty
MessageSujet: Re: Trolls de Glace   Trolls de Glace Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:51

Suspect

Ben ceux qui avaient participé a la discussion sur Warfo.

Y avait surtt le boss, nous deux et Khorgrim !

Mais y en avait aussi qq autres ...
Turgon

Trolls de Glace Empty
MessageSujet: Re: Trolls de Glace   Trolls de Glace Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:54

Ah oui tu veux dire pour les rameuter? Ben ça date je trouve, mais envoyer un petit MP à chacun ne coute rien...compte sur moi! rabbit rabbit
Contenu sponsorisé

Trolls de Glace Empty
MessageSujet: Re: Trolls de Glace   Trolls de Glace Icon_minitime

Trolls de Glace
Page 1 sur 1