Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le pay des Trolls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malakai

Malakai


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2007

Le pay des Trolls Empty
MessageSujet: Le pay des Trolls   Le pay des Trolls Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:34

Le Pays des Trolls est le nom que l'on donne au territoire glacial et désolé situé au nord de Kislev et au sud des Désolations du Chaos. Le paysage est aussi redoutable que les créatures qui y vivent : de hautes formations de roches en dents de scie sortent de la terre, tels des doigts dantesques, comme si ces créatures tentaient de faire surface ; le sol accidenté et irrégulier, parfois extrêmement et soudainement pentu, est parsemé de crevasses dissimulées ici et là, ou est parfois encore fait de vallées instables. Un vent glacial souffle perpétuellement sur ce territoire morne et aride où règne un silence de mort que seules viennent troubler les feuilles mortes des branches squelettiques d'arbres tortueux.

Le pay des Trolls Trollcountry720yk4.th

Comme son nom l'indique, cette terre aride et rocailleuse est infestée de trolls en tous genres. Là où quelques cours d'eau ont survécu, notamment dans les vallées et les crevasses, les trolls des rivières piétinent les marécages pestilentiels à la recherche de nourriture. Sur les pentes balayées des collines, les trolls de pierre, s'enfoncent dans les cavernes humides pour se reposer la nuit, et passent leurs journées à chasser les chèvres sauvages ou à frapper d'autres trolls de pierre à l'aide de troncs d'arbres reconvertis en massues. Mais les plus dangereux d'entre tous se trouvent au nord : les terribles trolls du chaos, exposés à l'énergie mutatrice des vents du Chaos sont des créatures infâmes à la force redoutable et sauvage, et à l'endurance inimaginable.

Afin de mieux comprendre l'importance de ces terres reculées et interdites à l'Age du Jugement, il est nécessaire de connaître l'histoire d'Anton Jaeger, un noble de l'Empire, mort il y a bien longtemps. Souhaitant gagner les faveurs de Leticia Gaertner, seconde cousine du Conte de l'Ostland, sire Jaeger déclara solennellement et ce, devant toute la cour, sa proposition de mariage. Mais le conte refusa.

Cette humiliation détruisit la fierté de ce noble qui retourna sur ses terres le coeur et l'honneur brisés. Envahi de honte et de désespoir, il demanda à tous les membres de sa grande famille ainsi qu'à leurs serviteurs de faire leurs bagages et de se préparer à un long voyage. Ainsi, cent villageois, nobles et moins nobles quittèrent leur foyer et suivirent la direction du nord.

Après un pénible voyage qui les amena bien au-delà de l'Empire, sire Jaeger décida d'y mettre pied et ordonna à tous de construire une ville, qu'il nomma Felde. Les habitants réussirent, générations après générations, à défendre leurs murs contre les assauts des trolls, des maraudeurs de Norska, ou encore des créatures du Chaos. Cependant, une menace bien plus insidieuse fit jour à Felde et la ville fut réduite en cendres : c'est dans cette zone reculée qu'est né le fléau ravageant désormais l'Empire. Ce fléau est une maladie qui mélangent peste et les énergies mutatrice des vents du Chaos.

Suivant des traces mises au jour plus au sud, des soldats de l'empereur, membres du récent Ordre du Griffon, ont été chargés de découvrir le mystère des origines du fléau de Felde. C'est une énigme qu'ils doivent résoudre afin de sauver l'Empire des griffes de cette épidémie mortelle.

Lorsque le seigneur de guerre Tchar'zanek' eut vent de l'expédition de l'Empire au Pays des Trolls, il envoya ses guerriers d'élite, les redoutables osts du Corbeau pour les empêcher de découvrir les origines du fléau. La deuxième raison de cet envoi des osts, bien plus sombre, est la présence d'un artefact extrêmement puissant... que possèderait un troll du Chaos particulièrement peu flexible.

Bien que le pays des Trolls soit éloigné des lieux plus civilisés du Vieux Monde, les événements qui se produisent là-bas auront des répercussions lointaines. Les vaillantes forces de l’Empire ont là une opportunité unique de gagner de précieuses informations sur la nature de la terrible maladie qui décime leur peuple.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 3:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Le pay des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Le pay des Trolls   Le pay des Trolls Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:50

C'est cool, t'a du te donné du mal pour écrire sa. Je n'ai rein à redire. Mais précise ce que c'est ce fléau qui ravage l'empire
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le pay des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Le pay des Trolls   Le pay des Trolls Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:34

Je trouve ce texte aussi bon que l'autre, c'est en somme un excellent début de participation sur le forum, bravo!
Par contre, j'ai l'impression que tu esquisses un récit à la fin de ton texte. Peut-être le développeras-tu dans la section "Arts", avec les autres fictions sur les trolls? Wink

Mais évidemment, nous avons aussi besoin de ce background "descriptif", donc c'est à toi de voir! geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Le pay des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Le pay des Trolls   Le pay des Trolls Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:42

Des idées et un bon développement, masi tu meles trop le récit et le background du Pays des Trolls. De plus, il faudrait préciser ce qu'est le fléau (au moins dire que c'est une maladie par exemple), et pour le chaos ravageant l'Empire je crois que c'est fini Razz !

Bien joué la carte ! Peux tu l'afficher un peu plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Malakai

Malakai


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2007

Le pay des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Le pay des Trolls   Le pay des Trolls Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:59

Le fléau est une maladie et ceci est dit a deux reprises dans le texte:"de cette épidémie mortelle" et "sur la nature de la terrible maladie qui décime leur peuple" sinon j'ai enlevais la partie qui parlais du chao .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Le pay des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Le pay des Trolls   Le pay des Trolls Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:34

J'ai bien vu, mais il faudrait le préciser des que tu parles de ce dit fléau, pas 5 lignes en dessous. Parce qu'en effet je pensais en lisant que Archaon était né la, vu que ce fléau est sensé ravager l'Empire en ce moment. Je suppose que c'est une invention et c'est tres bien, mais ne le sachant pas j'ai été surpris par sa nature qq lignes en dessous.

Et la carte ???
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Malakai

Malakai


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2007

Le pay des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Le pay des Trolls   Le pay des Trolls Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:46

Et voila j'ai changé la carte et rajouté deux lignes sur le fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le pay des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Le pay des Trolls   Le pay des Trolls Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:43

Je ne comprends toujours pas. Ce récit et cette carte, c'est de l'officiel ou de l'invention? Le fait que ça soit toi qui l'ait inventé n'enlève rien à la qualité du récit mais il aurait plutôt sa place dans la rubrique "Arts".
Parce que la carte a l'air officielle mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Malakai

Malakai


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2007

Le pay des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Le pay des Trolls   Le pay des Trolls Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:46

Tout est officiel j'ai trouvé ce texte ainsi que la carte suur le site du jeu warhammer online.voili voilu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le pay des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Le pay des Trolls   Le pay des Trolls Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:51

Désolé, je n'avais pas vu le message dans l'autre sujet! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cadwallader

Cadwallader


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Nomade...
Date d'inscription : 21/05/2007

Le pay des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Le pay des Trolls   Le pay des Trolls Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:09

Excellent! On a même une carte quasi officielle du coup.

Je vous renvoie aussi à ça, que j'ai trouvé sur l'Atlas Warhammer (bon c'est en Anglais, mais ça décrit pas mal l'endroit, aussi...) :

http://www.war-rvr.net/index.php?option=com_content&task=view&id=301&Itemid=31
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le pay des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Le pay des Trolls   Le pay des Trolls Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:52

Le texte copié par Malakai est une traduction du lien en anglais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pay des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Le pay des Trolls   Le pay des Trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pay des Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trolls
» Pays des Trolls
» Images Trolls
» Tueur de Trolls
» Trolls de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Livre d'Armée Trolls :: Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser