| Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malakai
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Mer 13 Juin - 16:29 | |
| Je croi que tout est dit dans le titre donc voila ce message sert à montrer les différentes figurines de trolls de la gamme warhammer. -Troll de Blood bow: -Trolls communs: -Trolls d'eau: -Trolls de pierre: -Trolls de feu: -Trolls du chao: -Troll commun de la boite du col du crane: Trolls du seigneur des anneaux:-Troll de l'Insengard -Trolls des cavernes -Troll du Mordor -Chef Troll -Catapulte avec Troll
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 369 Localisation : Proche Arras (62) Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Jeu 14 Juin - 1:58 | |
| Parfait, exactment ce pour quoi j'étatis venu ce matin ! Par contre je vais bouger ton sujet, et je pensais plus mettre ici toutes les figs Trolls qui pourraient servir et non uniquement celles de WB. Ainsi on verrait celle du SdA et d'autres jeux qui ont des Trolls. Quand on se lance dans un tel projet, ben le choix est parfois restreint vu les différentes unités, alors pk se limitait a WB ? Au fait, ton sujet serait vraiment parfait si tu indiquer comment se les procurait (genre site GW tt simplement ou VPC ... ). | |
|
| |
Malakai
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Jeu 14 Juin - 2:48 | |
| Ajout des figurines Trolls du Seigneur des anneaux. Donc toute ces figurines sont disponibles sur la boutique en ligne de Games Workshop sauf le Troll de Feu qui n'est pas disponible car c'est une figurine collector (vous pouvez toujour regardez sur Ebay pour la trouvé.) | |
|
| |
Turgon
Nombre de messages : 331 Age : 94 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Jeu 14 Juin - 9:26 | |
| Merci beaucoup Malakai! C'est un travail excellent que tu as fait! | |
|
| |
scorpion
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Jeu 14 Juin - 10:10 | |
| Je suis d'accort avec Turgon ta bien travaillé. Simplement la catapulte avec troll ne servira à rien vu que les troll sont stupide et je n vois pas un troll construire une catapulte. Mais le troll de la catapulte tous seul peut faire un troll armé d'un roché. | |
|
| |
Turgon
Nombre de messages : 331 Age : 94 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Jeu 14 Juin - 10:14 | |
| Oui tu as raison! Ca peut servir comme figurine pour les trolls lance-roc de notre liste! Mais les trolls en armure par contre, ça ne le fait pas trop je pense...à la limite pour le Moulder, si on le remanie... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 369 Localisation : Proche Arras (62) Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Sam 16 Juin - 12:33 | |
| Le pb, c'est que tous les trolls de l'unité doivent se ressembler. On peut pas trop en mettre un "troll de la catapulte de SdA" puis des trolls WB ... | |
|
| |
Turgon
| Sujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Sam 16 Juin - 14:19 | |
| - Citation :
- Le pb, c'est que tous les trolls de l'unité doivent se ressembler. On peut pas trop en mettre un "troll de la catapulte de SdA" puis des trolls WB ...
Pourquoi lol? Ha non, plus l'unité est disparate, mieux c'est! Les concepteurs de GW on déjà fait un effort en ce sens, autant continuer sur leur lancée! | |
|
| |
Cadwallader
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Nomade... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Mar 19 Juin - 4:56 | |
| On pourrait rajouter le Troll personnage de Blood Bowl (Bolgrot L'écrabouilleur), qui a l'air particulièrement stupide, mais qui est dur à trouver, ainsi que les trolls de Warmaster, qui sont ni plus ni moins des Trolls miniatures, parfaits pour faire les marmots... D'ailleurs les voici :
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 5:05, édité 1 fois | |
|
| |
Turgon
| Sujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Mar 19 Juin - 5:02 | |
| - Citation :
- ainsi que les trolls de Warmaster, qui sont ni plus ni moins des Trolls miniatures, parfaits pour faire les marmots...
ha ben voilà! Enfin cette question résolue! Si on continue comme ça on va pouvoir trouver des figs pour toute l'armée! (sauf le Bergrissar évidemment.... ) EDIT: dévancé... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Mer 4 Juil - 8:00 | |
| - Citation :
- ainsi que les trolls de Warmaster, qui sont ni plus ni moins des Trolls miniatures, parfaits pour faire les marmots...
ça a l'air parfait, mais faudrait vérifier avec les dimensions ... - Citation :
- Pourquoi lol? Ha non, plus l'unité est disparate, mieux c'est! Les concepteurs de GW on déjà fait un effort en ce sens, autant continuer sur leur lancée!
Heu si ytu vux faire une unité de troll de pierre en mettant une fig de servant de cata SdA, une de troll de Blood Bowl, une de WB et une crocodile (d'ailleurs en ont ils ), ben libre a toi, mais je suis pas chaud perso ! Niveau armée ok, mais pas unités ... | |
|
| |
Turgon
| Sujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Mer 4 Juil - 8:04 | |
| Ca dépend. Les trolls de pierre on a des figs officielles alors je m'en servirai. Mais une unité de trolls communs, moi je conçois aisement de mettre un troll de la Boite Col du Crane, un autre de SdA(sans caillou ni armures) et le troll de BB en tant que Gros Troll... Enfin bon l'autre position se défend aussi, c'est comme brets uniformes vs brets de toutes les couleurs... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Mer 4 Juil - 8:42 | |
| Les trolls communs ont des figs Je trouve pas vraiment que ce soit comme les brets, mais plus comme moitié figs Rackam et moitié WB Bon apres qd t'aura ton armée troll 300 pts tu feras ce que tu veux hein | |
|
| |
scorpion
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Mer 4 Juil - 10:55 | |
| - Citation :
- ha ben voilà! Enfin cette question résolue! Si
on continue comme ça on va pouvoir trouver des figs pour toute l'armée! (sauf le Bergrissar évidemment.... Une petite conversion est c'est fait je vais p.e essaissé si sa marche je vous dit et je met la photo. | |
|
| |
Turgon
| Sujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Mer 4 Juil - 11:41 | |
| - Citation :
- Bon apres qd t'aura ton armée troll 300 pts tu feras ce que tu veux hein
300 pts, l'Enorme Troll avec ses OM, moi je veux bien mais c'est pas comme ça que pourrai faire la démonstration de régiments disparates... - Citation :
- Une petite conversion est c'est fait je vais p.e essaissé si sa marche je vous dit et je met la photo.
Ah ça c'est ultra intéressant par contre, je t'encourage absolument, une idée excellente! | |
|
| |
drakarus
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : forbach Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Mar 1 Juil - 13:19 | |
| il y a aussi les semi troll du seigneurs des anneaux pour representer les troll nain pour le bergrissar prend un troll de l'isengard il le fait tres bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer | |
| |
|
| |
| Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer | |
|