Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BERGRISSARS

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scorpion

BERGRISSARS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:01

pour ta proposition c'est ok mais je pense que le joueur qui joue le Bergrissar doit dire ou écrire ou est placé le Bergrissar comme avec les ssassin caché dans une unité8Ne pas dire ou est le Bergrissar à son adversaire mais à l'arbitre par ex.)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:06

Bon allez ça me va Wink

Par contre j'ajouterais :

"Il doit s'agir obligatoirement d'un décor de type forêt ou falaise", dans votre moitié de la table.

Ou qq chose comme ça. Je crois que cette regle t'allait ?

"Après le placement des décors et AVANT le début du déploiement des armées, choisissez un décor qui contiendra le Bergrissar", et marquez le précisement sur un papier.

Sinon vous voulez qu'il puisse charger ou tirer le tour ou il arrive ou non geek ?
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:17

Citation :
pour ta proposition c'est ok mais je pense que le joueur qui joue le Bergrissar doit dire ou écrire ou est placé le Bergrissar comme avec les ssassin caché dans une unité8Ne pas dire ou est le Bergrissar à son adversaire mais à l'arbitre par ex.)

Tu as raison. On rajoute ça. Wink

Citation :
Bon allez ça me va

Youpi!!!! cheers cheers cheers

Citation :

"Il doit s'agir obligatoirement d'un décor de type forêt ou falaise", dans votre moitié de la table.

Hum, j'ai réfléchi, et comme la règle a pas mal changé depuis le début, je crois qu'on peut lui laisser la table entière sauf la zone de déploiement adverse...le Sinople a ça, sans compter sa vitesse et le fait qu'il est beaucoup plus facile à réveiller, les mineurs etc peuvent carrément apparaitre derrière les lignes ennemies, etc
Bien sur il peut tirer, mais bon c'est 16 ps et pas de malus donc ça ne change pas grand chose de toute façon.
Qu'en penses-tu? king
Citation :

"Après le placement des décors et AVANT le début du déploiement des armées, choisissez un décor qui contiendra le Bergrissar", et marquez le précisement sur un papier.

Oui oui. bom

Citation :
Sinon vous voulez qu'il puisse charger ou tirer le tour ou il arrive ou non

Pour moi, il arrive pendant la phase des mvt obligatoires, donc il bouge, il tire, mais ne peut pas charger...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:24

Citation :
Qu'en penses-tu?

Hum je sais pas il devient plus bourin qd meme ... au troisieme tour pouvoir sortir au milieu des rangs ennemis et causer la terreur direct ... M'enfin si tu penses que c'est pas abusé.
Bon disons qu'on met ça pour l'instant mais qu'on en rediscutera p-e ensuite qd il sera fini et édité ...

Citation :
Pour moi, il arrive pendant la phase des mvt obligatoires, donc il bouge, il tire, mais ne peut pas charger...

OK, j'avais pas vu, mais du moment que c'est préciser ...
scorpion

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:43

Disons aussi qu'il va couté cher. Mais a voir ses règle il va couté facillement 150pts. C'est mon point de vu et je ne sais pas si il à déjà un prix. J'ai la flème d'aller voir Embarassed
c'est triste heins:cry:
Turgon

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:45

Citation :
c'est triste heins:cry:

Shocked De quoi? cyclops

Sinon pour le prix, il faut compter autour de 200 je pense, à voir plus précisément....

Citation :

Hum je sais pas il devient plus bourin qd meme ... au troisieme tour pouvoir sortir au milieu des rangs ennemis et causer la terreur direct ... M'enfin si tu penses que c'est pas abusé.
Bon disons qu'on met ça pour l'instant mais qu'on en rediscutera p-e ensuite qd il sera fini et édité ...

Faudrait le tester dans une bataille pour voir s'il fait réellement mal...ça te dirait une petite partie Trolls vs n'importe quelle autre race? drunken
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:46

Razz

Bah deja un héros troll on peut pas dire que c'est gratos, mais la il est plus fort en frappe et a des regles tt a fait originales. Sa rareté montre bien que l rpix doit etre assez élevé.

Au fait je crois qu'on était parti au début sur 180 pts ^^
scorpion

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:08

c'est triste d'avoir la flème tu trouve pas.
Turgon

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:19

Citation :
c'est triste d'avoir la flème tu trouve pas.

Ha ben d'un certain côté oui, d'un autre côté c'est juste une question de volonté! ^^

Bon arrêtons le flood l'Admin ne va pas être content sinon >>
scorpion

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:11

Bon pour ses règles c'est Ok ou pas et on fixe à combien son prix 200pts choix héros ou rare ou les deux? Attend répnse le plus vite je vais faire une bataille à 1000pts samedi et je veux testé ma création.
Turgon

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:27

C'est bon pour tout le monde je crois...tu peux éditer! (page 3 tu trouvera la plupart des règles et page 5 la règle "Indétectable")

Bonne chance pour la bataille et n'hésite pas à nous faire part de tes remarques concernant la puissance du Bergrissar!
scorpion

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:09

Voila ces règle spécial

Solitaire : les Bergrissars sont des créatures qui vivent dans la solitude la plus totale. Il est extrêmement rare qu’un Bergrissar rejoigne une tribu de trolls, et même s’il le fait, il continue à agir à sa guise, ne se sentant guère concerné par les actions des autres trolls.

Le Bergrissar doit passer tous les tests de commandement sous sa propre valeur de commandement. Il ne peut jamais utiliser le commandement du Général, ni celui des Trolls Kahunas. Aucun pouvoir ou sort qui affecte normalement les tests de commandement des Trolls n’a d’effet sur lui.
En outre, il ne peut jamais rejoindre une unité amie, même un autre Bergrissar, ni être rejoint par un personnage ami.
Le Bergrissar ne peut jamais être le Général de l'armée, même s'il possède la plus haute valeur de Cd.

Léthargie : les Bergrissars passent la plus grande partie de leur vie profondément endormis. Lorsque l’un d’eux s’éveille, il garde les sequelles de son hibernation : ses mouvements sont ralentis et maladroits, sa perception de l’environnement décrue, et il n’a aucune conscience du danger.

Le Bergrissar est indémoralisable. Toutefois, il reste sujet à la stupidité et doit passer un test de stupidité à chaque tour comme les autres trolls, et subit les désavantages normaux en cas d’échec.
De plus, le Bergrissar se déplace toujours à sa valeur de mouvement normale. Il est incapable de faire des marches forcées et de poursuivre un ennemi en fuite. Il ne double pas son mouvement en charge et se déplace de la totalité de son mouvement si la charge est ratée. En réaction à une charge, il ne peut que maintenir sa position.

Montagne vivante : le mode de vie particulier du Bergrissar a affecté en profondeur son métabolisme, diminuant l’acidité de ses sucs gastriques, et l’a rendu semblable à un rocher recouvert de mousse et de lichen. Lorsque le Bergrissar avance, ses ennemis ont l’impression qu’une montagne marche vers eux !

Le Bergrissar est incapable de vomir sur ses adversaires car ses sucs gastriques ne sont pas suffisament acides pour infliger des dégâts importants. Par contre, sa peau a acquis une consistance proche de celle de la pierre, lui conférant une sauvegarde d’armure de 4+. Le Bergrissar est une créature étrange et surnaturelle. Il inflige la Terreur.

Déracinement : s'il est en colère, le Bergrissar déracine de grands arbres pour s'en servir comme d'une arme. Bien qu'il aie une préférence affichée pour le sapin nordique, tout arbre est bon du moment qu'il est à sa portée!
Au combat, le Bergrissar peut projeter son tronc au loin ou bien balayer des rangs entiers d'ennemis d'un seul geste.

Le Bergrissar traine avec lui des troncs dont il peut se servir au combat. Il s’en sert de façon différente au corps-à-corps qu’au tir.
Corps à corps : le Bergrissar peut sacrifier toutes ses attaques pour n’en porter qu’une seule. Toutes les créatures en contact sont touchées automatiquement et subissent une touche de F4.De plus, toutes les créatures en contact avec les créatures touchées sont touchées sur 4+ et subissent une touche de F3.
Tir : le Bergrissar projette violemment un tronc contre une unité ennemie située à une distance maximale de 16 ps pendant la phase de tir. Au lieu de faire un jet pour toucher normal, lancez 1D6. Le troll touche sur un résultat de 6+. Pour chaque tranche de 10 PU de l’unité ciblée, ajoutez +1 au résultat obtenu. Les personnages isolés à pied ou montés ainsi que les tirailleurs ne peuvent être visés. Si le tir touche, résolvez-le comme un tir de balliste, à cette exception près : les svg d’armure ennemies ne sont pas annulées, bien que les malus dûs à la Force du projectile s’appliquent normalement.
Le Bergrissar peut lancer un tronc même s’il s’est déplacé ce tour-ci.

Au lieu de déployer le Bergrissar normalement, vous pouvez choisir de le placer dans un décor. Il doit s'agir obligatoirement d'un décor de type forêt ou falaise. Définissez avant la partie quels décors sont concernés pour éviter les litiges.
Après le placement des décors et AVANT le début du déploiement des armées, choisissez un décor qui contiendra le Bergrissar. Vous ne pourrez plus modifier votre choix par la suite.
A chaque tour, pendant la phase des mouvements obligatoires, vous pouvez tenter d’éveiller le Bergrissar. Pour ce faire, lancez 1D6 et reportez vous au tableau ci-dessous. Appliquez un bonus de +1 au résultat du dé si un corps-à-corps a lieu dans un rayon de 6 ps autour du Bergrissar.
Si vous parvenez à éveiller le Bergrissar, placez le en contact avec le décor, mais pas à l'intérieur de celui-ci. Il peut être orienté dans la direction de votre choix.
Tableau d’éveil du Bergrissar :
1er tour : ne peut pas s'éveiller
2éme tour : s’éveille sur 5+
3éme tour : s’éveille sur 4+
4éme tour et suivants: s'éveille sur 3+

Régénération
Cadwallader

Cadwallader

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:23

Au début, je l'aimais moyen, ce Bergrissar, mais il commence à me plaire... Very Happy
Bon, quelques remarques, tout de même :
- Je préfèrerais quand même qu'on l'appelle "Troll des Montagnes", ou quelques chose comme ça, pour faire une certaine cohérence avec les autres types de Trolls, qui s'appellent tous "Trolls de ......". Après, dans le background, on pourra bien sûr préciser qu'il est aussi souvent appelé Bergrissar...
- Indémoralisable, c'est quand même lourd... Tenace lui irait mieux, je pense...
- Le tronc, OK, mais pour le lancer, faudrait réduire la portée, parce que là, 16ps + 3 ps de mouvement, ça fait 19 ps de portée effective. C'est beaucoup, surtout qu'il est déployé plus ou moins en éclaireur (J'y reviendrais). Et au fait, pas de force pour le tir?
- Au corps à corps, les règles du tronc sont OK, mais une question se pose pour les figs en contact : Taille du socle? Parce que là, on parle d'un truc plutôt gros et qui cause la Terreur, quand même, il me semble logique de se demander donc s'il ne serait pas mieux sur un socle de 50*50mm.
- La règle de déploiement est à revoir : pas de limite de distance! C'est encore plus porc que les forestiers sylvains, ou les caméléons, et c'est du autrement plus lourd! Faudrait le limiter à la moitié de terrain troll, parce que sinon, un truc aussi lourd qui se déploie juste devant l'adversaire, ça veut dire test de terreur au premier tour, et la merde pour se débarasser de l'engin, je vous dis pas!
- A propos, pas de règle "grande cible"?
- Enfin, le prix est à revoir sérieusement à la hausse : 200 points pour un bestiau avec 4PV, E5, F6, armure à 4+, régénération, indémoralisable, qui cause la terreur, qui peut se déployer sans limite de distance, qui tire à quasi 20ps un projectile bien lourd et a une attaque spéciale au corps à corps qui le rend dangereux même seul contre les régiments... Franchement, pour un prix sensiblement égal, entre ça et un Géant, vous prenez quoi?
Faudraitmonter lourdement le prix, ou descendre les règles...
Turgon

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:56

Youpi un passage de Cadwalladder! cheers

Citation :
Je préfèrerais quand même qu'on l'appelle "Troll des Montagnes", ou quelques chose comme ça, pour faire une certaine cohérence avec les autres types de Trolls, qui s'appellent tous "Trolls de ......". Après, dans le background, on pourra bien sûr préciser qu'il est aussi souvent appelé Bergrissar...

Comme tu veux, même si je préférais justement qu'il ait un nom différent car sinon c'est vraiment trop répétitif...mais bon c'est pas super important.

Citation :

La règle de déploiement est à revoir : pas de limite de distance! C'est encore plus porc que les forestiers sylvains, ou les caméléons, et c'est du autrement plus lourd! Faudrait le limiter à la moitié de terrain troll, parce que sinon, un truc aussi lourd qui se déploie juste devant l'adversaire, ça veut dire test de terreur au premier tour, et la merde pour se débarasser de l'engin, je vous dis pas!

Heu...il ne peut PAS sortir au premier tour hein...à part ça je ne vois strictement rien de "porc", rappelle toi toutes les unités qui entrent par un bord de table, ben là c'est pareil.

Pour la taille du socle, grande cible, etc, je suis ok mais alors il faudrait lui mettre PU5 et là il deviendra vraiment, vraiment puissant ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Citation :
Enfin, le prix est à revoir sérieusement à la hausse : 200 points pour un bestiau avec 4PV, E5, F6, armure à 4+, régénération, indémoralisable, qui cause la terreur, qui peut se déployer sans limite de distance, qui tire à quasi 20ps un projectile bien lourd et a une attaque spéciale au corps à corps qui le rend dangereux même seul contre les régiments... Franchement, pour un prix sensiblement égal, entre ça et un Géant, vous prenez quoi?

Il est blindé comparément au géant mais il est bien moins fort, nous l'avons testé avec El Tyranos et il ne fait pas grande chose, surtout tout seul. L'effet de son projectile est très limité(baliste largement moins forte en gros).
Cadwallader

Cadwallader

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:36

Citation :
Heu...il ne peut PAS sortir au premier tour hein...à part ça je ne vois strictement rien de "porc", rappelle toi toutes les unités qui entrent par un bord de table, ben là c'est pareil.
Autant pour moi, j'avais lu un peu vite...
Bon, alors il n'est pas placé au début de la partie, et à tel tour, il arrive dans un élément de décor... Mais tu le choisis au début de la partie, le décor, ou quand il arrive?

Citation :
Pour la taille du socle, grande cible, etc, je suis ok mais alors il faudrait lui mettre PU5 et là il deviendra vraiment, vraiment puissant ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Le truc, c'est que des terrorisateurs non Grande Cible, y'en a pas des masses! La majorité des sources de terreurs sont Grandes Cibles, pour compenser la puissance de la terreur...
Les rares petites cibles qui terrorisent le font par un effet surnaturel : le Chaudron de Sang des EN et l'arche des RdT, le Spectre chez les CV, et certains objets magiques pour certains persos...
Toutes les sources de Terreur "naturelles" sont des Grandes Cibles : Dragons & Co, Géant,...

De la façon dont il est décrit, le Bergrissar ne peut qu'être une Grande Cible, et le PU 5 ne me gène pas... Certes, il peut annuler les flancs, mais du coup, il cause des tests de Panique, et il n'a que 90° d'angle de vue, ce qui calme sévèrement ses tirs... Le seul truc qui me gènerait, c'est PV5... Mais après tout, pourquoi pas, si le prix suit...

Citation :
Il est blindé comparément au géant mais il est bien moins fort, nous l'avons testé avec El Tyranos et il ne fait pas grande chose, surtout tout seul. L'effet de son projectile est très limité(baliste largement moins forte en gros).
Sur du pack, ça fait quand même mal... Je serais d'ailleurs d'avis de limiter ça à F5 (et descendre un peu la portée, comme je l'ai dejà dit), comme le lance-harpon du chasseur Ogre... Mais bon, c'est vrai qu'il ne descend pas les armures... C'est juste que, ça reste du bois, alors empaler un Dragon avec un Sapin, je trouve quand même ça un peu bizarre...
Pour la règle de tir, au lieu de dire qu'il touche toujours sur 6+, ce serait mieux de dire qu'il ne subit aucun malus... Ca ne changera rien sur la majorité des cas, mais il aura son +1 s'il tire sur une Grande Cible, ce qui est fort appréciable et fort logique...

Sinon, on est d'accord pour virer l'indémoralisable en Tenace (et éventuellement immunisé à la psy)?

Citation :
Youpi un passage de Cadwalladder!
Pas de souci, je ne vous oublie pas... Very Happy
Au fait, ça en est où, cette possibilité de migrer sur Warfo? confused
Turgon

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:05

Citation :
Autant pour moi, j'avais lu un peu vite...
Bon, alors il n'est pas placé au début de la partie, et à tel tour, il arrive dans un élément de décor... Mais tu le choisis au début de la partie, le décor, ou quand il arrive?

Choisi avant le déploiement des armées: le Bergrissar se trouve depuis longtemps à cet endroit et donc on ne peut pas le placer en fonction de l'armée adverse. Moins fort que le Synople dont je me suis inspiré.

Citation :
De la façon dont il est décrit, le Bergrissar ne peut qu'être une Grande Cible, et le PU 5 ne me gène pas... Certes, il peut annuler les flancs, mais du coup, il cause des tests de Panique, et il n'a que 90° d'angle de vue, ce qui calme sévèrement ses tirs... Le seul truc qui me gènerait, c'est PV5... Mais après tout, pourquoi pas, si le prix suit...

Le coup d'annuler les flancs change tout, dans sa version actuelle il ne les annule pas et donc un pâté qui part à +5 n'a quasiment aucune chance de perdre le combat, s'il annule les flancs l'efficacité montera en flèche(je le dis d'expérience, je l'ai testé)...ensuite bon moi je ne suis pas contre le truc Grande Cible, grand socle et PU5, c'est justifié par le background etc, je signalais juste la montée en puissance.

Citation :
Sur du pack, ça fait quand même mal... Je serais d'ailleurs d'avis de limiter ça à F5 (et descendre un peu la portée, comme je l'ai dejà dit), comme le lance-harpon du chasseur Ogre... Mais bon, c'est vrai qu'il ne descend pas les armures... C'est juste que, ça reste du bois, alors empaler un Dragon avec un Sapin, je trouve quand même ça un peu bizarre...
Pour la règle de tir, au lieu de dire qu'il touche toujours sur 6+, ce serait mieux de dire qu'il ne subit aucun malus... Ca ne changera rien sur la majorité des cas, mais il aura son +1 s'il tire sur une Grande Cible, ce qui est fort appréciable et fort logique...

Une baliste ça ne coute que 35 points après tout, et lui est encore moins fort. Enfin à voir, de tt façon son tir il le fera une fois par partie au pire, donc bon c'est pas la mort non plus.
Pour la règle de tir: là son tir n'aura plus aucune utilité je crois...avec la version actuelle il peut toucher un gros pâté sur 4+, c'est pas très efficace mais ça peut être intéressant, sur 6 autant laisser tomber et charger...donc je suis contre.

Citation :

Sinon, on est d'accord pour virer l'indémoralisable en Tenace (et éventuellement immunisé à la psy)?

Oui. farao

Citation :
Au fait, ça en est où, cette possibilité de migrer sur Warfo?
Normalement ça se fait cette semaine! cyclops
Cadwallader

Cadwallader

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:25

Citation :
Choisi avant le déploiement des armées: le Bergrissar se trouve depuis longtemps à cet endroit et donc on ne peut pas le placer en fonction de l'armée adverse. Moins fort que le Synople dont je me suis inspiré.
OK, alors c'est pas trop violent, faut juste noter sur quelque chose pour pallier aux accusations de tricherie... C'est donc bien ce que je pensais : C'est un Troll Lictor! On se rapproche de plus en plus des Tyranides (Dejà que le Bergrissar devrait avoir une gueule un peu comparable au Carnifex (l'allure générale...).

Citation :
Le coup d'annuler les flancs change tout, dans sa version actuelle il ne les annule pas et donc un pâté qui part à +5 n'a quasiment aucune chance de perdre le combat, s'il annule les flancs l'efficacité montera en flèche(je le dis d'expérience, je l'ai testé)...ensuite bon moi je ne suis pas contre le truc Grande Cible, grand socle et PU5, c'est justifié par le background etc, je signalais juste la montée en puissance.
Vrai, mais je reste décidément réticent à une petite cible qui cause la terreur... remarque, le plus simple serait sans doute de lui enlever la terreur...
J'ai pensé à un truc : Vu la lenteur du cerveau, on pourrait lui laisser un Cd normal, mais lui mettre la règle flegme. Ca fiabiliserait la stupidité et autres tests de Cd, collerait bien au caractère...

Citation :

Une baliste ça ne coute que 35 points après tout, et lui est encore moins fort. Enfin à voir, de tt façon son tir il le fera une fois par partie au pire, donc bon c'est pas la mort non plus.
Pour la règle de tir: là son tir n'aura plus aucune utilité je crois...avec la version actuelle il peut toucher un gros pâté sur 4+, c'est pas très efficace mais ça peut être intéressant, sur 6 autant laisser tomber et charger...donc je suis contre.
Je me suis mal exprimé : Il n'est pas question de lui enlever les bonus pour toucher une unité à rangs, simplement je m'étonnais qu'il ait des facilités à toucher les unités à rang (parce qu'elles sont grosses), mais pas les Grandes Cibles.
En laissant ça comme un jet pour toucher normal, mais avec les bonus dûs aux rangs, il tire aussi bien qu'actuellement sur les unités à rangs, mais bénéficie du +1 pour toucher les Grandes Cibles, ce qui est logique (Je ne voyais pas pourquoi il toucherait une unité sur 4, et un Dragon sur 6...).

Citation :
Normalement ça se fait cette semaine!
Chouette, je vais essayer de me dégager du temps cette semaine (ça devrait être possible) pour aider à faire ça... bounce
Turgon

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:24

Citation :
OK, alors c'est pas trop violent, faut juste noter sur quelque chose pour pallier aux accusations de tricherie... C'est donc bien ce que je pensais : C'est un Troll Lictor! On se rapproche de plus en plus des Tyranides (Dejà que le Bergrissar devrait avoir une gueule un peu comparable au Carnifex (l'allure générale...).

Tu cherches toujours des analogies avec les races existantes! Laughing A mon avis l'allure du Bergrissar n'a rien de commun avec le Carnifex, le troll est grand, lent, trapu et massif. pig

Citation :
Vrai, mais je reste décidément réticent à une petite cible qui cause la terreur... remarque, le plus simple serait sans doute de lui enlever la terreur...
J'ai pensé à un truc : Vu la lenteur du cerveau, on pourrait lui laisser un Cd normal, mais lui mettre la règle flegme. Ca fiabiliserait la stupidité et autres tests de Cd, collerait bien au caractère...

Intéressant pour la flègme. Mais en le laissant tenace, immu à la psycho, fuite et poursuite plus lente, etc.
Je répète que je n'ai rien contre la "grande cible" mais je précise juste que la PU5 augmentera fortement son efficacité, c'est tout.
Et d'ailleurs grande cible permet de voir pardessus les troupes nan?
Donc niveau tir c'est déjà plus intéressant...

Citation :
Je me suis mal exprimé : Il n'est pas question de lui enlever les bonus pour toucher une unité à rangs, simplement je m'étonnais qu'il ait des facilités à toucher les unités à rang (parce qu'elles sont grosses), mais pas les Grandes Cibles.
En laissant ça comme un jet pour toucher normal, mais avec les bonus dûs aux rangs, il tire aussi bien qu'actuellement sur les unités à rangs, mais bénéficie du +1 pour toucher les Grandes Cibles, ce qui est logique (Je ne voyais pas pourquoi il toucherait une unité sur 4, et un Dragon sur 6...).

Ah ok moi je pensais que tu voulais lui mettre "touche toujours sur 6". Sinon ben oui je suis d'accord, c'est réaliste et logique.

Citation :
Chouette, je vais essayer de me dégager du temps cette semaine (ça devrait être possible) pour aider à faire ça...

bounce bounce
scorpion

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:33

Salut je vois que vous avez bien avencer
pour la flegme je suis d'accor, grande cible c'est obliger pour le reste c'est OK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BERGRISSARS   BERGRISSARS - Page 3 Icon_minitime

BERGRISSARS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3