Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les BERGRISSARS

4 participants
AuteurMessage
scorpion

Les  BERGRISSARS Empty
MessageSujet: Les BERGRISSARS   Les  BERGRISSARS Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:23

Se sont les plus vieux troll pouvant être aussi grand qu'une montagne, ils avençaient si lentement que des forêts de sapin ont poussé sur leur dos. Mais sa prend des centaines d'année. Pour qu'un Bergrissar devient à l'age adulte. Maintenant il n'en reste que 9. Etant très rare, des clan de troll s'entretuèrent pour un Bergrissar pour leur force car envoier un sapin de 2m de long à 1lieu sa fait loin pour les trolls.

Je sais pas si les trolls vivent en clan mais bon.
Attend commentaire.bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Admin
Admin
Admin

Les  BERGRISSARS Empty
MessageSujet: Re: Les BERGRISSARS   Les  BERGRISSARS Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:44

Heu t'imagine des Trolls aussi gros que des montagnes ? Boum plus de WB, tt le monde est mort parce qu'il a éternué Razz

Sérieusement ça marche pas.
Trouve un nouvel historique, une caractéristique spéciale pour ses Trolls. Par exemple les trolls du jeu Bataille pour la Terre du Milieu peuvent déraciner des arbres, et s'en servent pour frapper les ennemis de plus loin en les renversant.
Mais ça reste des Trolls "normaux", ça part pas en trip impossible scratch
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon

Les  BERGRISSARS Empty
MessageSujet: Re: Les BERGRISSARS   Les  BERGRISSARS Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:28

Dans certains univers les trolls sont de la taille d'une montagne. Par exemple dans la mythologie nordique. Par contre ceux de Warhammer sont bien plus petits et donc incapables de porter une forêt sur son dos...
scorpion

Les  BERGRISSARS Empty
MessageSujet: Re: Les BERGRISSARS   Les  BERGRISSARS Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:54

Oui c'est assez iréalliste.
Citation :
Par exemple dans la mythologie nordique
C'est vrai(c'est de la que vient l'idée.
Donc j'ai refait leur histoire.
Les Bergrissars sont des trolls, de grand troll. Pour s'amusé ils lançaient des sapins le plus loin possible et une fois en allant rechercher leurs projectils, ils trouvèrent écrasé sous un sapin un gobelin. Depuis se jour quand ils trouvaient un camps gobelin, ils lui ballancent des sapins.
Admin
Admin
Admin

Les  BERGRISSARS Empty
MessageSujet: Re: Les BERGRISSARS   Les  BERGRISSARS Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:18

Moui c'est deja bien plus réaliste, et en gros ça pourrait marcher, mias y a un pb Laughing : comme Turgon pense pas qu'ils soient assez malins pour avoir des Dieux, ben ils sont pas assez malins pour s'amuser a lancer des arbres Razz . Par contre on peut dire qu'ils se battent avec des arbres.

En gros les boss peuvent etre aussi des Bergrissars... ce sont des Trolls par 1 ou 1-3 qui se battent avec des arbres, peuvent soit les lancer (mini balistes) soit attaquer au cac, donc interet strategique pour le joueur. Unité Spé ou Rare, au cac l'arbre permettrait de "balayer" les rangs ennemis. A voir precisement les regles dans la section prévue.

On peut leur mettre "provoque la terreur aux gobs" car ils les tapent souvent, mais pas dire dans l'historique que c'est leur passe temps préféré ou autre car pas assez malins afro

Que pensez vous de cette nouvelle approche ?
https://warhammer-creation.kanak.fr
scorpion

Les  BERGRISSARS Empty
MessageSujet: Re: Les BERGRISSARS   Les  BERGRISSARS Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:33

Sa me va.Les  BERGRISSARS Icon_twistedJ'ai refait l'historique.
Les Bergrissars sont des troll qui on appris à taper avant de marcher. Dès leur jeune age, ils ont dû se battre pour un bout de viande se qui provoque une dispute et en général après la dispute, il y a de la viande fraiche en plus. On les envoye sur le champs de bataille dès qu'ils savent marcher et le plus souvent ils ne remarchent jamais.

PS:
Citation :
En gros les boss peuvent etre aussi des
Bergrissars... ce sont des Trolls par 1 ou 1-3 qui se battent avec des
arbres, peuvent soit les lancer (mini balistes) soit attaquer au cac,
donc interet strategique pour le joueur. Unité Spé ou Rare, au cac
l'arbre permettrait de "balayer" les rangs ennemis. A voir precisement
les regles dans la section prévue.
Moi je trouve que c'est une bonne idée.
Turgon

Les  BERGRISSARS Empty
MessageSujet: Re: Les BERGRISSARS   Les  BERGRISSARS Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:11

El tyranos, je vois que tu commences à t'habituer à ma vision des trolls! Laughing Laughing

En effet le truc des gobelins me parait un peu tiré par les cheveux. Pourquoi seuls les Bergrissars chasseraient les gobs si c'est tellement "amusant"? Et comment transmettent-ils cette "tradition" de pulvérisation de gobs? Rolling Eyes

J'ai lu l'historique. Je ne suis pas trop fan car il pourrait correspondre à n'importe quel troll! Ils sont tous stupides et violents, en fait.

Voici mon idée: le terme "Bergrissar" contient la racine "Berg" qui signifie montagne. Logiquement, c'est de trolls de montagne qu'ils devrait s'agir, non? Or il se trouve justement que notre liste n'en comporte pas.
En outre un tel nom, à consonnance nordique et beaucoup trop compliqué pour un troll, a dû être attribué par les barbares de Norsca à cette bête. S'ils lui ont donné un nom, c'est qu'ils connaissent cette créature.

Donc voilà ce que je propose:
le Bergrissar est un immense troll vivant dans les montagnes de Norsca. Particulierement lent et peu dégourdi, il se couvre au cours de sa vie d'une carapace rugueuse semblable à de la pierre ainsi que d'une épaisse couche de mousse et de lichen. Malgré sa lenteur il est doté d'une force impréssionante et quand il est en colère, il déracine de grands sapins nordiques pour les projeter au loin ou balayer des rangs entiers d'ennemis.
Les tribus de barbares nordiques craignent cette créature et certaines vont jusqu'à lui vouer un culte.
scorpion

Les  BERGRISSARS Empty
MessageSujet: Re: Les BERGRISSARS   Les  BERGRISSARS Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:49

C'est cool je pense que l'histoire est bonne.Il y a encore ses règle spécial à faire et c'est bon ( son profil est bon je crois)
Cadwallader

Cadwallader

Les  BERGRISSARS Empty
MessageSujet: Re: Les BERGRISSARS   Les  BERGRISSARS Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:17

C'est sympa, mais ça fait un peu double emploi avec les Trolls lance-rocs...
En effet, je les ai appelés lance rocs pour simplifier, mais il est évident que s'ils sont dans une forêt, ils ne vont pas courir en rond à la recherche d'un projectile en gueulant "Mon Kaillou! Mon Kaillouuuuu! VIT!". Ils vont prendre un arbre et le jeter à la gueule des ennemis sans se poser plus de questions...
Et si tu veux un perso qui fasse ça, équipe-le de cailloux! Mais je vais probablement reformuler ça de toute façon pour clarifier la chose : Il prend ce qu'il a sous la main! Caillou, arbre, vache, marmots, brise-fer,... Liste non exhaustive... tongue
Turgon

Les  BERGRISSARS Empty
MessageSujet: Re: Les BERGRISSARS   Les  BERGRISSARS Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:54

Le Bergrissar possède quand même plein d'autres particularités! Déjà son tir d'arbre est différent du tir de rocher, ensuite il ne faut pas limiter cette créature à son tir! Je te conseille de lire ses imposantes ( Rolling Eyes ) règles spéciales dans la partie correspondante! clown
Contenu sponsorisé

Les  BERGRISSARS Empty
MessageSujet: Re: Les BERGRISSARS   Les  BERGRISSARS Icon_minitime

Les BERGRISSARS
Page 1 sur 1