| Tueur de troll | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
scorpion
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Tueur de troll Dim 1 Juil - 9:19 | |
| C'est qui El tyranos? Merci pour l'ortho. | |
|
| |
Turgon
Nombre de messages : 331 Age : 94 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Tueur de troll Dim 1 Juil - 9:47 | |
| C'est l'admin... | |
|
| |
scorpion
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon) Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 369 Localisation : Proche Arras (62) Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tueur de troll Dim 8 Juil - 11:19 | |
| ben faudrait le remettre ou me l'envoyer pour voir le résultat, pis normalement c bon. M'enfin autant de pages ça serait du jamais vu dans un LA, donc on le divisera en plusieurs parties dispersées pour faire style. | |
|
| |
Turgon
Nombre de messages : 331 Age : 94 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 3:19 | |
| Oui en fait bonne question....en tt cas c'est envoyé!
(je ne pouvais pas mettre sur le forum sinon ça allait foutre en l'air toute la mise en page etc...) | |
|
| |
scorpion
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 4:14 | |
| Ma question doit mêtre nul mais envoyé ou CDar si c'est sur le forum ben je vois pas | |
|
| |
Turgon
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 4:45 | |
| J'ai envoyé un email parce que si je mettais sur le forum ça allait foutre en l'air toute la mise en page or j'ai passé du temps à la faire... | |
|
| |
scorpion
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 6:00 | |
| A qui l'Email si c'est moi j'ai rien reçu | |
|
| |
Turgon
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 6:23 | |
| Non à l'Admin, pour qu'il corrige les fautes de style. | |
|
| |
scorpion
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 6:32 | |
| Tu m'enverra aussi. je suis commême le créateure | |
|
| |
Turgon
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 6:48 | |
| Ben je ne connais pas ton adresse email alors... | |
|
| |
scorpion
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 8:20 | |
| Ben la voila sakaline at romandie.com | |
|
| |
Turgon
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 9:18 | |
| Désolé, apparemment tu as fait une faute dans ton adresse(envoi impossible...) | |
|
| |
scorpion
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 10:14 | |
| skaline@romandie.com je me suis trrompé. | |
|
| |
Turgon
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 10:55 | |
| tu avais mis un "a" en trop... Désormais c'est envoyé. | |
|
| |
scorpion
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 11:43 | |
| T'es modérature maintenant bravo Tu serras sympa avec moi hein | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 369 Localisation : Proche Arras (62) Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 11:51 | |
| HUM HUM ... Je viens de constater avec une légère deception que tu as posté ton récit (Scorpion) sur un autre forum (Waramania). Bon ton récit est certes personnel mais si tu veux qu'il soit ds le LA il devient "au LA" : ça veut dire plus d'auteur précisé, une certaine confidentialité etc ... Je vais pas piquer ma crise pour ça c'est pas super important, mais sur le principe si tu files tes (nos) idées sur un autre forum ça devient naze. Si un jour on finit le LA ou meme si on fait un boulot téléchargeable sur le net, ben ça me ferait chier que des gars disent "ah bah tient cette histoire je l'ai deja lu" ... Allez c pas grave mais j'espere que tu recommenceras pas hein Au fait tu peux constater que les memes remarques t'ont été faites la bas ... | |
|
| |
scorpion
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 12:10 | |
| OK je ferait attention mais pourquoi devrais je faire attention c'est moi l'écriveint et on a pas signer un contra qui disait que j'avais pas le droit de mettre mes écrit sur un autre forum. Hein j'tai eut je suis fière de moi:D mais paas de mon ortho - Citation :
- Si un jour on finit le LA ou meme si on fait un
boulot téléchargeable sur le net, ben ça me ferait chier que des gars disent "ah bah tient cette histoire je l'ai deja lu" ... A parce que tu conte finir le LA troll. j'avais pas encore compris EDITE: c'est quoi ton pseudo sur Warniame REDITE: sa dérange pas que je m'ete la suite des aventiure de la troupe de la Mort
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Turgon
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 12:13 | |
| - Citation :
- T'es modérature maintenant bravo
Tu serras sympa avec moi hein lol merci, mais en fait je ne dispose d'aucun pouvoir! Je ne peux rien faire! Donc c'est juste pour faire joli en fait(bah quoi c'est bô le vert nan?) - Citation :
- Je viens de constater avec une légère deception que tu as posté ton récit (Scorpion) sur un autre forum (Waramania).
Bon ton récit est certes personnel mais si tu veux qu'il soit ds le LA il devient "au LA" : ça veut dire plus d'auteur précisé, une certaine confidentialité etc ...
Je vais pas piquer ma crise pour ça c'est pas super important, mais sur le principe si tu files tes (nos) idées sur un autre forum ça devient naze.
Si un jour on finit le LA ou meme si on fait un boulot téléchargeable sur le net, ben ça me ferait chier que des gars disent "ah bah tient cette histoire je l'ai deja lu" ...
Allez c pas grave mais j'espere que tu recommenceras pas hein
Au fait tu peux constater que les memes remarques t'ont été faites la bas ... Tiens j'ai pensé la même chose quand j'ai vu le texte de scorpion sur Warfo. Au début j'ai été tenté de faire la même remarque. Mais bon. Après réfléxion je me suis dit qu'après tout, c'est son texte non? Alors il en fait ce qu'il veut. Il peut nous empêcher de le publier dans le LA, l'effacer, le poster sur n'importe quel forum, ou le publier. Nous n'avons pas le droit, je pense, d'intervenir dans sa décision. Maintenant, ce qui est sûr, c'est qu'il aurait été sympa de nous prevenir avant de le poster, au moins. Cela dit, à mon avis on n'a pas à faire le moindre reproche à Scorpion, qui n'a fait qu'utiliser son droit le plus strict, de propriété. Allez, zou, tournons la page et oublions cela! | |
|
| |
scorpion
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
Turgon
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 12:24 | |
| Ben je pense qu'il n'y a aucun prob, si j'ai bien compris la suite ne concernera plus les trolls, donc tu es entièrement libre de faire tout ce que tu souhaites! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 13:27 | |
| - Citation :
- pourquoi devrais je faire attention c'est moi l'écriveint et on a pas signer un contra qui disait que j'avais pas le droit de mettre mes écrit sur un autre forum.
Imagine qu'un gars de GW qui vient d'écrire toutes les histoires et descriptions du LA Truc Bidule qui va sortir sious peu se dise : bah c'est moi qui les ai écrites donc je vais les poster un peu partt Ben oui mais les gars de GW vont pas etre tres contents. C'est pareil ds tout : ttes les idées doivent etre le moins divulguées, surtt pour que le LA finit est une importance (si tt le mondfe connait tt avant ça vaut plus rien). Je ne poste pas sur Warmania, je mate juste. De plus la g tapé bergrissar sur google et je suis tombé sur l'unique site ou on en parler : ton post sur ce fofo Pour le récit c'est pas bien grave, mais ça deviendrait tres embetant si ça se repoduisait de + en + ... - Citation :
- c'est son texte non?
Si le LA se finit y aura pas marqé "Scorpion" ou je sais quoi en dessous. Si il veut qu'il soit ds le LA ben il est pas autre part - Citation :
- Je ne peux rien faire!
ah bah merde c bizarre je verrai des que j'aurai le tps. - Citation :
- qui n'a fait qu'utiliser son droit le plus strict, de propriété.
Bah c comme je disais si un ingénieur de buig ou je sais pas quoi refile son idée, ben il est viré. C'est le meme principe sans la meme gravité. | |
|
| |
Turgon
| Sujet: Re: Tueur de troll Lun 9 Juil - 13:35 | |
| Non il y a une très grande différence entre scorpion d'un côté, l'ingénieur de Bouygues et l'écrivain de GW de l'autre. Effectivement comme scorpion le remarque, il n'a signé aucun contrat, aucun accord. Il est entièrement bénévole, nous ne lui devons rien, sinon le respect. Pour le bergrissar j'ai testé, ça craint. Mais bon tant pis maintenant, espérons en tout cas que d'autres infos exclusives n'exfiltreront pas! - Citation :
- Si le LA se finit y aura pas marqé "Scorpion" ou
je sais quoi en dessous. Si il veut qu'il soit ds le LA ben il est pas autre part Ben à mon avis il mérite largement cela à cause de sa motivation et de sa participation, et ce même s'il finit par laisser tomber au milieu... - Citation :
- ah bah merde c bizarre je verrai des que j'aurai le tps.
D'ailleurs Cad c'est pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tueur de troll | |
| |
|
| |
| Tueur de troll | |
|