Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tueur de troll

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:57

lol l'histoire est toujours intéressante mais tu devrais mieux soigner le style. Certaines expréssions ne vont pas. Par exemple tu dis "ils n'ont rien trouvé de très spécial". Déjà c'est pas très bien comme expression, et en plus c'est complètement faux puisqu'ils ont trouvé la clairière avec ces cadavres d'hommes-bêtes... Wink
Donc je te conseille de relire et de retravailler un peu le dernier passage, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:57

PK personne ne donne son avis. C'est parce que vous aimé l'idée ou c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:42

Désolé j'avais pas vu que tu as mis une suite! Shocked
Bon, en tout cas les dialogues sont toujours aussi désopilants, par contre côté action c'est pas la joie, on n'avance pas, on tourne en rond...je te conseille de songer à clore le récit par une bataille qui en jette! bounce

Quelques petits trucs:
-la description du massacre des Hommes Bêtes ne montre pas assez à mon avis qu'il s'agissait d'une bataille entre trolls et HB. Essaye d'approfondir la description.
Citation :

pensa Erco

Ce bout de phrase ne se rapporte à rien... confused (c'est au niveau de la description des HB).


Inclure le chaos est bien mais l'histoire avec le Prince Démon est bien trop irréaliste. Je te conseille de la virer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:25

Tes idées sont pas mal mais vraiment soigne l'écriture affraid No !!!! Mon dieu ma prof de français se srait suicidée la pauvre.

Bon ç a pas l'air d'etre ton fort l'orthographe ni la ponctuation Razz , mais bon je veux bien m'en occuper. Je corrigerai tes fautes et j'ajouterai qq suppléments stylistiques pour faire zoli (comme la derniere fois), tte fois si tu es d'accord. De tte façon on peut pas laisser ça comme ça.

Sinon mettre le chaos c'est bien, vu qu'ils sont également dans le PT. Faudrait qd meme finir l'histoire la hein, sinon écrit un bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:31

Citation :
Je corrigerai tes fautes et j'ajouterai qq suppléments stylistiques pour faire zoli (comme la derniere fois), tte fois si tu es d'accord. De tte façon on peut pas laisser ça comme ça.

Juste, ne touches pas aux dialogues stp!!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:04

Euh deja je le ferai que si il accepte hein, meme si j'espere que si c'est pas moi, qqun d'autre (lui ?) s'en chargera.

Ensuite ben moi je ferai qu'une proposition, et tt le monde (surtt l'auteur) choisira.

Enfin je ne toucherai pas a la base du récit, juste j'emploie des mots plus littéraires, je reformule et je corrige juste. J'apporte qq ajouts genre des appositions et des descriptions, mais les idées seraient gardées.

M'enfin j'attends la rep de Scorpion, pour les autres sachez que si vous voulez aussi je suis partant (je favorise pas Scorpion hein Razz , mais le LA oui !)

Par contre la fin bof, deja apparemment ça repart pour plusieurs pages p-e, et il vaut mieux vite arreter et en refaire un nouveau, car ça doit etre limité en place.
De plus les princes demons ne capturent ni ne torturent pas vraiment (limite Slaanesh), et meme pour ce dernier on s'en échappe pas Laughing ! Et pis pk se venger sur les trolls ? Faudrait tuer le démon surtt ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:38

Voila c'est fini Comme la juste dit Turgon ne touche pas a dilogue à par l'orth ou je suis nul. mais c'est bon si tu veux corrigé l'ortho. pour le prince démon j'ai changé c'est un chapion du Chaos. pour la limite de place je vais petêtre racourcire mais que me consseillé vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:49

Citation :
Enfin je ne toucherai pas a la base du récit, juste j'emploie des mots plus littéraires, je reformule et je corrige juste. J'apporte qq ajouts genre des appositions et des descriptions, mais les idées seraient gardées.

Justement je suis persuadé que les dialogues ne sont pas à retoucher. Ils sont très vivants et très réalistes. Mais pour le reste, bien entendu, j'approuve entièrement ton entreprise, hein! Simplement le coup du récit d'Uldig m'a un peu déçu car c'est comme si ce personnage racontait vraiment, et il aurait suffi de corriger quelques fautes de style plutôt que de réécrire la majeure partie du texte...

Citation :
Par contre la fin bof, deja apparemment ça repart pour plusieurs pages p-e, et il vaut mieux vite arreter et en refaire un nouveau, car ça doit etre limité en place.

Oui ça je suis d'accord, comme je l'ai dit d'ailleurs! flower

P.S.: j'ai vu que scorpion a déjà posté un message entre temps...je me précipite pour lire la fin!!!! geek

Je viens de lire la suite. C'est vraiment bien, je vois que tu as suivi nos conseils! Bravo, et félicitations pour avoir mené le récit jusqu'à son terme!

Toutefois je me permettrai quelques remarques.
Déjà je voudrais savoir si tous les autres sont morts, à part Bag, Erco, Marade et les 2 guerriers. C'est juste une question.
Ensuite, pourquoi les trolls ne les ont pas tué. Décris plus précisément ce qui se passe après la mort du champion du chaos. Il faut expliquer où est passée l'armée des trolls.
A la fin, explique ce qu'on fait les survivants. Se-sont ils enfuis? etc

Enfin, en ce qui concerne les choses à retirer eventuellement, pour moi c'est plus ou moins bon mais le passage concernant la chasse aux marcassins, la recherche de l'eau etc, pourrait être réduit.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:02

Citation :
Je sais c'est pas la première fois que je viens mais pourquoi t'a accepté l'offre du Comte tu sais que c'est impossible.
Erco le regarda avec tristesse avant de dire

-pourquoi?
est ce que tu a déjà vu une attaque de troll corrdonné? Non en tout cas
moi non...Enfin oui une fois. "j'étais encore jeune. C'était dans la
vallée de feu ou nous nous sommes fait attaqué par le Bergrissar mais
elle ne portait pas encore son nom actuel, c'est suite a cette
battaille qu'elle c'est appellé ainsi. Donc j'étais encore jeune je me
prenait pour un être imbatable. Et durant cette battaille nous aurion
du gagné mais sa n'a pas été le cas. Les troll nous ont attaqué de tout
les coté mais il était orgnisé. Je me rappelle de leurs yeux: on n'y
voillait aucun rage, aucune cruauté et suretout aucune stupidité." et
les troll que nous avons combattu dans la vallé de feu avait le même
regard. Les trolls ont un chef autre que troll. C'est simplement sa.

-Je ne te crois pas, il y a autre chose qui te pousse à resté.

-C'est
vrais, j'ai été capturé et torturé par Un champion du chaos. j'ai
réussi a m'enfuire. Depuis je chasse les troll pour vengé la mort de
mes compagnon.

je pense que je vais viré sa c'est pas très important sinon je sais pas si il faut viré la chasse, le buchronage, la scène avec le HB Et faire un résumé come un rapord qu'ils vont donné à Erco qu'en pensé vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:09

Non garde cet extrait stp! Il me parait capital. Par contre oui, tu peux résumer la chasse etc en quelques phrases seulement.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:18

voila j'ai rédité mais tu pense que le champion du Chaos c'est possible moi je pense que oui. Il est long, trop long ou bien non. mais si je veux racoursir jue sais pas ou alors je crois bien que je ne vais pas raccoursir masi ton texte on l'abondanne? Sa serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:06

Citation :
mais tu pense que le champion du Chaos c'est possible moi je pense que oui.

Ouais moi aussi. Mais enfin il faudrait expliquer comment il fait pour contrôler les trolls...à part ça c'est bien, réaliste et intéressant.

Citation :

Il est long, trop long ou bien non. mais si je veux racoursir jue sais pas ou alors je crois bien que je ne vais pas raccoursir

hum ben je vais voir déjà ce que tu as édité mais ça devrait aller je pense parce que nous ne sommes pas vraiment limités en termes de place...si un récit fait 100 pages ok c'est trop mais sinon c'est bon. Wink

Citation :
masi ton texte on l'abondanne? Sa serait dommage.

Les griffes de glace? Ben actuellement je suis en train de le revoir, je ne sais pas encore si j'écrirai une suite puisque le héros est mort et qu'il faudrait donc en prendre un nouveau...Sinon c'est vrai que l'Admin est géné par le fait qu'on n'y parle pas assez de trolls mais je vais pouvoir y remédier du moins dans une certaine mesure.

EDIT: en fait tu as juste effacé une partie du texte. C'est pas bon parce qu'on ne comprend rien, ou alors j'ai sauté un passage. Mais après le moment où tu parles de l'opération de Bag il faut mettre 2-3 phrases qui résument le truc: Erco fait 3 groupes qui sont envoyés dans la forêt pour diverses raisons. Sinon on ne comprend rien.

Et aussi, ajoutes tout à la fin 2-3 phrases pour expliquer où sont partis les survivants, et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:38

J'ai rédité
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:57

J'ai vu, c'est beaucoup mieux comme ça, pour moi c'est bon. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cadwallader

Cadwallader


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Nomade...
Date d'inscription : 21/05/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:13

Texte très sympa. Tellement sympa en fait qu'il pourrait devenir le texte principal du LA, c'est à dire le texte de présentation de l'armée.
En dehors de l'orthographe qui n'est pas un vrai problème, car on peut corriger, je vais me permettre quelques remarques :

Trop long, ça a dejà été dit, mais aussi trop éparpillé... Ca part sur les hommes bêtes, le chaos, etc... Mais on ne voit pas trop de différents types de Trolls. Je verrais plus les mercenaires se faire massacrer petit à petit par différents types de trolls qu'ils croiseraient au fur et à mesure de leur quète, puis de leur retraite, jusqu'à l'inévtable bataille finale!

Comme l'a dit Turgon, tu devrais faire parler un peu plus le comte : C'est par les yeux des incultes que tu fais le mieux découvrir une armée. Le meilleur texte dans ce genre est sans doute le texte sur la bataille contre les nains dans le LA Skaven. En 2 pages, ce texte fait le tour complet des unités skavens et de leurs possibilités en action, en les montrant par des yeux incrédules (en l'occurence ceux d'un prophète gris, ce qui est stupide, je vous l'accorde). Tu pourrais te baser sur la même idée pour présenter les différents types de Trolls.

Ton idée de base est excellente : Un petit groupe de Mercenaires qui part dans le pays des trolls, avec un comte stupide à leur tête, c'est génial, mais reste plus focalisé sur les Trolls...

A part ça, il ya quelques incohérences, genre le troll qui meurt à cause d'une pauvre dague... Je doute qu'une dague puisse atteindre le coeur d'un troll...
Ou le comte qui crève de trouille au point de faire des attaques approximatives, mais qui dans la phrase d'après décapite le troll comme une merde...
Ou le mercenaire avec un bras coupé qui arrive à fuir avec toute la troupe et à courir comme une fleur pendant des heures...

Enfin, il ya certains points qu'il faudrait développer, comme l'objectif principal de l'expédition : On ne sait pas vraiment ce qu'ils viennent faire là, quelle est la mission confiée par la Reine, comment ils sont arrivés là, etc...
Un détail aussi : Quelques noms plus Kislevites pour le comte et sa garde, etc...
Et pourquoi un comte de Kislev ferait appel à des Kislévites, d'ailleurs? Ils sont où, ses Kossars?

Enfin, voilà, je ferais un tour plus approfondi du texte plus tard pour répertorier tout ce qui me semble bizarre... study
Mais pour l'idée : cheers
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:00

Citation :
Enfin, il ya certains points qu'il faudrait développer, comme l'objectif principal de l'expédition : On ne sait pas vraiment ce qu'ils viennent faire là, quelle est la mission confiée par la Reine, comment ils sont arrivés là, etc...

En fait le coup de la Reine( Tsarine en fait) a été rajouté après coup par l'Admin, donc évidemment il faut tout revoir en fonction de cela! Wink Mais c'est vrai que ce n'est pas très cohérent, au début on s'y perd dans ces histoires d'esclaves, de villageois, de mercenaires... Rolling Eyes
Apparemment il est question de bâtir un fortin pour sécuriser une zone contre les trolls. Sauf que voilà, ils ne vont pas bien y arriver... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:41

- Monseigneur, je crois que nous pénétrons sur leur territoire ...
murmura Erco, soudain très sérieux. Que personne ne s’éloigne. Gardez vos armes a portée de main et un oeil sur les alentours.

Le capitaine reprit la route devant sa cinquantaine de soldats
mercenaires. La plupart étaient des vétérans de plusieurs chasses aux
Trolls, et le silence se propagea quelque peu dans les rangs.
Le conte Ulric, entouré de ses laquais, prit soudain la parole sur un ton arrogant :

-Je vous rappelle que les esclaves peuvent mourir, ils sont la pour ça,
ajouta t il dans un petit rire aigu. Protégez les villageois, leur
survie est indispensable.

-Monseigneur, puis je vous rappelez
que vous désirer construire une place forte sur leur territoire pour
calmer la cour de Kislev. Je doute que vous ayez déjà combattu ce genre de créatures. Ils ne ...

-Capitaine, vous n'êtes pas ici pour me donner des conseils. L'éradication de ces bêtes stupides m'a été confiée, et je vous ai engagé, vous et votre compagnie pour votre expérience a ce sujet. S’ils nous attaquent, contentez vous de tous les tuer. Sinon, vous construirez ce poste avancé selon mes plans, et ils sera un rempart efficace aux migrations inconscientes des ces stupides Trolls. La reine sera ravie de mes exploits et plus aucun Troll ne ravagera un village Kislévite, laissa-t-il échapper mélancoliquement. C’est pour cette raison qu’on vous paye, reprit sèchement Ulric.

- Charmant, bougonna Bag, le sergent de l'unité de piquiers.

- Pardon ? s’exclama le comte, rageur.

- Euh rien du tout, répondit le vétéran avec empressement. Bonne nuit Monseigneur.

C’était le matin, ils étaient dans une plaine sèche. Le ciel était clair, ils
étaient entourés de montagne. Seul au milieu de la plaine trônait un
gros roché. Vers midi il était à moins de vingt mètre du gros roché. Là
on pouvait voir qu’autour de lui il y avait plein de petit bloc de
roché.Quand :

-Capitaine le roché à bougé. S’exclama le second d’Erco nommé Marade.

-Qu’est
ce que tu racontes Marade, t’a trop abusé de l’eau de vie à la
prune.Répondit Erco en riant. Tout à coup Erco pali car il venait de
voir le roché en question bougé. Il resta une seconde bouche bé, il le
vu saisir un bloc de roché à ses pied puis le lancé dans leurs
direction. Alors Erco cria:

- On nous attaque les archers derrière, les piqués devant, Marade prend le flanc gauche, je prends la flanc droite.

Une
volé de flèche étaient partis mais la plupart rebondir sur sa carapace
et les quelque flèches qui se plantaire ne lui fit que l’effet d’une
piqûre d’abeille.

Quand mon groupe arriva au combat, j’avais
déjà-vu un piqué se faire éventré par un coup de griffe un autre s’est
fait arraché un bras par la même griffe. Après tout alla très vite, les
coups d’épée sur son sa carapace se succédèrent, les bruit d’os brisé ,
les cris des victimes se succédèrent aussi.Quand enfin l’énorme troll
s’effondra. J’étais plein de sang de mes compagnon mort au combat.

-Marade les pertes ? cria Erco par dessus les cris des blessé

-Une dizaine. Répondit Marade

-L’état de nos troupes dans une heure. ordonna Erco. Bag? Appela Erco

- Oui captaine, jolie bataille hein! Sa me rappelle les batailles que nous avons mené contre les Orques.

-Sa
c'est sur mais ce que nous avons combattu c'est plus gros et c'est quoi
comme troll? Moi je dirais un énorme troll et toi tu pense quoi Bag?
Interrogea Erco

-C'est pas un énorme troll, ils sont en groupe.
Un troll sauvage, je ne crois pas. Ca n'a pas la peau aussi dur. Je
pense à un Bergrissar.

-C'est quoi je n'en ai pas entendu parlé.
Cette question fit sourire Bag avant de répondre:

-C'est
un troll qui est tout le temps seul ou presque. Il rejoint rarement une
armée troll mais quand sa arrive, ben vous avez peut constaté sa force.
Il est respecté par les troll car c'est l'une des plus vielle race de
troll. Sa carapace est très dur, ses griffes coupantes et il peut
balancé un tronc à cent mètre facile les plus fort, ils doivent en
lancé un à deux cent mètre.

-Je vois le genre, gros bourrin.

Le conte se dirigeait vers Erco et Bag et dit d'une voix hautaine et arrogant:
-Très
belle bataille mais si a chaque fois que nous rencontrons un troll vous
perdez une dizaine d'homme. Alors qu'est ce que sa sera contre une
tribu. Et si nous ne réussissons pas la reine ne sera pas contente et
...

-En tout cas sa se voit que vous n'avez pas souvent combattu
des trolls. répondit Bag d'un ton moqueur et coupant la parole au Conte.
Celui-ci dégaina sa dague et était prêt à sans servir si Erco ne s'était pas interposé entre les deux hommes et dit à bag:

-Va d'occupé des blessés, nous en reparlerons plus tard. Puis Erco se retourna pour faire face au conte pour lui dire:

-Veillez
l'excuser monsieur le conte, la bataille la éprouvé et nous sommes tous
à bout de nerf. Et pour ce qui concerne vos doutes sur notre
efficacité, ne vous faite pas de souci. Nous sommes les meilleures.

-J'espère que vous avez raison. Au revoir. Et le Comte s’éloigna.

Le soir ils étaient
arrivé a un fleuve. le Conte ordonna de monté le camps. Les esclaves ne
furent pas épargnés par leur chef qui distribuait les coûts de fouet
comme coulait une rivière. La nuit arrivait. Erco se dirigeait vers la
tente du conte. Celui-ci l'attendait devant sa tente.

-Que voulez-vous ? Interrogea le Conte.

-C'est pour vous demandez de ne pas allumé des feux car...

-Mais oui et vous voulez ma tente pendant que vous y étez.

-Monsieur le Conte les troll on un bon odora ils risquent de sentir de la fumé est la c'est le clan qui arrive et...

-Mais vous les combattrez et les battrez, fin de la discutions. on vous paye pour vous battre comême. Au revoir.

-Mais ... répliqua Erco

-Au revoir dit le Conte d'une voix énervé.

Erco retourna dans sa tente et fit appelé Bag et Marade. Quand ils arrivèrent, Bag parlas en premier et dit :
-Désolé pour cet après-midi, je...

-Je
ne t'ai pas appelé pour ça. Les trolls risque de sentir l'odeur de feu
et vont venir nous dire un petit coucou. Et si la tribu se ramène, on
est dans la merde jusqu'au coût. Doublé les sentinelle. Dit Erco avec encsété. Du reste vous savez comment s’appelle ce plaine.

-Non, pourquoi on aurait du. répondit Bag

-Moi non plus, je ne sais pas. dit Marade

-Elle
s'appelle la plaine de feu. Car c'est la qu'il y a le principale
regroupement des troll de feu. Sa m'étonne que toi, Bag, tu ne sache
pas ça, toi un vétéran qui à combattu les troll tellement de fois. dit
Erco en s'adressant à Bag. Celui-ci rougit puis dit:

-J'ai du oublié sa arrive à tout le monde.


-Bon,
Erco je ne pense pas que tu ne nous pas convoqué pour nous faire un
exposé sur les troll de feu car tout chasseur de troll qui se respecte
sais se que c'est un troll de feu.

-T'a raison, je voulait vous
dire que le conte est imbécile de première alors ne l'embêté pas, il a
la lame facile. De plus il teint a son petit confort et sa c'est
embêtant. Bon il est tard aller vous couchez, bag tu organise les tour
de garde.
Tout allait bien jusque vers minuit. Quand un cri retentit.
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

Erco
se réveilla en sursaut, il saisi son épée et fut debout en un temps
record. A peine fut-il dehors de sa tente qu'un roché s'écrasa dessus.
Erco resta bouche bé de surprise puis donna ses ordres.
La bataille commença.
Grâce
à la faible lumière des braise on pouvait distingué les forme énorme
des trolls. Quand un jet de flamme apparu et brûla vif deux piquiers.

-Des troll de feu. Murmura Erco pour lui-même
Un
bruit retentit du coté de la rivière et la se fut l'enfer. Erco chargea
vers le troll le plus proche et lui asséna deux coup précis sur le
ventre du troll qui lui ouvra le ventre pour répandre ses bouiau sur le
sol. Erco continua sa lancé vers un autre troll. Un plus gros, un
énorme troll, Erco attaqua sa lame ouvra une longe plaie sur le bras du
troll. Celle-ci se referma presque aussitôt.
-Cela faisait longtemps que je n'avais pas croisé avec un Enorme Troll.murmura Erco tout en se battant avec rage.
Le
Conte Ulric se battait entouré de sa garde personnelle contre plusieurs
troll. Le Conte était effrayé sa ce lisait sur son visage, il avait
peur, ses attaque était imprécise. Mais il réussit commêm à tué son adversaire après des dizaine de coup. Marade et Bag se battait dos
à dos cotre plusieurs troll avec cinq piquiers. Ils se battaient avec
rage pour survivre. Deux piquiers moururent éviscéré. Les deux autre
avec l'aide de Marade Vengèrent la mort de ses deux piquiers mort en
tuant le troll. Le troll que combattait Bag vomi sur son bras avant que celui.ci ne le tue.
Erco
sauta en l'aire et fit un une attaque circulaire qui ouvra un large
entaille qui commençait déjà à se refermé. Pour finir Erco lui planta
so0n épée dans le torse pile sur le coeur.
Erco Regarda autour de lui
en estima le reste de survivant: il en conta une Trentaine. La il prit
décision qu'il cria pour se faire entendre par ses hommes:
-On fuit
coté fleuve, courez jusqu'a l'aube. Suivez le dos de la personne qui
est devant vous,

En entendant cette phrase tout les survivant du convois s'élancèrent coté fleuve plusieurs se firent tué en quittant le combat.

Ils coururent jusqu'a l'aube.
Erco conta trente-six survivant. Dont vingt-trois combattant. très peut vu le nombre au départ. Erco cria:
-On repart dans dix minute.

Le comte voulu protesté mais fut arrêté par Marade.
Le soir, Erco fit
arrêtté le reste du convois pour dormir. Au grand soulagement du Comte
Ulrig. Bag organnisa les tour de garde par groupe de trois. Aucun feu
ne s'alluma. Au grand déséspoire du Compte mais il n'osa pas protesté.
les archer et les villageois se placèrent au centre du camps et les
piquiers se posissionèrent autour d'eux. le médecin nommé Max regarda le bras de Bag qui était sérieusement brulé. Avant de dire
-Ce n’ai rein tu as eut de la chance que ton protège bras t’aie protégé autrement tu n’airait plus de bras.

-Charmant, j’ai toujour eut de la chance.

-Fais gaffe de ne pas la perdre dépondit Erco en rigolant. Bon bonne nuit
Le matin Erco fit trois groupe,, un pour allé chassé dont il attribua le commandement à Marade, un autre pour coupé du bois c'est bag qui le commande et encore un autre pour exploré les allentoure ou c'est lui même qui le commande.

A midi tous furent au camps, le groupe de chasseur arrivèrent en dernier transportant Marade dans un brancare improvise avec eut un sanglier.
Erco demanda:

-Il a eut quoi.

Franc répondit- il c'est fait chargé part un sanglier et depuis il est dans les vapes. et votre groupe capitaine, il a rencontré quoi?

-Un court d'eau et le reste d'une battaille entre Troll et homme bête.nous avon ramené des armes.

-Le paysage est charmant hein! Mais c'est quoi cette histoire de sève qui désagrège tous se qu'elle touche? J'ai pas bien compris. Demanda Franc.

-Je sais pas ce que tu n'a pas compris car dans ta question il y a la rèponse.

Le Comte Ulric se dirigeait vers Franc et Erco et quand il fut a porté de voix il ironisa:

-Belle équipe même les sangliers neutrtalise vos hommes, demain sa sera quoi? Des verre de terre géant.

Erco le regarda puis appella:-Aska, Ben, Arthur, attaché monsieur le Comte et mettez le sous sa tente. S'il crie ballionné le.

-Non je vous interdit. Non ...non...no...

Aska, Arthur et Ben saisir le Comte Ulric. L'attachèrent, le ballionnère avant de le trainé sous sa tente.

Erco regarda le spectacle avec amusement. Puis alla voir Max qui s'occupait de Marade.

-Il a quoi Demanda Erco.

-Rien appart un gros bleu. Je ne comprend pas n'importe qui autait eut les jambes brisé avec une telle charge.

-Max, Marade est solide il a eu vu pire.

-Je sais mais commême une charge de sanglier mais pourquoi accepté l'offre du Comte tu sais que c'est impossible.
Erco le regarda avec tristesse avant de dire

-pourquoi? est ce que tu a déjà vu une attaque de troll corrdonné? Non en tout cas moi non...Enfin oui une fois. "j'étais encore jeune. C'était dans la vallée de feu ou nous nous sommes fait attaqué par le Bergrissar mais elle ne portait pas encore son nom actuel, c'est suite a cette battaille qu'elle c'est appellé ainsi. Donc j'étais encore jeune je me prenait pour un être imbatable. Et durant cette battaille nous aurion du gagné mais sa n'a pas été le cas. Les troll nous ont attaqué de tout les coté avec un organisation qu'aucun troll aurait pu faire. Je me rappelle de leurs yeux: on n'y voillait aucun rage, aucune cruauté et suretout aucune stupidité." et les troll que nous avons combattu dans la vallé de feu avait le même regard. Les trolls ont un chef autre que troll. C'est simplement sa. leurs chef est un chapion du Chaos qui commmande les troll a l'aide d'un talisman magique surement donné par un démon mais c'est pas sur sa c'est se que je pense.

-Comment sais tu que c’est un champion du chaos et qu’il a une amullette.
-J'ai été capturé par leur chef. j'ai réussi a m'enfuire. Depuis je chasse les troll pour vengé la mort de mes compagnon.

A l'aube la plaine autour du camps mercenaire était vide dénué de vie et silancieuse mais une minute après elle était remplie de grognement, de crie primitif et des beuglement de troll. Ils chargeait le camps. Les lance rock envoyèrent les projectifs de pierre qui écrasèrent plusieurs tente et leurs occupant par la même occasion. Les troll du Chaos ont été les premier troll à heurté les défense du camps. La plus par furent tué par les archers mais les survivant brisèrent les déffence comme de fétusse de paille et pénétrère dans la camps. Trois troll du Chaos réstent heutra le carrée des piquié. Ils frappèrent les troll avec rage et peur. Un piquié fut évisséré un autre décaputé par un coup de griffe. Les archer tirèrent encore duex volée avant de se faire grillée vivant par les troll de feu. Les survivant éssayèrent de tenir mais ils furent vite tué. les troll de feu continuèrent leurs chemin et rencontrèrent la garde du Comte Ulric. Ils combatirent avec courage et rage, un garde fut envoià a un mètre du sol par un mouvement circulaire, son compagnons eut la tête brisé sous l'impacte éxlaboussant ses voisin de liquide céribreaux.
Les villageois furent litérallement ballaié en quelque coups de griffe. Ils se sont fait massacré. Erco et quelque vétérans comabtaient dos à dos contre plusieur troll sauvage. Erco feigna à droite et attaqua à gauche sa ouvrit un large entaille qui commençait déjà a se régénérer. Erco frappa, frappa et frappa jusuq'a que son adversaire ne s'écroulle mort. Marade se battait contre un énorme troll après plusieurs minute l'énore troll envoia Karl en l'aire mort. Celui-ci tomba par terre inanimé le corps tout flasque. Bag, Erco, Max et trois vétéran avensait drois sur le chapion du Chaos qui se tenait à proximité de la battaille à vosiféré des ordres incompréensible. Max mouru à tête arraché par un tronc d'arbre. le groupe d'Erco avensait lentement en frappant avec précisson au point faible des trolls. Enfin on ne sais pas par quelle miracle, ils sortirent de la melé. Le chapion du Chaos montra du doigt le groupe à deux énorme troll chaos. Ceux-ci chargèrent le groupe. Bag cria à Erco:
-Va le tué pour nos camarde mort, on les reteint.

Erco contourna les énorem troll du chaos et chargea le champon du Chaos. Celui-ci dégaina et attaqua Erco d'un mouvenemt circulaire, Erco le dévia facilement. Erco attaqua à droite puis à gauche ses coup était précit mais ils étaient dévié par la lame du champon. Durant plusieurs minute ils échangèrent des coups, botte et parade.
Il y avait des cris d'agonnie partout.
Les trois vétéran furent tué par les deux énorme troll du Chaos. Bag et Marade en combattait chacun un. Marade reçu un coup de tronc daqns les cote, ce coup lui fit faire un vol plané de deux mètre quand il
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:45

toucha le sol, il ne bougeait plus mais réspirait encore. Bag évisèra son adversarie d'un coup circuéaire. Le troll mouru en aissayant de retenir ses boiaux.
Erco était touché a plusieurs endrois tandis que son adversdaire n'était touchée qu'a deux endrois. Erco était fatigué mais il savait que si il lachait sa garde une seul seconde, il était mort. tout d'un coup le chapion laissa une ouvertur, Erco plongea en avant et planta sa lame dans le coeur de son adversire celui-ci fit un dernier mouvement en abbatant sa lame sur l'épaule d'Erco qui pousssa un cris sous le choque. Puis le champion s'écroulla par terre et fut encore secoué de spasse pendant une minute avant de ne plus bougé du tout. au mêm moment Bag était envoi valdainqué par son adversaire qui se rua sur Erco puis il se détourna d'Erco suivi de preque tout les troll comme si ils ne se rappellaient plus se qu'ils étaient venu faire ici. Erco s'évanoui.
Quand il se réveilla il devait être midi car le soleit était haut dans le ciel. Erco chercha de survivant, il trouva la carquasse de Max sans sa tête.

Après une heure Erco et Bag portait un brancar ou gisait marade vivant mais inconcience. Ils étaient suivi par deux homme: le premier nommé Franc et le deuxième nommé n’était que le conte Ulric blessé à plusieurs endrois mais vivant par on ne sais quelle miracle. Après plusieurs jour Marade c'est réveillé et après une semaine ils ont atteint le premier village humain. ils y restèrent un semaine avant de repartire vers la capital pour cherché un enploieur.

Voilà sa fait 9p word si on enlève tout les retour à la ligne pour faire lisible sa doit faire 5-6p. Vous allez me dire qu'il ne faut pas rédité à chaque fois mais la j'ai changé sur word plein de chose ce qui fait que j'ai eut la flème de tout reporté sur l'autre p.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:50

Et le correcteur orthographique de Word, il ne marche pas? Laughing
En tout cas c'est tant mieux d'avoir posté une version définitive à la fin, je propose maintenant d'arrêter de flooder sur ce sujet en attendant qu'il soit retouché et intégré dans le LA.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:54

Aye ... franchement je suis pas trop chaud pour mettre un récit de 5 voire 6 pages ou plus dans le LA ... C'est bien trop selon moi, trop de place a la suite, le lecteur peut etre soulé en lisant tt ...

Dans aucun LA il n'y a de tels récits aussi longs. Donc comme ça serait dommage de ne pas le mettre ou de supp des passages, essaie de le réduire ou mieux de le séparer en plusieurs parties qui font un récit.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:51

Pour moi c'est bon par contre. Il ne faut pas en abuser mais un récit de cette taille, pourquoi pas. Je trouve que tu réduis les LA à leur aspect purement utilitaire, Admin. Mais pour cela une simple liste d'armée suffit. C'est pas parce que les LA actuels sont pratiquement vides de background que le nôtre doit être ainsi. Regarde les LA de la V5 par exemple, les histoires de cette taille n'avaient rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:41

Je fait quoi je réduit se qui est presque impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:28

A mon avis ce n'est pas nécessaire. Mais ce n'est que mon avis personnel. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:00

J'ai récupéré le texte que j'ai enregistré dans Word, je vais corriger les fautes d'orthographe puisque personne ne veut s'en charger, quant à la taille pour l'instant il fait 7 pages en police taille 12, en passant en 10 ça ne fait plus que 5 et demie et il y a de quoi diminuer de pas mal encore en effaçant les retours à la ligne trop nombreux, donc au final ça fera encore moins, je dirais dans les 4 pages, pas de quoi tomber dans les pommes.... cyclops

Histoire de te simplifier le travail El tyranos, je t'enverrai le texte à l'orthographe corrigée et avec les passages que je trouve mal dits surlignés si tu es encore motivé pour corriger les fautes de style(sinon je peux les corriger moi-même aussi, c'est comme tu veux king )
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:08

J'ai terminé. Le texte fait un peu plus de 5 pages en 12, moins de 4 en 10, après il faut voir avec la mise en page du LA pour savoir exactement la taille que ça prendra. Pour comparaison Les griffes de glace fait 6 pages et demie.

Je reste donc en attente de la réponse d'El tyranos pour le moment.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur de troll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueur de troll   Tueur de troll - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur de troll
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tueur de Trolls
» Troll de feu
» troll de feu
» Troll de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Livre d'Armée Trolls :: Art Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser