| mon impréssion des troll en action | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scorpion
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: mon impréssion des troll en action Dim 1 Juil - 9:30 | |
| Ma battaille c'est faite co ntre les co0nte vampire. J'ai perdu. Voici mes impression:
-Passsé uin test de stupidité avec une CD de 4 c'est imposible j'ai jamais réussit J'ai pas pu testé les capacité au comba(dsl) ils fuiait contre les mort vivant.
-La magie est bonne
-le bergrissars c'est le seul qui à fait des perte. assez puissan les autre troll ont rien fait alors voila
Je ne jouerais plus jamais les troll a cause de la stupidité (mais faut la mettre car autrement ils sont trop fort.) | |
|
| |
Turgon
Nombre de messages : 331 Age : 94 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: mon impréssion des troll en action Dim 1 Juil - 9:47 | |
| C'est génial! Tu jouais vraiment l'armée des trolls? Par contre je crois que tu as fait une grosse erreur parce que les trolls ne sont pas sensibles à la peur! Puisqu'ils la provoquent eux mêmes. | |
|
| |
scorpion
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: mon impréssion des troll en action Dim 1 Juil - 9:48 | |
| à bon mais il ne sont pas imunisé psycologiquement donc il peuvent avoir peur. non | |
|
| |
Turgon
Nombre de messages : 331 Age : 94 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: mon impréssion des troll en action Dim 1 Juil - 9:52 | |
| Non les trolls provoquent la peur donc ils sont immunisés à la peur... Je crois que si tu aurais su cela, ça aurait changé pas mal de choses.... Pareil pour la stupidité d'ailleurs, as-tu pensé au Cd des Kahunas et celui du général? Normalement tu n'aurais presque jamais dû tester avec Cd4... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 369 Localisation : Proche Arras (62) Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: mon impréssion des troll en action Mer 4 Juil - 8:46 | |
| Ben oui deja tu testes pas la peur car tu la provoques toi meme, donc tu peux t'engluer contre les pavés et les massacrer a petit feu. De plus c'est sur que si tu laisse un Cd de 4 a tes gus c la mort ! On fait expres de mettre plein de bonus pour la stupidité pour que ce soit jouable, c'est p-e pas pour rien Kahuna + sorts + Boss + raleur + gros raleur, ben deja ça passe un peu mieux. Maintenant tu devrais réessayer car ces 2 éléments changent toute la bataille ! | |
|
| |
Turgon
| Sujet: Re: mon impréssion des troll en action Mer 4 Juil - 9:47 | |
| - Citation :
- Ben oui deja tu testes pas la peur car tu la
provoques toi meme, donc tu peux t'engluer contre les pavés et les massacrer a petit feu. Oui contre les vampires ça doit être marrant, un gros troll qui lance un défi, même un DDS n'aimera pas les 4 attaques de F5, et les petits squelettes ne feront jamais aucun dégât... - Citation :
- Kahuna + sorts + Boss + raleur + gros raleur, ben deja ça passe un peu mieux.
Côté sorts on est un peu démuni je te rappelle, par contre le reste oui...et tu oublies le...FEU-FEU!!! - Citation :
- Maintenant tu devrais réessayer car ces 2 éléments changent toute la bataille !
Demain l'heure de la vérité arrivera! | |
|
| |
scorpion
| Sujet: Re: mon impréssion des troll en action Mer 4 Juil - 10:53 | |
| - Citation :
- Non les trolls provoquent la peur donc ils sont immunisés à la peur...
T'est sur car j'ai demandé est on ma dit que sa ne fesait rien pour une prochaine battaille sa va attendre car hja' déjà une battaille en vu elfe noire contre skavens( les skavens c'est moi) | |
|
| |
Turgon
| Sujet: Re: mon impréssion des troll en action Mer 4 Juil - 11:35 | |
| Je suis tout à fait sûr, tu t'es fait avoir! Bonne chance pour la prochaine bataille, tu vas tester Skaline, Aki-Aka le Grand et les vermines de feu dis donc? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon impréssion des troll en action | |
| |
|
| |
| mon impréssion des troll en action | |
|