Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Troll de feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:14

troll de feu unité rare

M6 CC3 CT1 F5 E5 PV3 I1 A3 CD5
Gros troll de feu M6 CC3 CT1 F5 E5 PV3 I1 A4 CD7

-Peut devenir un gross troll de feu pour 20pts

-Peut devenir un raluer pour 10pts( que si il y a 3 troll de feu)

-Le gross troll de feu peut porter un branche supplémentaire


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:22

ça me parait pas aml, je serai d'avis de monter son Cd, je sais pas trop pk mais bon il sont plus forts et ont résisté au feu, donc un Cd d'orque (7) ne me parait pas trop abusé, au moins 6 en tt cas.

pour le raleur reste a voir si ils peuvent, autrement dis plus "si l'unité contient au moins 3 troll, l'un d'eux peut devenir raleur pour +10 pts" ...

Bon apres faut voir suivant les relges qu'on leur met ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:25

J'ai rajouté le 7 de CD plus il a de CD plus il seront fort
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:36

bon apres c'est mon avis, une proposition, faudra voir ce qu'en pense Turgon puis Cad ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:38

Cad il est jamais la alors si on doit attendre qu'il trouve une connection. Je vais veillire. mais bon c'est lui le chef du projet même s'il n'est jamais la. Very Happy


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:46

Ben c'est sur qu'on va pas laisser le sujet comme ça en l'attendant, mais si Turgon est d'accord, on changera mais sans que ce soit définitif, on pourra tjrs en rediscuter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:48

Euh...vous vous êtes pas un peu lâchés là, quand même? Shocked Shocked

Une unité de trolls avec +1 en E, un commandement de Seigneur Kahuna et un souffle par troll?
Franchement on a dit que les Trolls de Feu seront plus forts mais aussi fragiles, mais là c'est carrément les plus résistants de tous les trolls, quoi...

A mon avis, il faudrait vraiment partir du profil d'un troll de base, son pouvoir à lui c'est le jet de flammes, et l'eventuelle svg invulnérable, mais pas des caracs bourrines....

Voilà ensuite pareil que Admin, c'est juste ma vision des choses hein.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:33

Ouais en fait je sais pas pk j'ai dit Cd7, c'est trop, mais je pensais que les unités trolls d'élite (a savoir spé/rare) doivent avoir un meilleur Cd, comme ds tte armée.
Eux étant en rare, je vois bien 6, les spé auraient 5 ... ou si on monte pas les spé au moins 5 pour eux.

Ensuite je commence franchement a trouver lourd les unités qu'on crée : profil d'un troll commun ou on ajoute un seul bonus.

ça devient vraiment lassant.
+1 E parait porc mais ça resprésenterait le corps en fusion, donc pas de regle qu'on trouve pas sur un malus en attaque.
On était parti sur le fait qu'ils n'aient plus la régé. On pourrait d'ailleurs mettre aussi plus de stupidité (ben oui ça les a réveillé Razz ).

Pour le souffle on a résolu 1 par unité qui évolue en F.


Donc en gros Cd justifié par l'élite et E5 compense manque de régé. Perso je préfère une invu 4+ hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:10

Ok pour E5 mais seulement à condition qu'ils n'ont aucun autre bonus de protection. Dans ce cas ça me va.

Citation :
Ouais en fait je sais pas pk j'ai dit Cd7, c'est trop, mais je pensais que les unités trolls d'élite (a savoir spé/rare) doivent avoir un meilleur Cd, comme ds tte armée.
Eux étant en rare, je vois bien 6, les spé auraient 5 ... ou si on monte pas les spé au moins 5 pour eux.

Bah ouais, mais il faut pas comprendre comme ça je pense...dans les autres armées les unités spé/rares représentent effectivement l'élite, donc des profils plus bourrins...mais chez les trolls c'est pas pareil, il n'y a pas de "trolls d'élite", simplement certains types de trolls sont plus répandus et d'autres moins. C'est pourquoi je suis opposé à une augmentation de la caractéristique de Commandement. La seule élite que les trolls ont, c'est les unités de trolls sauvages du clan Moulder: chez eux, et seulement chez eux, le bonus de commandement est présent car justifié par le background.

En plus autant dans les autres armées les unités de base sont faiblardes et donc on a de la marge pour renforcer l"élite, autant les trolls sont déjà des bourrins nés! Même le profil du plus minable des trolls sauvages ferait rêver n'importe quel joueur Elfe, Humain ou même Chaotique...donc on renforce, oui, mais différemment que dans les autres armées.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:41

Citation :
En plus autant dans les autres armées les unités de base sont faiblardes et donc on a de la marge pour renforcer l"élite, autant les trolls sont déjà des bourrins nés! Même le profil du plus minable des trolls sauvages ferait rêver n'importe quel joueur Elfe, Humain ou même Chaotique...donc on renforce, oui, mais différemment que dans les autres armées....

Bah oui mais certainement pas en Cd Razz ! Meme si nos unités de base sont puissantes, elles sont cheres. Mais leur Cd minable va causer la perte des trolls a chaque bataille. Meme avec des cris ou autre ben ça suffit pas, ton Cd de 4 + 2 (je compte qd meme +2 en bnonus sorti de qq part) ben t'as 6, or on sait que si ils perdent un combat (normal face a un pavé) ben ça diminue. Alors en gros comme ds les autres armées nos choix spé/rares ont un meilleur profil, mais chez nous pas de hausse de Cd ?


C'est pk comme je le disais la dernière fois GW n'a pas prévu le coup, mais ça je vais proposer un truc ds la section Idea

Pour l'E5 faut savoir que c'est bien moins cool qu'une régé 4+. Je mets des ex suivants la F :
Arrow vs F3, c pareil (5+ 4+ contre 6+)
Arrow vs F4, c moins bien (4+ 4+ contre 5+)
Arrow vs F5, c moins bien (3+ 4+ contre 4+)
Arrow vs F6, c moins bien (2+ 4+ contre 3+)
Arrow vs F7, c moins bien (2+ 4+ contre 2+)

Donc on voit bien que a part pour la F3 ou c'est pareil, ben autrement c'est tjrs moins bien. Alors leur mettre E5 et pas régé et un malus, meme si ça peut paraitr bourrin au 1er abord.

Si l'unité a juste par rapport aux communs +1 E et un souffle mais pas de régé, ben elle doit pas couter bien plus chere. L'immunité au feu c'est gentil 2 min mais bon c'est pas super utile.
En gros une svg 5+ ou 4+ (pas invu hein drunken ) ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:45

Citation :
Alors en gros comme ds les autres armées nos choix spé/rares ont un meilleur profil, mais chez nous pas de hausse de Cd ?

-les nôtres ont déjà des capacités particulières qui remplacent une augmentation simple de profil.
-on ne peut pas justifier par le fluff que les trolls de pierre, d'eau ou des forêts soient plus courageux et intelligents que les trolls communs. Dans les autres armées les unités spé/rares sont des troupes d'élite surentrainées alors que nos trolls sont simplement des variétés de trolls plus rares.
Je sais pas moi, prenons les tigres au hasard(je sais pas pourquoi...), les tigres blancs disons sont plus rares que les normaux mais c'est pas pour autant qu'ils sont plus courageux!
Bon, exemple bidon mais même.

Citation :
Donc on voit bien que a part pour la F3 ou c'est pareil, ben autrement c'est tjrs moins bien. Alors leur mettre E5 et pas régé et un malus, meme si ça peut paraitr bourrin au 1er abord.

Si l'unité a juste par rapport aux communs +1 E et un souffle mais pas de régé, ben elle doit pas couter bien plus chere. L'immunité au feu c'est gentil 2 min mais bon c'est pas super utile.

Bof, déjà on s'est mis d'accord que ces trolls seront plus fragiles que la majorité, enfin je suis ok pour la svg mais je ne vois pas comment la justifier. Pe une invulnérable à 6 annulable par les armes magiques, ça représenterait la difficulté de le taper, les armes fondent etc.... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:51

Ben moi ça me dérange pas qu'ils soient moins forts en def, mais a ce moment la juste l'A de souffle en plus c'est pas terrible, faudrait trouver autre chose (attaque ou def). Ou alors en pts ils doivent pas etre beaucoup plus chers qu'une unité normale.

La svg invu 6+ contre les attaques non magiques c'est qd meme pas top.
Mais c'est difficile de trouver qq qui leur irait bien.

Cela peut tjrs etre un truc genre leur aspect terrifiant fait -1 Cd aux ennemis engagés ou voulant les charger ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:29

Pe leur rajouter un bonus de CàC? Du style tous les ennemis au contact doivent tenter un jet d'initiative, ceux qui le ratent se prennent une touche de F4...ou alors passer l'invul à 5+ mais pour cela j'ai des doutes, pe trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:56

Pour l'invu 5+ je sais pas, si les armes magiques l'annulent ça devrait passer.

Regarde les lemures et leur CC4 E5 svg 3+ invu 5+ (contre non magique) !

Pour la touche si tu rates qq chose ça me plait pas le test d'ini bof (trop rare Exclamation Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Cadwallader

Cadwallader


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Nomade...
Date d'inscription : 21/05/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:53

Plein d'idées intéressantes, ici. Smile

Vite fait, je vous donne mon idée de la chose :
- profil normal. options normales + les Branches enflammées des kahunas.
- Immunisés au feu, bien entendu, mais le froid leur fait perdre la régèn'.
- un tir : crachat enflammé F4, portée 4ps (inspiré des kobolds de feu) qui est en fait 1D6 tirs par fig (inspiré des incendiaires de Tzeentch), sans aucun malus, à F4 (ce qui, avec leur mirobolante CT1, va aboutir à du 6 pour toucher non modifable).
- Au corps à corps, crachent du feu au lieu de vomir : touche auto de F4, sauvegarde normale
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:10

Citation :
profil normal. options normales + les Branches enflammées des kahunas.

Contre, c'est ridicule, les Kahuna ont peur de se brûler donc ils se concentrent mais les trolls de Feu s'en foutent, ils sont immunisés! clown

Citation :
Immunisés au feu, bien entendu, mais le froid leur fait perdre la régèn'.

Cette solution est plus simple mais je trouve qu'il est injustifiable qu'ils puissent avoir la régé. Perso je préfère l'idée d'E5+svg invulnérable.

Niveau attaque de feu sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:40

Pareil que le monsieur au dessus cyclops :
Etant des trolls de feu, ils ne peuvent avoir selon moi de régé. Par contre ils ont été drolement endurcis. On pensait mettre un malus a l'attaquant a cause de la fusion du corps, ça s'est transformé en E5 + invu car comme démontré pas assez bon.

Je croyais qu'on enlevait les branches et autres qui servent par ex d'armes lourdes Question Suspect Ou j'ai raté qq chose, ou la branche enflammée disparaitra aussi. Mais pas d'inquietude elle résuscitera sous forme d'OM Wink .

Pour le froid ben Turgon m'a dit que t'étais pas chaud, je comprends plus rien confused . M'enfin moi je veux bien, faudrait faire une liste des attaques "froides".

Pour l'attaque de feu le souffle me paraissait pas mal, mais on peut tjrs changer hein. Je trouve le crachat un peu ridicule (en moyenne 1/2 touche/tour/gars No ), donc préférence pour l'instant au souffle et son bon coté bg.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:55

Citation :
Pour le froid ben Turgon m'a dit que t'étais pas chaud, je comprends plus rien confused . M'enfin moi je veux bien, faudrait faire une liste des attaques "froides".

C'était pas ça, c'était pour dire qu'on s'est mis d'accord que c'était problématique(faire la liste) et insuffisant(peu d'objets concernés). No
Citation :

Je croyais qu'on enlevait les branches et autres qui servent par ex d'armes lourdes Question Suspect Ou j'ai raté qq chose, ou la branche enflammée disparaitra aussi. Mais pas d'inquietude elle résuscitera sous forme d'OM Wink .

Ah? Pour moi il n'a jamais été question de virer la branche enflammée, désolé pour la confusion! Elle est très bien je trouve. Par contre, sur des trolls de feu, injustifiable et bourrine...donc laissons la aux Kahunas! farao

Citation :
Pour l'attaque de feu le souffle me paraissait pas mal, mais on peut tjrs changer hein. Je trouve le crachat un peu ridicule (en moyenne 1/2 touche/tour/gars No ), donc préférence pour l'instant au souffle et son bon coté bg.

Oui de même pour moi(j'ADOOOOORE les gabarits! )
Revenir en haut Aller en bas
Cadwallader

Cadwallader


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Nomade...
Date d'inscription : 21/05/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:03

Citation :
Contre, c'est ridicule, les Kahuna ont peur de se brûler donc ils se concentrent mais les trolls de Feu s'en foutent, ils sont immunisés!
Grumpf... C'est toujours pareil quand je passe vite et que je n'ai pas le temps de détailler : Je suis mal compris.
J'explique : Je propose de leur mettre les armes enflammées car ça les fait bénéficier d'attaques enflammées et magiques au corps à corps, ce qui est sympa, intéressant et logique MAIS, de par leur immunité au feu, il est évident qu'il ne pourront pas bénéficier de la relance des armes, de même que des effets du sort ôfeu, ou du feu de camp... Ils seront donc fort peu fiables...

Citation :
Cette solution est plus simple mais je trouve qu'il est injustifiable qu'ils puissent avoir la régé. Perso je préfère l'idée d'E5+svg invulnérable.
Etant des trolls de feu, ils ne peuvent avoir selon moi de régé. Par contre ils ont été drolement endurcis. On pensait mettre un malus a l'attaquant a cause de la fusion du corps, ça s'est transformé en E5 + invu car comme démontré pas assez bon.
Effectivement, ça se défend... Un Troll sans régèn', ça peut être une surprise... E5, c'est bien, une invu, je suis pas sûr... une peau écailleuse serait peut-être suffisante...?

Citation :
Je croyais qu'on enlevait les branches et autres qui servent par ex d'armes lourdes Ou j'ai raté qq chose, ou la branche enflammée disparaitra aussi. Mais pas d'inquietude elle résuscitera sous forme d'OM .
On peut enlever le terme, mais faudra bien donner des options d'armes...
Pour l'arme enflammée, je verrais plutôt ça comme une arme générique que comme un OM, un peu comme les armures du Chaos, que tous les Kahunas et Trolls de Feu peuvent avoir de base...

Citation :
Pour le froid ben Turgon m'a dit que t'étais pas chaud, je comprends plus rien . M'enfin moi je veux bien, faudrait faire une liste des attaques "froides".
Comme l'a dit Turgon :
Citation :
C'était pas ça, c'était pour dire qu'on s'est mis d'accord que c'était problématique(faire la liste) et insuffisant(peu d'objets concernés).

Citation :
Pour l'attaque de feu le souffle me paraissait pas mal, mais on peut tjrs changer hein. Je trouve le crachat un peu ridicule (en moyenne 1/2 touche/tour/gars ), donc préférence pour l'instant au souffle et son bon coté bg.
Le gros souci du souffle, c'est que c'est PORC.
Même un gabarit par unité avec modif de force en fonction du nombre de figs, ça ouvre la porte a des trucs affreux.
Le joueur optimisateur va prendre un unique troll, et faire son attaque de souffle, même avec une force de merde, ça fait mal sur les unités pas trop protégés : T'as 12 figs touchées, statistiquement, t'as deux 6, donc au moins 2 blessures... Vite rentable, le trollounet...
Ou alors, tu as le joueur porc, qui va prendre 6 Trolls, et te coller un gabarit de F6 (Aïe!...).
C'est un peu pour ça que j'avais aussi hésité sur le sort qui fait un gabarit de souffle, parce que c'est porc... Mais au moins, c'est dissipable.
Je reconnais que c'est plus dans l'esprit de mettre une attaque de souffle, mais je vous le dis clairement : Ca va être pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:25

Citation :
Grumpf... C'est toujours pareil quand je passe vite et que je n'ai pas le temps de détailler : Je suis mal compris.
J'explique : Je propose de leur mettre les armes enflammées car ça les fait bénéficier d'attaques enflammées et magiques au corps à corps, ce qui est sympa, intéressant et logique MAIS, de par leur immunité au feu, il est évident qu'il ne pourront pas bénéficier de la relance des armes, de même que des effets du sort ôfeu, ou du feu de camp... Ils seront donc fort peu fiables...

Désolé Cad! No C'est vrai qu'il est parfaitement logique de leur mettre des "attaques enflammées". Mais pas besoin des branches à mon avis: leurs corps sont déjà suffisamment chauds!

Citation :

Effectivement, ça se défend... Un Troll sans régèn', ça peut être une surprise... E5, c'est bien, une invu, je suis pas sûr... une peau écailleuse serait peut-être suffisante...?

A mon sens une invul représente mieux le fait qu'on ne peut pas toucher ces créatures avec des armes normales...mais j'ai pe tort...

Citation :
Pour l'arme enflammée, je verrais plutôt ça comme une arme générique que comme un OM, un peu comme les armures du Chaos, que tous les Kahunas et Trolls de Feu peuvent avoir de base...

Je suis d'accord, mais seulement pour les trolls Kahuna. Les trolls de feu n'ont pas besoin d'armes...

Pour le souffle je ne sais pas, il faut quand même être à courte distance pour en bénéficier...à voir, je ne dispose pas d'expérience suffisante pour statuer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:01

Citation :
Le joueur optimisateur va prendre un unique troll, et faire son attaque de souffle, même avec une force de merde

Et utiliser un choix rare pour un unique troll et son magnifique souffle F1 ? Razz

Citation :
Ou alors, tu as le joueur porc, qui va prendre 6 Trolls, et te coller un gabarit de F6

ok ça fait gros souffle, mais ça fait surtt gros sac a point. Rajouter plein de trolls assez chers surtt pour le souffle c'est bof, mais meme si le gars veut le faire ben il aura encore moins de figouz a coté.
C'est sur que si je prends 15 chevaliers élus de khorne, c'est pig pig pig , mais c'est gérable, car j'ai pas gd chose a coté (au dela de la frénésie).
Maintenant on peut mettre une F limite (5 Question )


Pour l'invu je crois c'est pas mal, bon une peau écailleuse pk pas, 4+, mais faut bien se rendre compte qu'ainsi ILS SONT AUSSI FORTS EN DEF QUE DES TROLLS NORMAUX, donc niveau profil pas d'augmentation de prix, ensuite on rajoute le souffle. Juste pour aps etre aveuglé par l'E5 ...

Finissons vite les sujets de discussion pour mettre au propre.

Pour la branche enflammée ok, comme l'équipement devait disparaitre je pensais qu'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Cadwallader

Cadwallader


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Nomade...
Date d'inscription : 21/05/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:03

Citation :
Et utiliser un choix rare pour un unique troll et son magnifique souffle F1 ?
Un souffle, même F1, c'est redoutable... Ne sous-estime pas ça. Un 6 pour blesser, c'est vite fait.
Ca me rappelle tous les gens qui méprisent les Gnoblars et en particulier leurs trucs pointus à F2... Jusqu'au moment où ils mettent un Géant devant, et où tous les rangs tirent : 40 tirs dans la gueule, F2 ou pas, ça pique!

Citation :
ok ça fait gros souffle, mais ça fait surtt gros sac a point. Rajouter plein de trolls assez chers surtt pour le souffle c'est bof, mais meme si le gars veut le faire ben il aura encore moins de figouz a coté.
C'est sur que si je prends 15 chevaliers élus de khorne, c'est , mais c'est gérable, car j'ai pas gd chose a coté (au dela de la frénésie).
Maintenant on peut mettre une F limite (5 )
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:17

oui mais les gnoblars ne prennent pas de choix rare Wink .

C'est sur qu'un souffle c'est bien, bon meme si F1 ça fait 6+ pour blesser tu fais pas gd chose, mais le pb de cette combo c'est que tu prends un slot assez demandé, que ton troll tirera pas souvent avec la stupidité (stupide donc tire pas, en plus ça te place pas a l'endroit voulu, fig seule sans régé donc bonjour les tirs/projos).

Deja ton troll ne fait pas gd chose selon moi, mais en plus il tire pas souvent avant de mourir.
En gros perso je mettrai jamais cette combo car elle est loin de se rentabiliser niveau pts/slot.

Mais on peut tjrs mettre une F limite a vous de voir.

PS : ça va mieux en ce moment niveau time ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Troll de feu Empty
MessageSujet: Re: Troll de feu   Troll de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troll de feu
» Troll de feu
» Troll de feu
» Le troll nain
» Le troll Moulder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Livre d'Armée Trolls :: Liste d'Armée Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser