Pour les Moulders, je vois 3 lignes de développement possible :
1) le sauvage : traumatisés par leur expérience moulderesque, ils sont devenus timbrés, et donc sauvages.
Mon avis : Je suis pas trop pour la fusion du sauvage et du moulder... Je verrais plus la fusion du sauvage et du nain, du coup les 2 parias n'en feraient plus qu'un...
2) le mutant : bidouillés par les moulder, ils ont reçu l'équivalent de mutations. On pourrait alors donner le choix aux joueurs, comme pour les Rats-Ogres mutants de la liste malefosse, ou donner une "mutation" aléatoire...
Mon avis : Ca ferait une unité bien délirante, pas forcément efficace (surtout si c'est aléatoire, mais avec du potentiel tout de même...)
3) l'intelligent : rendu moins stupide grâce à l'éducation faite par les maîtres de meute, ils peuvent relancer leurs tests de Stupidité ratés.
Mon avis : Ca nous donnerait quelque chose de très utile à la liste : des trolls plus fiables!
La frénésie, je ne vois pas trop comment la justifier... Même dans le Clan Moulder, ,il y en a peu (C'est plutôt la spécialité Pestilens). Et puis, Frénésie + Stupidité, c'est compliqué à gérer depuis la V7... J'avais fait tout un long post sur le warfo là-dessus...
Leur retirer totalement la stupidité, je suis contre aussi : Pas de totalement fiables dans cette armée! Ca serait contraire à l'esprit (stupide).