Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le troll Moulder

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:28

Je risque de passer pour un râleur jamais content Mad mais je suis également opposé au Troll Moulder dans les régiments de Marmots....franchement du point de vue du fluff c'est n'importe quoi Shocked Les trolls moulder sont les plus violents et égoïstes(si on peut dire ça pour un troll débile) de tous les trolls, à mon avis leur donner un côté "machiavélique", contrôlant les jeunes pour les influencer à son profit est grotesque, ils ne sont pas assez intelligents pour cela... pale
Personnellement je préférais l'idée de la trolesse. Maintenant on peut débattre la question de l'intégration des trolesses dans les unités régulières, moi je n'ai rien contre, mais il faut trouver un "surveillant" pour les marmots. A mon avis il pourrait s'agir d'un Kahuna qui s'occupe aussi de l'éducation des petits, comme les chamans dans les sociétés primitives, mais d'autres options sont possibles évidemment...c'est juste le Moulder qui me parait vraiment inadapté pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:18

J'avais dit a peu pres la meme chose sur Warfo, la trollesse était mieux niveau bckground alien .

Mais c'est pas pour autant que je trouve l'idée du Troll Moulder dans les Marmots débile, perso ça peut passer meme si c'est moins bien que notre bonne vieille Trollesse. Le pb s'était posé : les Trollesses font partie des unités trolls et on ne les différencie pas des males. A voir donc.

Par contre les Trolls Nains eux sont rejetés de tous, car trop chetifs et non pas parce qu'ils sont "encore trop jeunes" ... mais on pourrait en faire de petites unités trailleurs (1 - 3/5) en électron autour des Moulders qui eux les protegent des autes Trolls et s'en servent un peu Laughing ... Mon idée du Troll nain est, comme deja expliqué, qu'ils sont rejetés par leur physique (contrairement aux Sauvages qui le sont souvent par des différents dans la Tribut) et cherchent de la protection qq part.

Que pensez vous de cette idée divaguante (et alarmante quant a mon etat de santé Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:48

Perso je trouve ça génial! Evidemment attendons l'avis de Cadwallader d'abord, mais les trolls nains accompagnant les Moulder, je suis tout à fait pour!
Pour les marmots à mon avis le problème n'est pas si génant que ça, admettons que les régiments sont constitués de trolls et de trollesses, mais à mon avis plusieurs trolesses peuvent se trouver dans les régiments des marmots, non? Enfin l'un n'empêche pas l'autre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:12

Alors en effet attendons l'avis de Cad et des autres qui ne devraient pas tarder a arriver, du moins j'espere confused

Mieux vaut proposer 10 idées et que l'une soit acceptée plutot que de ne rien proposer Razz (dixit moi geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:22

Sa peu donné du picant( moi je plaind les troll nains)Sad
Mais on pourrait faire une règle qui cause des perte aux troll nain suite à la violence de troll Moulder
Ex:lancer 1dé6 sur 1 ralancé un dé 6 et référez-vous au tableua ci-dessous
sur 1-2 il les tue:(
sur 3-4 il leur fait subire une A de F4:twisted:
sur 5-6 il ont tellement peur qu'il charge devant eux:bounce:
C'est un ex.Embarassed

PS leur elle n'est pas fausse car moi j'ai 21:27?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:36

Citation :
PS leur elle n'est pas fausse car moi j'ai 21:27?

Elle est décalée de 2 heures j'ai l'impression...

Quant à ton tableau c'est une bonne idée je pense, il faudra développer si Cad nous donne le feu vert. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cadwallader

Cadwallader


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Nomade...
Date d'inscription : 21/05/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:34

Sais pas, suis un peu à court d'idées pour le Moulder... C'est embêtant car il existe dans le background, mais en même temps, il est difficile de le différencier du Troll du Chaos, car ils sont tous deux mutés... La seule différence dans l'original est qu'il est accompagné de maîtres de meute. Mais comment rendre ça, étant donné qu'ils n'y a pas de maîtres ici?
L'idée de les mettre avec les Nains est bonne (les esclaves devenus bourreaux), mais comment justifier alors qu'ils ne fassent pas la même chose aux marmots?
Je pense qu'on s'est compliqué la vie pour le Moulder : Les Maîtres de meute rendent le Troll moins Stupide. Il a gardé des séquelles et est donc plus intelligent que la moyenne : un Troll du Chaos avec une relance des tests de stupidité ou un bonus de Cd serait parfait!

Pour les nains, je sais pas trop... Ils font un peu double emploi avec le Troll Sauvage. On pourrait fusionner les deux...

Pour les Marmots, j'ai pensé à un truc : pourquoi ne pas s'inspirer des nouveaux Snotlings : Tenaces, immunisés à la psy. Ca fait une belle unité de crétins sacrifiables et chiants au possible...
On pourrait aussi envisager d'en faire des Tirailleurs, mais je ne suis pas sûr du coup, là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:44

Pour moi le Moulder n'est pas forcément muté, loin de là. Il est chirurgiquement renforcé par le clan Moulder, éventuellement des trucs de malepierre, mais surtout des greffes de lames, de plaques d'armure...Donc pour moi il n'a pas grand chose en commun avec le troll du Chaos, il est plus proche du rat-ogre...

Citation :
L'idée de les mettre avec les Nains est bonne (les esclaves devenus bourreaux), mais comment justifier alors qu'ils ne fassent pas la même chose aux marmots?

Pour moi, par instinct, les trolls n'embêtent pas les marmots, qui sont leur descendance, par contre les nains sont toujours les cibles des autres trolls, donc ils se réfugient autour des Trolls Moulders. A mon avis les Moulders vivent aussi un peu à l'écart car ils sont moins bêtes et ont survécu à la torture par les skavens. Donc les deux "marginaux" se mettent plus ou moins ensemble car le Moulder a généralement assez d'intellect pour ne pas bouffer les Nains sur le champ, contrairement aux autres trolls. A noter la différence entre marginal, à la marge de la société troll mais plus ou moins toléré par elle, et en ayant besoin pour survivre, et le paria comme le troll sauvage, attaqué et attaquant à vue.

Citation :
Je pense qu'on s'est compliqué la vie pour le Moulder : Les Maîtres de meute rendent le Troll moins Stupide. Il a gardé des séquelles et est donc plus intelligent que la moyenne : un Troll du Chaos avec une relance des tests de stupidité ou un bonus de Cd serait parfait!

Pourquoi du chaos? A mon avis c'est justement cette approche qui est mauvaise, ton Moulder est un simple troll du chaos avec juste +1 en Cd. C'est dommage car je le vois bien différent...par contre, les lianes, désolé mais ça me parait vraiment irréaliste...il n'a pas besoin d'une pâle imitation de fouet pour taper sur ses auxiliaires...

Citation :
Pour les nains, je sais pas trop... Ils font un peu double emploi avec le Troll Sauvage. On pourrait fusionner les deux...

Je propose de mettre toutes les capacités du Nain au troll sauvage, et recréer un nain totalement différent: faiblard, craintif, et qui gravite autour des Moulders...

Citation :

Pour les Marmots, j'ai pensé à un truc : pourquoi ne pas s'inspirer des nouveaux Snotlings : Tenaces, immunisés à la psy. Ca fait une belle unité de crétins sacrifiables et chiants au possible...

C'est pas un peu fort, ça? Contre l'armée des trolls, une unité engluée, fusse-t-elle un régiment de Chevaliers Elus de Khorne, est une unité morte, car au tour suivant son engluement elle se fait attaquer de partout par des hordes de trolls chargeant à 12 pas...

Citation :
On pourrait aussi envisager d'en faire des Tirailleurs, mais je ne suis pas sûr du coup, là...

Peut être pour les nains? Parce que bon, il faut le dire, le Nain tout seul, il ne fera jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:09

Moi je vois le troll moulder un peu comme Turgon, mais faut bien le différencier des autres. Pas de stupidité, p-e une regle un peu genre folie car il a été torturé (ça peut etre bouffe un troll nain ou autre), ave des trolls nains justement qui gravitent autour style chaseur et felins Ogres. M'enfin y a deux approches, soit on dit que les opératios ont été en partie sur le cerveau -> plus intelligents donc pas stupides, soit on laisse comme les rats ogres -> encore stupides.

La première est plus novatrice.
Et je pense aussi qu'il s'agit plus d'améliorations que de mutations style chaos (grosse pince et autre). A voir sur le profil Question

Les lianes ne me motivent pas plus que ça mais je suis pas contre, ça a l'interet d'ajouter de l'équipement spé. A voir suivant la formation de l'unité (p-e tirailleurs, formés de Nains + Moulders, ou 2 unités différentes restant ensembles confused )


Pour les marmots jalons en discuter dans la partie adéquate afro , car je pense qu'on définitivement les séparer des nains.

Par contre je pense que les trolls nains ont certes les boules d'etre bouffé, mais ce sont aussi haineux et teigneux, genre boules de poils qui sottent partt dans le dos des trolls en grognant. C'est comme ça que je les vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:43

J'ai longtemps réfléchi, et puis comme personne ne fait de propositions, je vais donner ma vision des Moulders.
Franchement j'ai beaucoup de mal à les voir non stupides, ou capables de contrôler des Trolls Nains.
A mon avis la réfléxion et le libre arbitre ne sont pas les qualités que les dresseurs ont cherché à développer chez les Trolls Moulder. Les capacités recherchés sont, à mon avis, la violence au combat, la résistance, l'obéissance aveugle.

En termes de règles, ça donnerait:
-Un profil légèrement amélioré pour se rapprocher du Rat Ogre: +2 en I, +1 en Cd
-Un équipement à la hauteur: svg d'armure à 5+ ou 4+, options d'équipement pour toute l'unite: hallebarde ou 2 armes additionnelles
-Frénésie. J'ai pensé à une règle spéciale qui fait qu'ils sont stupides tant qu'ils ne sont pas en mesure de charger, ou bien qu'ils peuvent devenir frénétiques même s'ils sont stupides, c'est à voir.
-un éventuel bonus qui représente leur capacité à combattre en équipe contrairement aux autres trolls. A voir. J'aurais bien vu un bonus qui remplacerait le râleur pour cette unité seulement.
-Haine des skavens
-un personnage Moulder ne peut jamais rejoindre une unité, sauf de Trolls Moulders
-un personnage Moulder ne peut jamais être le général ni le grand râleur.

Voilà qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:54

Cette autre approche, notamment la Frénesie, est pas mal. J'avais pensé a cette regle pour les différencier un peu des trolls normaux, mais bon l'idée des trolls nains me paraissait pas mal non plus ...

Qu'en pense les other ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:55

Je doute qu'un troll aie un hallebarde pour lui c'est un cur dent mais vu que je fait skavens je pense que les troll moulder ont à la place que leur main une lame. C'est tout a fait dans l'esprit moulder est pour la haine des Skavens je ne pense pas qu'un troll puisssse haire quelque chose vu qu'il serait capable d'oublie qu'il paricpe à un combat un combat. Je pense que les troll Moulder pourrait avoir ders option comme dans la liste malafosse. Voici quelqu'une des option que je pensait:
-gréffé un cerveau: le troll moulder n'est plus stupide mais devien frénétique
-membre suplémentair: +1A
-bras mécanoque: +1F
voila quelque idée dite vous bien que les troll Moulder sorte de Malefosse. Pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:00

La hallebarde c'est juste parce que je trouve que l'arme lourde est abusée pour les trolls...mais tu as raison, on mettrait plutôt des lames au bout des bras quoi...
Je ne connais pas trop la liste malefosse mais tes idées sont intéressantes. Cerveau greffé c'est un peu bourrin je trouve, mais les autres sont très bien. Au lieu de mettre des options d'armes on n'a qu'à dire que le troll Moulder peut recevoir 1 amélioration. Chacun peut en avoir une différente, ou alors c'est la même pour l'unité, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:04

Ah ben voila une bonne idée !

Le joueur choisit sa mutation ! Apres faut voir les quelles sont possibles (lance feu Laughing ?) mais j'aime bien, sur le principe. Par contre "mutation" on l'emploie deja pour le chaos, faut il changer de nom ici ? Genre amélioration ... Je sais pas trop qu'en pensez vous ?

La haine c'est vrai que c'était une bonne idée mais sont ils assez malins pour se rappeler ou meme comprendre ? Vu qu'ils sont aussi stupides, je pense pas. Si ce n'était pas le cas ...

Pour la svg mouais pk pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:17

Citation :
Pour la svg mouais pk pas.
on ne parle pas de sg.

Citation :
Cerveau greffé c'est un peu bourrin
ben tu sais le clan moulder c'est des savant fou en gros sa essaye est défois sa marche, et je pense que c'est posible dans warhammer. on mettra le prix si c'est prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:20

Citation :
ben tu sais le clan moulder c'est des savant fou en gros sa essaye est défois sa marche, et je pense que c'est posible dans warhammer. on mettra le prix si c'est prix.

Bon, pour moi la frénésie c'est plutôt à mettre dans les règles de base de l'unité, et pas en bonus...si tu veux dans la description de l'unité on parle de greffes de cerveaux! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:44

1erment je parlait d'option pour la gréffé de cerveau et j'ai reffait la règle
-gréffé un cerveau: le troll moulder n'est plus stupide mais à la haine contre les Skavens. Et comme sa la frénie est une règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:23

Bof franchement ça me parait une mauvaise idée la greffe de cerveaux, c'est trop compliqué à gérer si 1 Troll l'a et les autres non alors soit tous les Trolls Moulders ont des cerveaux greffés et c'est expliqué dans les règles soit aucun.
Et personellement je suis vraiment opposé à l'idée de retirer la stupidité, ça rendra cette unité trop incontournable(regarde les autres choix rares, les Lance-Roc marrants mais pas indispensables, le Troll de Feu utile parfois mais pas mirobolant, le Moulder est déjà super intéressant alors si en plus il perd la stupidité! affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Troll Moulder: version définitive(?)   Le troll Moulder Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:10

Le troll sauvage du Clan Moulder:

-Traumatisme: les trolls sauvages du Clan Moulder ont gardé des séquelles de leur internement dans les cachots des Maitres Mutateurs, devenant totalement antisociaux. Ils ne peuvent pas utiliser le Commandement du Général, ni celui d'un Troll Kahuna. Un personnage Troll sauvage du clan Moulder ne peut jamais rejoindre une unité, sauf de Trolls sauvages du clan Moulder, et ne peut pas être le Général, même s'il a le meilleur commandement.

-Violence: les trolls sauvages du Clan Moulder sont des prédateurs implacables entrainés au combat. Ils sont sujets à la Frénésie. S'ils sont à portée de charge d'un ennemi au début de leur tour, ils sont dispensés de leur test de Stupidité, et doivent charger, conformément aux règles de Frénésie. De plus, si un Troll sauvage du Clan Moulder entre en contact avec une unité amie suite à un mouvement obligatoire, il l'attaquera comme une unité ennemie, et celle-ci répliquera. Résolvez le combat exactement comme si le Troll sauvage du clan Moulder faisait partie de l'armée ennemie. Si le Troll sauvage du clan Moulder est encore en vie à la fin du combat, il revient sous contrôle du joueur Troll normalement.

-Tenaces: les Trolls sauvages du Clan Moulder ont été dressés de façon à combattre avec obstination. Ils comptent comme étant Tenaces.

PS: c'est vraiment un peu trop long comme nom, nan? study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:39

Pas mal, faut rajouter une regle pour le déploiement donc.


Pour le nom je trouve que ça va, on a bien la Batterie Tonnerre de Feu (entre autre) a autant de syllabes prononcées.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:54

Ouais moi je propose:

Intrus: Les trolls sauvages du clan Moulder ne font pas partie de la tribu des trolls et ne la rejoignent que le temps d'une batalle. L'unité de Trolls Sauvages du Clan Moulder se déploie après toutes les autres troupes, mais avant les personnages, et à 4 ps au moins de toute autre unité de l'armée troll, sauf d'un eventuel personnage Troll sauvage du Clan Moulder.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:10

Ok pas mal, meme si 6ps fait beaucoup, plus 4ps j'aurai dit (et oui 6 ps des deux cotés des moulders affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:23

Tu penses que la table sera trop petite? Moi j'ai pensé 6 pas = mvt des trolls, en gros les autres s'éloignent etc...mais bon 4 ok.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:44

Ben j'ai juste imaginé ton déploiement : une bonne partie était prise qd meme, presque tt meme, et je me dis si t'avais remplacé une unité de 3 par 3 moulders, ben ça t'aurait bien handicapé. Pour 3 trolls tu dois leur laisser 6 + 6 + 5 en gros (taille des 3 socles) = 17 ps !!!

Bien trop selon moi ...
Donc 4 deja c'est mieux, meme si faudrait tester pour voir si c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:12

Bon c'est relativement subjectif, ça dépend surtout de la longueur de la table je trouve, mais bon de tt façon ok pour les 4 pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le troll Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troll Moulder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nain, le sauvage & le Moulder
» troll de feu
» Troll de feu
» Troll de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Livre d'Armée Trolls :: Règles Spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser