Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Battle] Les hoplites de Sparte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golmon

Golmon


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 28/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:40

Citation :
Arme d'hast : combat sur deux rangs même après avoir chargé

Pourquoi les armes d'hast auraient-elles cet avantage par rapport aux lances classiques?

Par contre je ne suis pas pour les 4A de léonidas, ça me parait trop. 3A me semblent plus appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
plat00n

plat00n


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:41

très bien ,seulement j'aimerias rajouter une arme à léonidas :
une lance très puissante ,comme dans le film , enfin si tu l'as pas vu je vais pas te raconter xD

javelot ancestral : utilisable qu'une seule fois par partie : tir de baliste , hero ennemi ne pouvant utilisé la règle "attention méssire"

sinon très bon boulot, et les arcadiens ? les trouve-tu utiles ?

ps: léonidas est le ROI , il doit au moins avoir un stat de comte electeur minimum , jele trouve très bien comme sa
les armes d'hast sont plus courte , plus légère et très équilibré permettant une force de frappe concequante
pour le heaume de léo , tu pourrais plus tot mettre les jets pour toucher raté ? car avec sa F5 il touchera la plus part du temps sur2+

sinon pour les chars très bonnes idées , même si elle ne colle pas vraiment à la réalité ( seul sparte n'utilisait jamais les chars) la cavalerie, si tu veux mais celle-ci devra etre très limité 0-1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:16

Citation :
une lance très puissante ,comme dans le film , enfin si tu l'as pas vu je vais pas te raconter

Je l'ai vu s'en servir mais je pensais que sa puissance était du a sa force/agilité et non au coté particulier de l'arme ...

Voila ce que je dirais, question de nouveau que ce javelot ne soit pas "l'arme ultime":

- Javelot Ancestral : utilisable qu'une seule fois par partie : compte comme un tir de baliste, et peut être utilisé même apres avoir bougé (pas marche forcée). Léonidas peut cibler un personnage ennemi même si les restrictions normales l'en empèchent (la lance ne suivera alors pas au rang suivant en cas de mort). Ce dernier ne peut utiliser la règle "attention messire" que sur 5+ et non sur 2+ ...

Qu'en pensez vous ?


Citation :
il doit au moins avoir un stat de comte electeur minimum , jele trouve très bien comme sa les armes d'hast sont plus courte , plus légère et très équilibré permettant une force de frappe concequante
pour le heaume de léo , tu pourrais plus tot mettre les jets pour toucher raté ? car avec sa F5 il touchera la plus part du temps sur2+


Un compte électeur a une F4, limite je lui met une CC6 F4 relance jets pour blesser OK ?

Pour les autres unités ben on compte aussi sur toi hein, que proposes tu d'autres ? Je pense que les chars collent a l'antiquité, p-e moins a Sparte mais bon ça passerait facilement qd meme ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Golmon

Golmon


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 28/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:33

Le javelot Ancestral est OK.

Citation :
je lui met une CC6 F4 relance jets pour blesser OK ?

Excellent comme ça.

Par contre les chars je suis pas pour, mais les arcadiens pourquoi pas, même si dans la réalité ils s'appelent les "hilotes". Je serais pour leur laisser le choix entre javelot, arc et fronde, mais remplacer le bouclier par une armure légère optionnelle.
Le "chef hilote" pourrait alors avoir +1CT au lieu de +1A.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
plat00n

plat00n


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:34

ok pour la lance et pour les stats , pour les chars faudrait reprendre sur les RdT
je verrais bien des unités de char
premier jet :

char 40points/pièce


M--CT--F--E--PV--I--A--Cd
char _ _ 4 4 3
Aurige _ _ 4 3 _ 4 1 8
guerrier _ _ 4 4 _ 4 1 8
monture cf cheval
nombre: 3+
équipement : le guerrier est armé d'une lance et d'un grand bouclier
un guerrier peut devenir champion pour +20 points (+1 attaque , cD9)
un guerrier peut devenir porte étendards pour +20 points

règle speciale :
char léger : les chars obéissent à toute les règles de char avec les exceptions suivantes :
- unité de char (3+)
- 1D3 de touche d'impact au lieu d'1D6
- PU3/char
- svg 5+ ( 3+ pour le guerrier gràce a son bouclier


qui dit mieu ???

ps: pour les arcadiens ? quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:18

Moi je dis mieux Razz :

Char Spartiate 45 points/char


--------------M--CC--CT---F--E--PV---I---A--Cd
char------------------------4--4---3---------------
guerrier----------4---3----4-----------4----1---8
cheval-------8---3---------3-----------3---1----5

Taille d'unité: 3+
Equipage : 2 guerriers spartiates.
Equipement : les guerriers sont armés d'une lance et d'un arc.
- un guerrier peut devenir champion pour +20 points (+1 attaque).
- un guerrier peut devenir porte étendart pour +20 points.

Règles speciales :
- Char léger : les chars obéissent à toute les règles de char avec les exceptions suivantes :
- unité de char (3+)
- 1D3 de touche d'impact au lieu d'1D6
- PU3/char
- svg 5+


Citation :
Par contre les chars je suis pas pour, mais les arcadiens pourquoi pas, même si dans la réalité ils s'appelent les "hilotes". Je serais pour leur laisser le choix entre javelot, arc et fronde, mais remplacer le bouclier par une armure légère optionnelle.
Le "chef hilote" pourrait alors avoir +1CT au lieu de +1A.

Ben dans "Troie" par exemple, les grecs ont des chars donc bon c'est un peu pareil. Pour les arcadiens, qu'en pense les autres ?


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
plat00n

plat00n


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:53

vu que c'est moi qui les aients "imaginés" ( les règles sont encore inchangers) je suis plutot pour, pour creer une unité permettant une charge de flanc pour ainsi aider les hoplites a percer le front ennemi !!!!

le char... très bien ,sauf peut etre deux guerriers, je verrais plus un pilote qui tien le rennes donc ne peut combattre et un guerriers équipé d'un arc et d'un javelot ( permettant de choisir quel arme selon l'efficacité recherché !!)

pour la cavalerie , je verrais une cavalerie mi légère mi lourde , ni trop faible ni trop d'impacte , ni trop elfe ni trop chaos , vous voyez ce que je veux dire ???
Revenir en haut Aller en bas
Golmon

Golmon


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 28/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:16

Citation :
Ben dans "Troie" par exemple, les grecs ont des chars donc bon c'est un peu pareil.

Donc on s'oriente vers un détachement "grec" plutôt qu'un détachement "spartiate"?

Pour la cavalerie elle serait donc plutôt du style cavaliers lourds de Khemri, de la cavalerie moyenne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
plat00n

plat00n


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:50

je ne voie pas trop la différence entre un détachement grec et spartiate , a par les chars peut etre !!! dans le fluff , la seule villle sera Sparta !!!!


Cavalier pretorien 16 pts

les cavaliers spartiates sont loin d'être les meilleurs chevaliers du vieux monde.Préférant l'infantrie lourde , Sparta ne laisse que rarement le droit aux valeureux guerriers de choisir leur armes.Certains, le plus souvent fils, frère ou cousin d'un illustre sénateur peuvent monter à cheval et forme alors une garde prétorienne protégeant les hommes important de Sparta lors de leur déplacement sur l'île.

-----------M--CC--CT---F--E--PV--I--A--Cd
Cavalier-4---4----3----4--4---1---3--1---8
cheval---8---2----0----3--3---1---2--1---5

Equipement : arme d'hast, bouclier, armure légère
Option : peut devenir musicien pour 7pts , porte étendard pour 14 pts , champion pour 14 points (+1 A)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:09

Cela me parait pas mal du tout, mais je mettrais E3 qd meme (les hoplites s'entrainent plus) car sinon petite svg mais grosse force de frappe ...

Arme d'Hast : lance permettant de tjrs frapper sur 2 rangs pour l'infanterie. Pour la cavalerie, l'arme compte comme une simple lance. De plus, elle sert également de javelot avec la règle arme perforante.

Comme ça pas de chgmt de nom ... Je dirais bouclier +1 et armure legere +1.
Soit pour 16 pts une cav légère, et 18pts une avec 4+ ...

D'autres idées d'unités ?


PS : j'ai bien remis le profil, les explications (bouclier ...) étaient tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
plat00n

plat00n


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:46

très bien , oué je verrais pas mal l'E3 car il ne sont pas aussi musclés que les hoplites, et moins agile ( entrainement moins intensif et plus d'adresse que de force !!! )

je viens de remarquer que tu as mis 13 pts aux hoplites, est-ce normale ? ( après avoir retirer leur règle d'indémoralisable ?)
alors on fait un recapitualtif :


Phalange d'Hoplite 13 pts/hoplite

M-CC--CT-F-E-PV-I-A-CD
4---4---3--4-4--1-4-1--8

Equipement : arme d'hast, grand bouclier
Option :
- un hoplite peut être promu muscien pour +7 pts.
- un hoplite peut être promu porte étendart pour +14 points.


Règles speciales :

- Arme d'hast : combat sur deux rangs même après avoir chargé, peut etre utilisé comme javelot avec la règle arme perforante.
- Grand bouclier : svg 5+
- Phalange : les hoplites peuvent se déplacer en formation phalange, bloc de boucliers impénétrable d'où jaillissent leurs lances acérées. Au début de chacun de vos tours, vous devez choisir pour vos hoplites une formation normale ou la formation en Phalange.
Le régiment gagne +1 en svg ( soit un total de 4+), frappe toujours en premier contre la cavalerie (même en étant chargé) mais perd 1 en mouvement sur son profil. Dès que l'unité reprend une formation normale, la règle prend fin jusqu'a ce qu'elle soit à nouvau activée. Notée que les hoplites ont tellement l'habitude de changer de formation qu'ils peuvent agir normalement dans le même tour, sans pouvoir toutefois charger. Les autres reformations gardent leur malus de mouvement.



Léonidas : 160 pts

M-CC-CT-F-E-PV-I-A-Cd
4--5---5--4-4--2-5-4--9

Equipement : Arme d'hast, Bouclier de Sparte, Heaume de Foudre.

Règles spéciales :

- Bouclier de Sparte : confère à Léonidas une svg 4+ et une svg inv 6+.
- Expérience de la guerre : Léonidas à l'habitude de se battre aux cotés des ses frères hoplites. Il donc peut rejoindre une Phalange d'Hoplite (et suit toutes leurs règles), qui devient alors indémoralisable. Notez que Léonidas n'est pas indémoralisable si il ne rejoint pas de telle unité.
- Heaume de Foudre : relance les jets pour blesser ratés.
- Javelot Ancestral : utilisable qu'une seule fois par partie : compte comme un tir de baliste, et peut être utilisé même apres avoir bougé (pas marche forcée). Léonidas peut cibler un personnage ennemi même si les restrictions normales l'en empèchent (la lance ne suivera alors pas au rang suivant en cas de mort). Ce dernier ne peut utiliser la règle "attention messire" que sur 5+ et non sur 2+ ...


Arcadiens 8 pts

M-CC-CT-F-E-PV-I-A-cD
4--3---4--3-3---1-3-1-7

Equipement : javelot , arme de base bouclier
Option : peut etre mené par un chef +10 pts ( +1 A)

Règle speciale :
tirailleur


Unité de chars spartiates 45 pts/char

--------------M--CC--CT---F--E--PV---I---A--Cd
char------------------------4--4---3---------------
guerrier----------4---3----4-----------4----1---8
cheval-------8---3---------3-----------3---1----5

Taille d'unité : 3+
Equipage : 2 guerriers spartiates.
Equipement : les guerriers sont armés d'une lance et d'un arc.
- un guerrier peut devenir champion pour +20 points (+1 attaque).
- un guerrier peut devenir porte étendart pour +20 points.

Règles speciales :
- Char léger : les chars obéissent à toute les règles de char avec les exceptions suivantes :
- unité de char (3+)
- 1D3 de touche d'impact au lieu d'1D6
- PU3/char
- svg 5+



Cavalier pretorien 16 pts

Les cavaliers spartiates sont loin d'être les meilleurs chevaliers du vieux monde.Préférant l'infantrie lourde, Sparta ne laisse que rarement le droit aux valeureux guerriers de choisir leur armes.Certains, le plus souvent fils, frère ou cousin d'un illustre sénateur peuvent monter à cheval et forme alors une garde prétorienne protégeant les hommes important de Sparta lors de leur déplacement sur l'île.

-----------M--CC--CT---F--E--PV--I--A--Cd
Cavalier-4---4----3----4--4---1---3--1---8
cheval---8---2----0----3--3---1---2--1---5

Equipement : arme d'hast, bouclier, armure légère
Option : peut devenir musicien pour +7pts , porte étendard pour +14 pts , champion pour +14 points (+1 A)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:31

Un peu de couleur et on s'y retrouve mieux Very Happy

En effet je l'ai comparé a d'autres unités, et comme ils sont pas indémoralisables seuls ben 13 pts c'est bien AMHA. La regle est compté chez Léonidas, que pensez vous de son nbre de pts j'hésite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Golmon

Golmon


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 28/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:31

Tout est bon, même si pour moi il faut revoir les arcadiens (cf un de mes posts précédents).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:43

Citation :
les arcadiens pourquoi pas, même si dans la réalité ils s'appelent les "hilotes". Je serais pour leur laisser le choix entre javelot, arc et fronde, mais remplacer le bouclier par une armure légère optionnelle.
Le "chef hilote" pourrait alors avoir +1CT au lieu de +1A.

ben on peut les appeler hilotes je m'en fous a vous de voir, pk arcadiens ?
Apres je les vois bien avec javelots, mais bon on peut le mettre de base avec posibilité de le remplacer par arc/fronde. L'armure légère j'accroche pas, ils sont torse nu et les ptite rondache comptant comme bouclier me paraissent pas mal.
Le chef ... ouais +1 CT, c'est les chefs d'archers de merde (genre orques) qui ont +1A.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
plat00n

plat00n


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:45

dans tes postes précédents tu nous insitais a pouvoir mettre un équipement pour un certain cout, une fronde pour équipement ?

la fronde est AMHA inutile et non fluff ( l'utilisation du javelot a outrance faisait parti de la civilisation grecque !!!! ) bon bah manque plus que la règle de détachement non ?

dès que l'on aura fai cette règle je modife mon Pdf et je vous fais tout sa tout beau Very Happy

ps: merci pour les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Golmon

Golmon


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 28/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:50

Je ne faisais que proposer, et justement, je ne propose que des choses fluff, et pas juste pour le plaisir de proposer. L'infanterie légère grecque est équipée de javelots, de frondes ou d'arcs. Après leur utilité est surement contestable, mais je ne fais qu'apporter une idée qui peut permettre un plus grand choix au joueur qui ne souhaite pas à tout prix optimiser ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:50

Mais d'ou sors tu le nom "arcadiens" ? Apparemment ce type d'unité s'appeler "hilotes" suivant l'Histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
plat00n

plat00n


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:13

les arcadiens étaient justement les alliés spartiates, sorte de forestier couvrant de longue distance rapidement gràce à leur armement légers et se ne sont que des potiers, artisans qui s'enrôle pour aîder les spartiates !!

ok pour le +1 en CT et pour le bouclier, l'armure légère ne leur sert a rien !! peut etre les faires passé à 7 pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Golmon

Golmon


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 28/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:48

En fait on parle d'un truc différent, mais qui ont un rôle identique au niveau de Battle. En fait les hilotes sont des serfs, esclaves des Spartiates, mais ils remplissent les rôles d'infanterie légère et de harcèlement: ils sont donc similaires aux arcadiens.
Revenir en haut Aller en bas
plat00n

plat00n


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:50

oui je connais les hilotes ( j'ai joué à warhammer ancient battle permettant des batailles hisstoriques dans l'antiquité et je jouais une force athénniene composé de nombreux hilotes)

à savoir que les hilotes ne sont pas des esclaves ( abolie en grèce) prenons le nom de hilote même si il n'y en existait pas à sparte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golmon

Golmon


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 28/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:19

C'est bizarre il me semblait pourtant qu'il y avait des esclaves en Grèce...
Enfin en tout cas ils ne sont pas libres, n'ont aucun droit civique et sont attachés à une terre, un peu comme les serfs médiévaux.

Hilote ou Arcadien, après tout, le nom n'est pas très important!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:58

Moi et golmon sommes absents une sem, dommage car le fofo a besoin de nous pour le debut. Donc continuez sans nous on reviens bientot, et faites des autres sujets svp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
plat00n

plat00n


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:08

ok , je vais vous conquoqueter un magnifique dossier xD

pour les "esclave" se sont des pregrins , étrangers venant en grèce , qui ahcète une partielle de terrain et qui (essayent) de vivre !!! ils n'ont pas de droits simplement parce qu'il ne sont pas citoyens !!!
Revenir en haut Aller en bas
plat00n

plat00n


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:59

voyant que tout les monde est revenu , continuons !!

up
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:17

pas de pb ("tt le monde" m'a bien fait marrer Razz ), mais rappelle nous ce qui faut maintenant travailler je vois plus trop ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle] Les hoplites de Sparte   [Battle] Les hoplites de Sparte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Battle] Les hoplites de Sparte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Création d'unités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser