Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Images Trolls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malakai

Malakai


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2007

Images Trolls Empty
MessageSujet: Images Trolls   Images Trolls Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:01

Voici tout plein d'images et de dessins de nos Trolls qui proviennent de differents sites oficiels sur warhammer.

-Trolls de pierre Images Trolls 20060518trollsct8.th Images Trolls Orctrollzp9 Images Trolls Trollfa0.th

-Trolls d'eau Images Trolls Troll2pj5.th

-Troll du chaos Images Trolls Warca020707na8.th

-Pay des Trolls Images Trolls Trollcountry01sak9.th Images Trolls Trollcountry03suj7.th

-Trolls inconnus Images Trolls 112006cart10sj1.th

Je ne sais pas si c'est un Troll donc à vous de juger. Par contre si c'en est un c'est qu'il à été trés déformé par le chaos.

Au pire cette image pourrait nous servir pour créer un personnage spécial pour l'armée.


Troll à la malpiere? Images Trolls 20061208cocoabluenj4.th

Troll zombie? Images Trolls Zombietrollsp9.th


PS : j'ai rgroupé tes sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Images Trolls Empty
MessageSujet: Re: Images Trolls   Images Trolls Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:05

Encore bravo et merci, les 2 derniers sont particulièrement magnifiques. De tels photos ne permettrons d'améliorer la liste.

Mais de nouveau ne nous limitons pas a Warhammer, d'autres jeux font de zolis Trolls qui pourraient également nous servir Wink

Je pense qu'on pourrait engager la discussion sur les 2 derniers, du moins pour savoir ce qu'on peut en faire Question ...


Hum pour le Troll inconnu ça ressemble plus a gd chose en tt cas Laughing

Peut etre est ce un Troll qui a tellement muté qu'il est devenu un enfant du Chaos Question ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Malakai

Malakai


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2007

Images Trolls Empty
MessageSujet: Re: Images Trolls   Images Trolls Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:27

OUi c'est possible mais en y repenssant je croi avoir vu dans le white dwarf ou il parle du pay des Trolls une créature trés grande et rouge comme le Troll inconnu.Alor toi qui a ce white dwarf tu pourai pas vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Images Trolls Empty
MessageSujet: Re: Images Trolls   Images Trolls Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:37

Apres relecture, il s'agit en effet d'une créature rouge et mutée, mais qui n'a vraiment plus rien d'un Troll et ressemble parfaitement a un enfant du chaos. Un corps bpouffi avec deux grosses tentacules pour avancer, et d'immenses griffes qui sortent de partt. Une tete sans yeux et autres, uniquement une grosse bouche dentelée et une langue ourchue.

Donc plus trop un Troll Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Images Trolls Empty
MessageSujet: Re: Images Trolls   Images Trolls Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:33

Encore bravo Malakai, une intervention de grande qualité et qui sera très utile pour le projet! Chapeau! cheers

Citation :
Mais de nouveau ne nous limitons pas a Warhammer, d'autres jeux font de zolis Trolls qui pourraient également nous servir

Attention quand même, les trolls diffèrent beaucoup selon les univers, il faut rester cohérent car ceux de Warhammer sont notre base de départ. Pas question de mettre des images de trolls de Troy ou bien du Disque-Monde...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Images Trolls Empty
MessageSujet: Re: Images Trolls   Images Trolls Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:02

Pour le troll zombie je suis oposé car zombie veut dire mort vivant qui dit mort vivant dit magie noire et je doute que les troll ai une magie assé puisssante pour faire revivre un troll mort.
Pour le troll de malepierre je suis aussi oposé car c'est comme un troll du clan Moulder( je crois que sa s'appellle comme sa)
Voici mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Images Trolls Empty
MessageSujet: Re: Images Trolls   Images Trolls Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:05

Oui tu as raison scorpion!
Les trolls morts vivants, ils existent peut-être mais dans l'armée des Morts Vivants et pas dans l'armée troll. Et pour la malepierre on peut rajouter une règle au troll Moulder qui représente ça. Ca tombe bien, le troll Moulder n'est pas très original pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images Trolls Empty
MessageSujet: Re: Images Trolls   Images Trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pay des Trolls
» Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer
» Tueur de Trolls
» Trolls de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Livre d'Armée Trolls :: Art Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser