Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer

Aller en bas 
+2
Admin
Malakai
6 participants
AuteurMessage
Malakai

Malakai


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2007

Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Empty
MessageSujet: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer   Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:29

Je croi que tout est dit dans le titre donc voila ce message sert à montrer les différentes figurines de trolls de la gamme warhammer.

-Troll de Blood bow: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer 555555555555lx4

-Trolls communs: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Newimageuc1.th

-Trolls d'eau: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Newimagerrkq5.th

-Trolls de pierre: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Newimagefffffffffffffffgj8.th

-Trolls de feu: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Dsc00440ok1qx7.th

-Trolls du chao: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Newimageath1.th

-Troll commun de la boite du col du crane: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Goblincharactershn6.th


Trolls du seigneur des anneaux:

-Troll de l'Insengard Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Newimagebz5.th

-Trolls des cavernes Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer 19147375hn2.th
Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Newimageacc5.th
Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Newimagecje7.th

-Troll du Mordor Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Newimagepoey7.th

-Chef Troll Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Sanstitrewt9.th

-Catapulte avec Troll Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Newimageakp0.th
Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Newimage5tw3.th


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Empty
MessageSujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer   Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:58

lol! lol! lol!


Parfait, exactment ce pour quoi j'étatis venu ce matin cheers !

Par contre je vais bouger ton sujet, et je pensais plus mettre ici toutes les figs Trolls qui pourraient servir et non uniquement celles de WB. Ainsi on verrait celle du SdA et d'autres jeux qui ont des Trolls.

Quand on se lance dans un tel projet, ben le choix est parfois restreint vu les différentes unités, alors pk se limitait a WB ? geek

Au fait, ton sujet serait vraiment parfait si tu indiquer comment se les procurait (genre site GW tt simplement ou VPC Wink ... ).
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Malakai

Malakai


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2007

Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Empty
MessageSujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer   Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:48

Ajout des figurines Trolls du Seigneur des anneaux.
Donc toute ces figurines sont disponibles sur la boutique en ligne de Games Workshop sauf le Troll de Feu qui n'est pas disponible car c'est une figurine collector (vous pouvez toujour regardez sur Ebay pour la trouvé.)
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Empty
MessageSujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer   Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:26

Merci beaucoup Malakai! C'est un travail excellent que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Empty
MessageSujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer   Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:10

Je suis d'accort avec Turgon ta bien travaillé. Simplement la catapulte avec troll ne servira à rien vu que les troll sont stupide et je n vois pas un troll construire une catapulte. Mais le troll de la catapulte tous seul peut faire un troll armé d'un roché.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Empty
MessageSujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer   Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:14

Oui tu as raison! Ca peut servir comme figurine pour les trolls lance-roc de notre liste! Cool

Mais les trolls en armure par contre, ça ne le fait pas trop je pense...à la limite pour le Moulder, si on le remanie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Empty
MessageSujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer   Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:33

Le pb, c'est que tous les trolls de l'unité doivent se ressembler. On peut pas trop en mettre un "troll de la catapulte de SdA" puis des trolls WB ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Empty
MessageSujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer   Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:19

Citation :
Le pb, c'est que tous les trolls de l'unité doivent se ressembler. On peut pas trop en mettre un "troll de la catapulte de SdA" puis des trolls WB ...

Pourquoi lol? Ha non, plus l'unité est disparate, mieux c'est! Les concepteurs de GW on déjà fait un effort en ce sens, autant continuer sur leur lancée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cadwallader

Cadwallader


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Nomade...
Date d'inscription : 21/05/2007

Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Empty
MessageSujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer   Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:56

On pourrait rajouter le Troll personnage de Blood Bowl (Bolgrot L'écrabouilleur), qui a l'air particulièrement stupide, mais qui est dur à trouver, ainsi que les trolls de Warmaster, qui sont ni plus ni moins des Trolls miniatures, parfaits pour faire les marmots... Wink
D'ailleurs les voici :
Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Newimageaspzk1


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Empty
MessageSujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer   Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:02

Citation :
ainsi que les trolls de Warmaster, qui sont ni plus ni moins des Trolls miniatures, parfaits pour faire les marmots...

ha ben voilà! Enfin cette question résolue! Si on continue comme ça on va pouvoir trouver des figs pour toute l'armée! (sauf le Bergrissar évidemment.... Rolling Eyes )
EDIT: dévancé...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Empty
MessageSujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer   Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:00

Citation :
ainsi que les trolls de Warmaster, qui sont ni plus ni moins des Trolls miniatures, parfaits pour faire les marmots...

ça a l'air parfait, mais faudrait vérifier avec les dimensions ...


Citation :
Pourquoi lol? Ha non, plus l'unité est disparate, mieux c'est! Les concepteurs de GW on déjà fait un effort en ce sens, autant continuer sur leur lancée!

Heu si ytu vux faire une unité de troll de pierre en mettant une fig de servant de cata SdA, une de troll de Blood Bowl, une de WB et une crocodile (d'ailleurs en ont ils confused ), ben libre a toi, mais je suis pas chaud perso Razz !

Niveau armée ok, mais pas unités ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Empty
MessageSujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer   Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:04

Ca dépend. Les trolls de pierre on a des figs officielles alors je m'en servirai. Mais une unité de trolls communs, moi je conçois aisement de mettre un troll de la Boite Col du Crane, un autre de SdA(sans caillou ni armures) et le troll de BB en tant que Gros Troll...

Enfin bon l'autre position se défend aussi, c'est comme brets uniformes vs brets de toutes les couleurs...pig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Empty
MessageSujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer   Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:42

Les trolls communs ont des figs Razz

Je trouve pas vraiment que ce soit comme les brets, mais plus comme moitié figs Rackam et moitié WB No


Bon apres qd t'aura ton armée troll 300 pts tu feras ce que tu veux hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Empty
MessageSujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer   Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:55

Citation :
ha ben voilà! Enfin cette question résolue! Si
on continue comme ça on va pouvoir trouver des figs pour toute l'armée!
(sauf le Bergrissar évidemment....
Une petite conversion est c'est fait je vais p.e essaissé si sa marche je vous dit et je met la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Empty
MessageSujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer   Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:41

Citation :
Bon apres qd t'aura ton armée troll 300 pts tu feras ce que tu veux hein

300 pts, l'Enorme Troll avec ses OM, moi je veux bien mais c'est pas comme ça que pourrai faire la démonstration de régiments disparates...Rolling Eyes

Citation :
Une petite conversion est c'est fait je vais p.e essaissé si sa marche je vous dit et je met la photo.

Ah ça c'est ultra intéressant par contre, je t'encourage absolument, une idée excellente! farao
Revenir en haut Aller en bas
drakarus




Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : forbach
Date d'inscription : 01/07/2008

Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Empty
MessageSujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer   Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:19

il y a aussi les semi troll du seigneurs des anneaux pour representer les troll nain



Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Newimageasphi8

pour le bergrissar prend un troll de l'isengard il le fait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Empty
MessageSujet: Re: Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer   Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les differentes figurines de Trolls de la gamme warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pay des Trolls
» Les Trolls
» Pays des Trolls
» Images Trolls
» Tueur de Trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Livre d'Armée Trolls :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser