Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le troll Moulder

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cadwallader

Cadwallader


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Nomade...
Date d'inscription : 21/05/2007

Le troll Moulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:57

Pour les Moulders, je vois 3 lignes de développement possible :

1) le sauvage : traumatisés par leur expérience moulderesque, ils sont devenus timbrés, et donc sauvages.
Mon avis : Je suis pas trop pour la fusion du sauvage et du moulder... Je verrais plus la fusion du sauvage et du nain, du coup les 2 parias n'en feraient plus qu'un...

2) le mutant : bidouillés par les moulder, ils ont reçu l'équivalent de mutations. On pourrait alors donner le choix aux joueurs, comme pour les Rats-Ogres mutants de la liste malefosse, ou donner une "mutation" aléatoire...
Mon avis : Ca ferait une unité bien délirante, pas forcément efficace (surtout si c'est aléatoire, mais avec du potentiel tout de même...)

3) l'intelligent : rendu moins stupide grâce à l'éducation faite par les maîtres de meute, ils peuvent relancer leurs tests de Stupidité ratés.
Mon avis : Ca nous donnerait quelque chose de très utile à la liste : des trolls plus fiables!


La frénésie, je ne vois pas trop comment la justifier... Même dans le Clan Moulder, ,il y en a peu (C'est plutôt la spécialité Pestilens). Et puis, Frénésie + Stupidité, c'est compliqué à gérer depuis la V7... J'avais fait tout un long post sur le warfo là-dessus...
Leur retirer totalement la stupidité, je suis contre aussi : Pas de totalement fiables dans cette armée! Ca serait contraire à l'esprit (stupide).


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le troll Moulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:08

Bon, comme tu as pu le constater je suis pour l'utilisation des deux premières "lignes".
Eventuellement on peut virer la frénésie, mais faire relancer des tests de stupidité rendra cette unité incontournable, donc j'y suis opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Cadwallader

Cadwallader


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Nomade...
Date d'inscription : 21/05/2007

Le troll Moulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:14

Citation :
Eventuellement on peut virer la frénésie, mais faire relancer des tests de stupidité rendra cette unité incontournable, donc j'y suis opposé.
Tout dépend du prix... Si tu fais une unité de Trolls fiables, il est évident qu'elle sera pas donnée!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Le troll Moulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:58

Mais un troll fiable c'est casi impossible et aussi sa va pas avec le reste de l'armée. Mais on peut leur rajouter un CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Contenu sponsorisé





Le troll Moulder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troll Moulder   Le troll Moulder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troll Moulder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nain, le sauvage & le Moulder
» troll de feu
» Troll de feu
» Troll de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Livre d'Armée Trolls :: Règles Spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser