Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le nain, le sauvage & le Moulder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le nain, le sauvage & le Moulder Empty
MessageSujet: Le nain, le sauvage & le Moulder   Le nain, le sauvage & le Moulder Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:02

Il y a eu plusieurs discussions concernant la redéfinition des rôles des trolls évoqués dans le titre. Toutefois ça n'a abouti à rien de concret, simplement des propositions plus ou moins développées.

Puisque personne ne se lance je vais proposer ici, encore une fois, ma vision des choses. Il va sans dire que chacun est invité à donner son opinion!

D'abord résumons la situation actuelle.

-Le troll Nain: j'ai relu ses règles, il est bien sympa, pas beaucoup moins fort que le troll commun, marrant, rentre par un bord de table, facilement sacrifiable, bien dans l'esprit: rôde sur le champ de bataille en cherchant de quoi manger...

-le troll sauvage: la même chose en gros, mais en plus gros, plus fort, plus méchant. Se déploie normalement. Peut poser problème pour sa propre armée. Et surtout, coute bcp bcp trop cher! affraid Compte tenu de ses désavantages, de son incontrôlabilité, je ne vois vraiment pas qui sera assez fou pour gâcher 75 pts et 1 slot de rare pour ce troll...il est pratiquement injouable à mon avis. scratch

-Le Moulder: alors lui c'est la baby-sitter de l'armée...sans commentaires... Suspect
Même Cadwallader n'est pas satisfait de la manière dont il est traité.

J'ai remarqué en outre de nombreuses similitudes entre les propositions pour refaire le Moulder, et le Troll Sauvage.

Voilà mon idée:

-On garde le troll nain tel quel. Je le trouve très bien.

-On fusionne, non pas le nain et le sauvage comme prévu auparavant, mais le sauvage et le Moulder. C'est vrai quoi, à mon avis les Moulder, traumatisés par l'expérience de l'esclavage, deviennent antisociaux et violents. Je propose de garder pour eux, les règles du troll sauvage, à l'exception de celle de l'acide(qu'on peut donner au Troll Nain, ou pas).
On aura donc un nombre acceptable d'unités rares(3), et le Moulder aurait les caractéristiques suivantes:

-Frénésie, qui prévaut sur la stupidité, comme chez le sauvage(s'il est à portée il charge, sans avoir de test de stupidité à passer).
-Violence: il attaquera même les autres trolls s'il arrive au contact par un mouvement obligatoire.
-Améliorations du clan Moulder, dont il a été question dans le sujet précédent.

Voilà, êtes vous d'accord? Sinon, avez vous d'autres propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Le nain, le sauvage & le Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le nain, le sauvage & le Moulder   Le nain, le sauvage & le Moulder Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:11

Me parait tres bien.

Une proposition : le nom a savoir "troll sauvage du clan moulder" cheers

Par ce qu'en fait moulder tt court on se dit "pk il est pas chez les skavs mais en liberté chez les trolls ?" Suspect

Et sauvage tt court ne prend pas en compte un élément importé a savoir ses vacances aux bords de la malepierre geek ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Le nain, le sauvage & le Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le nain, le sauvage & le Moulder   Le nain, le sauvage & le Moulder Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:56

Un peu long peut être, mais très informatif! Laughing Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nain, le sauvage & le Moulder Empty
MessageSujet: Re: Le nain, le sauvage & le Moulder   Le nain, le sauvage & le Moulder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nain, le sauvage & le Moulder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll Sauvage
» Le troll Moulder
» Le troll nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Livre d'Armée Trolls :: Règles Spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser