Voilou, pour mon premier post je vous montre un perso de ma création.
Je ne l'ai pas encore testé, dites-moi ce que vous en pensez...
En rouge, les points que j'attribue aux diiférentes OM/Compétences.
Oli Grever, le Zombimeister
Lors de sa jeunesse, Oli Grever était un disciple prometteur du grand Heinrich Kemmler, le lichemeister, mais il n’a que très pu suivre l’enseignement de ce dernier car il dut fuir et se cacher lorsque le lichemeister fut la cible d’attaques de rivaux. Oli se terra dans les marais proches des montagnes grises. Pour se protéger, il releva son premier zombie, ce qui lui permis de reprendre des forces au cœur du marais sans être inquiété par les créatures voisines. Dès lors, il pris conscience de la symbiose existant entre lui et les zombies et ne jura plus que par eux. Maintenant qu’Oli a retrouvé ses forces et à parfaire son art, il quitte son marais devenu trop surveillé et part à la recherche d’une terre isolée où il pourra étudier tranquillement et monter une armée de zombies afin de répandre la terreur sur le comté de Nuln et se venger. A l’est de Nuln, des histoires racontent qu’une armée de zombie se dirige vers la capitale avec à leur tête quelqu’un se faisant appelé le zombimeister…
le Zombimeister
M CC CT F E PV I A CD (200pts)
4 3 3 3 4 3 3 1 10
Le Zombimeister peut être pris comme choix de seigneur mais occupe également un choix de héros. Il doit être équipé comme suit et ne peut recevoir d’équipement ou d’objets magiques supplémentaires.
Points : 390 pts
Arme : Arme de base.
Magie : Le Zombimeister est un nécromancien de N4. Il doit choisir ses sorts dans le domaine de la nécromancie.
Objets magiques :
- Manteau d’ombres et de brumes : Cadeau d’Heinrich à son disciple. Le porteur devient une créature éthérée.(45pts)
- Croix des damnés : Heinrich créa une croix à son élève afin qu’il soit protéger en cas d’attaque de ses rivaux. sauvegarde invulnérable à 4+. Le porteur est sujet à la stupidité (même si il est immunisé à la psychologie) (35pts)
- Familier de pouvoir : ajoute 1 dés de pouvoir et 1 dé de dissipation à la réserve du joueur (50pts)
Règles spéciales :
- Zombimeister : le lichemeister ne peut invoquer que des zombies (ajout ou création d’une unité). Lors du lancement des sorts d’invocation, il peut ajouter +1 au résultat d’un dé, ce qui peut créer un pouvoir irrésistible ou éviter un fiasco). De plus, il obtient un bonus de +2 (au lieu de +1) par dé lancé pour l’invocation de zombies.
Il peut utiliser normalement le sort invocation pour redonner les PV (mais il ne bénéficie pas du +1 sur un dé). (60pts)
- L’armée doit avoir le nombre d’unité de base en unité de zombies (même si d’autres unités peuvent être prises en plus).
- Le lichemeister doit toujours être le général de l’armée sauf si le lichemeister ou Nagash sont présents.