Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ô FEUUUUUU ! ouille ça brule ...

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Ô FEUUUUUU !  ouille ça brule ... Empty
MessageSujet: Ô FEUUUUUU ! ouille ça brule ...   Ô FEUUUUUU !  ouille ça brule ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:01

Bon le sort o feuuuuu posant probleme je propose :

Ô FEUUUUUU ! 3+

Projectile magique ayant une portée de 24ps et causant 1D6 touches de F4 enflammées. Vous pouvez viser une de vos unité de trolls. Si celle ci est encore vivante apres les dégats, elle comptera automatiquement comme ayant réussi son test de stupidité a votre prochain tour.

Vous pouvez lanbcer ce sort jusqu'a 2 fois par phase de magie au lieu d'une avant que sa valeur de lancement ne soit doublée.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon

MessageSujet: Re: Ô FEUUUUUU ! ouille ça brule ...   Ô FEUUUUUU !  ouille ça brule ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:08

J'aime pas cette mouture. 2 désavantages:
-côté aléatoire disparu: colle pas ac les trolls
-effet non-immédiat: ça colle tjs pas avec les trolls

Je préfère ma version.

Citation :
Je propose: l'unité passe son test, si il est réussi elle bouge de 1D6+3 pas en ligne droite.
Trop bourrin? Bien? A voir.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ô FEUUUUUU ! ouille ça brule ...   Ô FEUUUUUU !  ouille ça brule ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:16

Citation :
côté aléatoire disparu: colle pas ac les trolls

Ben 1 D6 touches F4 enflammées c'est un peu aléatoire, meme risqué pour des trolls.

Citation :
effet non-immédiat: ça colle tjs pas avec les trolls

oui mais doivent en bonus réussir un nouveau test, tres loin d'etre sur au vu de la partie (2/3 voire 3/4 des tests ratés au moins non?)

Citation :
Je propose: l'unité passe son test, si il est réussi elle bouge de 1D6+3 pas en ligne droite.
Trop bourrin? Bien? A voir.

Bah j'ai mis un sort de MV, qui a l'avantage d'etre plus sur (pas encore besoin de tenter) et mon o feu permet d'etre tranquille au prochain tour.
Je pense que la stupidité des trolls et leur Cd a été faite par GW en se disant que de tte façon on pouvait y mettre un perso dedans (comme orque chev de sanglier) avec un bon Cd, mais la on peut pas No
Turgon

MessageSujet: Re: Ô FEUUUUUU ! ouille ça brule ...   Ô FEUUUUUU !  ouille ça brule ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:30

Citation :

Ben 1 D6 touches F4 enflammées c'est un peu aléatoire, meme risqué pour des trolls.

Bof c'est pas assez je trouve.

Citation :
oui mais doivent en bonus réussir un nouveau
test, tres loin d'etre sur au vu de la partie (2/3 voire 3/4 des tests
ratés au moins non?)

Quoi ben non d'après toi le test est réussi automatiquement!

Citation :
Bah j'ai mis un sort de MV, qui a l'avantage
d'etre plus sur (pas encore besoin de tenter) et mon o feu permet
d'etre tranquille au prochain tour.

J'aime pas ça. Les trolls, c'est pas pour être tranquille pour le prochain tour. Tout doit se jouer à l'instant même, etc.
Mon O FEU permet de faire un truc pas mal avec un peu de chance, ma mouture représente bien le côté "dernière chance" du sort, si vraiment t'as pas de bol aux dés, hop manges toi les degâts mais tu as encore la possibilité d'agir presque normalement ce tour-ci

Citation :
Je pense que la stupidité des trolls et leur Cd a
été faite par GW en se disant que de tte façon on pouvait y mettre un
perso dedans (comme orque chev de sanglier) avec un bon Cd, mais la on
peut pas

Oui je pense aussi...Stupidité à 8 c'est chiant, mais stupidité à 4...No
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ô FEUUUUUU ! ouille ça brule ...   Ô FEUUUUUU !  ouille ça brule ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:35

Citation :
Quoi ben non d'après toi le test est réussi automatiquement!

je parle de ton sort.

Citation :
Mon O FEU permet de faire un truc pas mal avec un peu de chance, ma mouture représente bien le côté "dernière chance" du sort, si vraiment t'as pas de bol aux dés, hop manges toi les degâts mais tu as encore la possibilité d'agir presque normalement ce tour-ci

A peu pres ça en remplaçant "un peu de chance" par "pas mal de chance".
Se prendre des dégats (susceptibles de te tuer un troll, surtt deja blessé), pour pouvoir relancer un test la plupart du tps foiré, pour si ça réussit avancer aléatoirement et donc p-e presque rien, ben encore un sort qui sera pas souvent utilisé Suspect
Turgon

MessageSujet: Re: Ô FEUUUUUU ! ouille ça brule ...   Ô FEUUUUUU !  ouille ça brule ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:50

Ca va hein, normalement avec la relance du feu, le râleur, un kahuna pas loin/le gros râleur c'est pas si désespéré.

Moi je propose, en gros, la version de base avec une amélioration hein, sinon c'est trop bourrin.

Enfin je ne suis pas contre une idée différente mais je suis contre les trucs qui te permettent de prévoir tranquillement ton prochain tour etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ô FEUUUUUU ! ouille ça brule ...   Ô FEUUUUUU !  ouille ça brule ... Icon_minitime

Ô FEUUUUUU ! ouille ça brule ...
Page 1 sur 1