Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 raleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

raleur Empty
MessageSujet: raleur   raleur Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:41

Comme je l'ai déjà dit dans les objet je pensait que les troll pourrait avoir des trophés et qu'un gross raleur peut porté un trophé de valeur illimité et que certaine autre raleur oeut porté un trophé d'une valeur de 50pts ou moins. Est ce une bonne idée?Si vous trouvé que oui je vais dévelopé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:57

Je ne sais pas s'ils sont assez intelligents pour cela... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:55

Hum par contre ça me donne une idée : comme ils n'ont pas de GB, mais qu'on avait dit des sortes de cris Question pk pas, ben on peut en faire en qq sorte un Gros Crieur.

Bon bien sur on change le nom et tt, mais c'est sur le principe. Je voyais un peu les cris comme des honneurs nan (1 par heros, 1 ou 2 par seigneur) ? A pres rete a voir l'interet d'un tel perso, ou d'une telle récompense ...

Cela peut etre par ex un bonus aux alliés, un malus aux ennemis, des avantages au cac, ou meme permettre simplement au perso d'avoir autant de cris (ds la limite des pts) qu'il le veut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:04

Hum, grillé, le Gros Râleur existe depuis une belle lurette, hein...révise ta liste d'armée! Twisted Evil


Et re-grillé pour les cris en fait, regarde la section OM! cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:37

Heu grillé t'as rien compris Razz

Le gros raleur existe deja, mais c'est juste un musicien/Gb sans rapport avec les cris.

Je sais que les cris ont été proposé, mais je me disais qu'un troll de l'armée pourrait etre "gros crieur" et avoir des bonus pour ses propre cris, par ex : des cris rien que pour lui ("cris majeurs" en gros), des bonus, pas de limitations, plus de pts a y dépenser.

L'idée de base est donc : l'armée peut avoir soit un gros raleur soit un gros crieur ... En + le joueur doit faire un choix qui oriente son armée (= personnalise) !

Compris Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:00

Hum j'avais pas compris ça...Suspect

Mais je ne suis pas fan, on a déjà le Gros Râleur alors à mon avis c'est lui qui devrait logiquement profiter de divers bonus en ce qui concerne les cris de guerre etc...

D'un autre côté le coup de la modularité avec 2 types de GB au choix c'est tentant...bounce Mais alors il faudrait renommer le Gros Râleur, ou un truc comme ça, je sais pas...parce que vraiment Gros Crieur et Gros Râleur ça ne le fait pas vraiment je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:07

bin oui j'y ai pensé mais je me suis dit que "rale" c'était pas du tt un cri ...

Sinon c'est surtt l'idée du choix tragique masi innovant qui me plait, on peut discuter des modalités Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:10

Bof le râle est ici considéré uniquement comme un cri perçant. Mais l'idée est à creuser, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:20

Oula un rale c'est pas un cri perçant selon moi, mais un grognement prolongé mais qui reste un peu dans la gorge ... comme la desciption d'un mourrant qui agonise (super comparaison).

Donc c'est sur que si on comprend pas la meme chose des le début on peut pas développer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:51

Ah bon. Ben de tt façon 2 gueuleurs dans l'armée ça ne le fait pas je trouve, quelque soit le nom utilisé. Parce qu'il y a aussi le Beugleur Ogre etc...
On a des cris, on a un Gros Râleur, logiquement c'est le gros râleur qui devrait profiter de bonus pour les cris.
Donc il faudrait tout refaire, en faisant 2 GB vraiment différentes, dont eventuellement une portée sur les cris, et l'autre non, mais il faudra trouver ce qu'est l'autre dans ce cas...drunken
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:37

Le gros raleur correspon au porteur de la GB en gros ou pas car moi je pense que si c'est pas ben il faudrait lui donné des cris comme un cris qui cose la peur. Voila se que je pense.

Le gros raleur peur porté jusqu'a 50pts de cris si il porte d'autre OM s'il en porte aucun il peur porté un cris à cout illimité.
Les raleur peuvent porté un cris de 50pts que pour les troll de pierre, d'eau. du chaos, sauvage, Moulder. Les troll normal ne peuvent pas porté de cris.
OU
Un gros marqueur qui peut potré une marque à cout illimité les marqueur peuvent porté un marque de 50pts que pour les troll de pierre, d'eau. du chaos, sauvage, Moulder. Les troll normal ne peuvent pas porté de cris.

un marqueur coute 10pts(=étendart)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:26

Citation :
Le gros raleur correspon au porteur de la GB en
gros ou pas car moi je pense que si c'est pas ben il faudrait lui donné
des cris comme un cris qui cose la peur. Voila se que je pense.

Ouais tu as raison je pense.

Citation :

Le gros raleur peur porté jusqu'a 50pts de cris
si il porte d'autre OM s'il en porte aucun il peur porté un cris à cout
illimité.

Oui, un truc comme ça, ou alors on fait une petite liste de cris que seul le Gros Râleur peut prendre...ou bien on lui permet de prendre 3 cris alors que les autres ne peuvent en prendre qu'un, quelque chose ds ce genre, à préciser. king

Citation :
Les raleur peuvent porté un cris de 50pts que
pour les troll de pierre, d'eau. du chaos, sauvage, Moulder. Les troll
normal ne peuvent pas porté de cris.

Faut voir, moi je verrais bien 1 petit cri de 25 pts, uniquement pour les trolls du même type que le général, une certaine limitation quoi, mais c'est dommage d'empêcher les trolls communs d'avoir ce petit bonus...
En tout cas encore une fois, l'idée est bonne, il reste à préciser.
Juste un truc: les Moulders ne peuvent pas avoir de râleur, chaque Moulder peut acheter une amélioration skaven en compensation.

Citation :

Un gros marqueur qui peut potré une marque à
cout illimité les marqueur peuvent porté un marque de 50pts que pour
les troll de pierre, d'eau. du chaos, sauvage, Moulder. Les troll
normal ne peuvent pas porté de cris.

un marqueur coute 10pts(=étendart)

"Marqueur" ne le fait pas trop, il faudrait trouver une justification...pourquoi pas reprendre l'idée de l'abomination troll évoquée sur un autre post...enfin cela dit, il faudrait déjà expliquer:
1)pourquoi on ne pourrait pas avoir le "marqueur" et le Gros Râleur dans la même armée
2)en quoi l'abomination(=troll fortement muté dc plein de marques) peut aider au moral des troupes...

Bref à voir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:16

Citation :
1)pourquoi on ne pourrait pas avoir le "marqueur" et le Gros Râleur dans la même armée

J'ai mit un ou car si ma proposition sur le gros raluer était rejeté je proposait le gros marqueur amsi on peut gardé les deux car sa remplirait la place manquante: musicien, champion et étendard se qui aiderait à la resolution de combat

Citation :
2)en quoi l'abomination(=troll fortement muté dc plein de marques) peut aider au moral des troupes...
en quoi un étendart peut aidé des troupe? heins ben voila la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:31

Citation :
J'ai mit un ou car si ma proposition sur le gros
raluer était rejeté je proposait le gros marqueur amsi on peut gardé
les deux car sa remplirait la place manquante: musicien, champion et
étendard se qui aiderait à la resolution de combat

Mais l'Admin a proposé qu'il y ait 2 équivalents de Grande Bannière au choix: Gros Râleur et Gros Crieur. Et toi tu proposes Gros Marqueur et Gros Râleur...donc voilà Razz

Citation :
en quoi un étendart peut aidé des troupe? heins ben voila la réponse.

Une discussion a eu lieu a propos de l'étendard et l'idée a été rejetée. Wink Donc il faut trouver autre chose, pourquoi pas le gros "marqueur" mais il faut expliquer en quoi il aide les trolls! afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:57

Bon alors moi je vois : le Gros Raleur peut avoir plus de cris que les autres. Donc ça donnerait a choisir ou a cumuler : pas de limitation de nombre de pts/des cris que seul lui peut avoir ("majeurs")/pas de limitation de nombre de cris/ autre idée ?

Sinon pour les cris je pense en effet qu'il doit y en avoir des communs a tous (les trolls communs peuvent prendre que ds ceux la), puis 1 ou 2 réservés aux types de trolls, sauf Moulders.

Le nom gros troll marqueurs le fait pas je trouve, mais ça reste dans mon idée de faire deux persos, l'un GB l'autre autre chose, qui peuvent pas etr pris ensemble mais ou il faut choisir.
Le gros nouveau ne serait pas forcement comme une GB (GB = bonus défensif, lui pourrait donner un bonus offensif), et pour justifier le choix a faire on dit qu'il ne peut avoir que l'un des deux ds une tribut par ex. C'est des trolls faut pas chercher a comprendre Razz

Mais je pense qu'on doit d'abord confirmer l'idée du raleur "crieur amélioré" puis on verra si on en fait un autre.

Perso c'est l'idée du choix qui me plait, car qd t'as une armée full trolls meme si tu choisis tes unités tu ne fais pas vraiment (ou bien moins) de choix cruciaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:33

Citation :
Une discussion a eu lieu a propos de l'étendard et l'idée a été rejetée.
Ce n'est pas un étendard mais à la résolution de combat il fait office d'étendard.

Citation :
Mais l'Admin a proposé qu'il y ait 2 équivalents de Grande Bannière au choix: Gros Râleur et Gros Crieur.

Le marqueur pourait être donné qu'au troupe et aucun personnage ne peut être marqueur ou gros marqueur, sa vous va si oui ben je dévelloperais.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:32

Citation :
Bon alors moi je vois : le Gros Raleur peut
avoir plus de cris que les autres. Donc ça donnerait a choisir ou a
cumuler : pas de limitation de nombre de pts/des cris que seul lui peut
avoir ("majeurs")/pas de limitation de nombre de cris/ autre idée ?

Oui c'est ça. Pour les limitations il faut d'abord définir les limitations normales(genre un troll ne peut pas prendre plus d'un cri de guerre) et ensuite voir pour le Gros Râleur, les 3 idées proposées peuvent se cumuler, ou alors on en choisit une ou deux, moi je n'ai pas de préférence.

Citation :
Sinon pour les cris je pense en effet qu'il doit
y en avoir des communs a tous (les trolls communs peuvent prendre que
ds ceux la), puis 1 ou 2 réservés aux types de trolls, sauf Moulders.

Bof, il n'y a pas que des cris comme OM, ce que tu dis c'est plutôt aux marques qu'il faut l'appliquer, comme je l'ai dit dans la section OM d'ailleurs, des marques communes, et des marques résérvées au types. Les Moulders ont leurs améliorations. Les cris sont communs pour tous, sauf les cris magiques résérvés aux Kahuna.

Citation :
Mais je pense qu'on doit d'abord confirmer l'idée du raleur "crieur amélioré" puis on verra si on en fait un autre.

Pour moi c'est bon en tt cas, il faut par contre concrétiser un peu l'autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:19

Citation :
Bof, il n'y a pas que des cris comme OM, ce que tu dis c'est plutôt aux marques qu'il faut l'appliquer, comme je l'ai dit dans la section OM d'ailleurs, des marques communes, et des marques résérvées au types. Les Moulders ont leurs améliorations. Les cris sont communs pour tous, sauf les cris magiques résérvés aux Kahuna.

Ben Scorpion proposait que les communs n'en aient pas, c'est dommage je trouve. Donc hop je dis oui aussi pour les communs. Ensuite ds l'optique ou on en fait des spé pour chaque type (Question ) ben les communs n'auraient que les "cris communs" Laughing . Enfin comme les moulders n'ont pas de raleurs (pas vérifié mais c'est toi qui le dis), ben logiquement leurs boss ne crient pas non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:06

Citation :
en Scorpion proposait que les communs n'en aient pas, c'est dommage je trouve. Donc hop je dis oui aussi pour les communs.

Il voulait juste éviter que chaque râleur de l'armée puisse prendre un cri...j'ai pris cette idée en compte en élaborant le truc développé dans la partie OM. cyclops

Citation :
Ensuite ds l'optique ou on en fait des spé pour chaque type (raleur Icon_question ) ben les communs n'auraient que les "cris communs" raleur Icon_lol

Bof, je ne suis pas super motivé pour faire tout plein de catégories, si c'est pour remplir avec 2-3 objets etc...non franchement la distinction entre les types on a déjà ça pour les marques, et je le trouve logique, un troll d'eau n'aurait pas une mutation "peau de pierre" alors qu'un troll de feu ne pourra pas prendre la mutation "souffle glacial"(au hasard), ça n'a aucun sens, mais les cris, c'est les mêmes pour tous, c'est plus simple et plus logique aussi.
D'ailleurs il ne faut surtout pas désavantager les persos trolls communs, déjà qu'ils n'auront pas trop la côte je suppose il faut au contraire trouver des bonus pour que le joueur aie à réfléchir s'il prend un type ou pas(j'ai proposé un tel bonus avec les râleurs: une armée commandée par un commun et incluant plein de trolls différents aura pe plus de râleurs avec cri de guerre qu'une armée avec un général typé).

Citation :

Enfin comme les moulders n'ont pas de raleurs
(pas vérifié mais c'est toi qui le dis), ben logiquement leurs boss ne
crient pas non plus raleur Icon_tongue

J'ai pensé que les skavens n'appréciaient guère un troll qui se mettait brusquement à gueuler...Twisted Evil
Donc pas de râleur dans l'unité des Moulders, et un perso Moulder ne peut être le Grand Râleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raleur Empty
MessageSujet: Re: raleur   raleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Livre d'Armée Trolls :: Liste d'Armée Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser