Cadwallader
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Nomade... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Géant. Mar 19 Juin - 5:38 | |
| Je suis en train de me tater pour virer le Géant Troll de la liste. Il est un peu capillotracté niveau background, et je trouve plus simple d'accorder aux Trolls le droit de prendre un Géant classique en mercenaire, comme tant d'autres armées... Ca allègerait la liste des unités rares, collerait plus au background, bref, simplifierait tout et ne poserait aucun problème majeur... Qu'en pensez-vous? Cadwallader, qui va maintenant | |
|
Turgon
Nombre de messages : 331 Age : 94 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Géant. Mar 19 Juin - 5:41 | |
| Pour, je ne l'ai jamais aimé ce géant, surtout avec régénération stupidité etc... En plus ça laisse la place au troll de feu, et diminue quelque peu le déséquilibre entre les différents niveaux de rareté( bah oui quoi, 3 ou 4 unités rares et 5 ou 6 spéciales pour 1 ou 2 unités de base, bof...) Mais je propose que le géant soit le seul mercenaire accécible aux trolls, par contre...même les Ogres sont trop intelligents pour rejoindre un troupeau de trolls. | |
|
Cadwallader
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Nomade... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Géant. Mar 19 Juin - 5:49 | |
| - Citation :
- Mais je propose que le géant soit le seul mercenaire accécible aux trolls, par contre...même les Ogres sont trop intelligents pour rejoindre un troupeau de trolls.
Oui, c'est bien comme ça que je l'entendais... | |
|