Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scife et Scofe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malakai

Malakai


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2007

Scife et Scofe Empty
MessageSujet: Scife et Scofe   Scife et Scofe Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:39

Scife et Scofe

Scife et Scofe sont deux Trolls jumeaux vivant dans la partie Est du Pays des Trolls dans un endroit appelé « Le Trollbaugen ». A eux deux ils incarnent avec élégance la force brute et l'appétit certain pour la chair humaine. A vue d’oeil ils ont l’air un peu moins stupide que les autres Trolls et c’est peut être pour sa qu’il sont considérés comme les chefs de leur tribus. Les deux frères ne se séparent jamais au combat de peur de rater une bonne baston même si leurs stupidités naturelles reprennent souvent le dessus. Peandant le combat Scife et Scofe adoptent une tactique pour attaquer et surprendre leurs énemies.

Scife et Scofe sont deux chefs Trolls mais ne peuvent pas se séparer ou rejoindre une unité amie. Scife est considéré comme un seigneur et Scofe comme un héro.

Scife: 226 points
M CC CT F E PV I A CD
6 6 1 6 6 5 1 6 6

Scofe: 140 points
M CC CT F E PV I A CD
6 5 1 6 5 4 1 5 5

Equipment: Arme de base (massue, os, branche…)

Règles spéciales: Peur, stupidité, vomi de Troll (un pour chaque persos), régénération.

Inséparable: Les deux frangins ne peuvent pas se quitter et sont oblige de se déplacer ensemble, ils ne peuvent pas rejoindre d’unité.

La technique du piége à loup: Cette technique de combat permet à Scife et à Scofe durant un corp à corp de se séparer et de placer sur n'importe quel flans de l'unité adverse ou alor de se séparer pour attaquer une unité chacun (les unités ne doivent pas être a plus de 7 pas l'une de l'autre)

Objets magique: Le collier de Zorga (pour Scife et Scofe)
Ces deux étranges colliers ont été trouvés par SCife et Scofe alors qu'ils étaient partis à la poursuite d'un pauvre sanglier. Une fois mit autour du cou, Scofe eu la brillante idée d'appuyer sur le collier jusqu'au moment ou ce dernier s'enfonça dans la peau, son frère fit de même et depuis se jour ils ne peuvent plus les enlever car leur régénération a repoussé sur les chaînes. Au fil du temps les deux Trolls remarquérent que les colliers leur donnés le pouvoir de se fair respecter par toute les bestioles et créatures habitants dans le pays des Trolls.
Les montures, les monstres (montés ou non), et les créatures tirant les chars doivent obtenir des 6 pour toucher les porteurs.

Scife et Scofe Newimagejq2.th
Scife et Scofe


Envoyer vos commentaire pour amméliorer ces des personnages.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Scife et Scofe Empty
MessageSujet: Re: Scife et Scofe   Scife et Scofe Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:19

Ils sont sous-évalués j'ai l'impression au niveau du prix en points...

Voici mes remarques:
-pour le profil il vaut mieux que tu t'inspires des profils de l'Enorme Troll et du Très Gros Troll de notre liste, et que tu reprennes aussi leurs couts en points...
-tu devrais expliquer comment Scife et Scofe se sont procurés leur collier, et pourquoi ils ne l'ont toujours pas perdu. Explique aussi d'où vient cet objet qui ressemble à la Rune de la Vraie Bête.

A part ça c'est bon, je regrette juste qu'ils ne sont pas très originaux et représentent uniquement la force brute comme tous les autres trolls...pourtant des idées sont à développer, en fonction avec leur historique...
Revenir en haut Aller en bas
Malakai

Malakai


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2007

Scife et Scofe Empty
MessageSujet: Re: Scife et Scofe   Scife et Scofe Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:43

J'ai éditer du mieu que j'ai pus en apportant des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Scife et Scofe Empty
MessageSujet: Re: Scife et Scofe   Scife et Scofe Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:00

Tu as changé les couts mais ils restent trop bas. Tu as mis les couts de l'Enorme Troll et du Très Gros Troll mais Scife et Scofe sont beaucoup plus puissants.
Je ne comprends pas très bien la règle du "piège à loups", tu pourrais reformuler la 1ére partie stp?

Et pour le collier désolé mais ce n'est pas suffisant. Smile On ne trouve pas des colliers magiques en allant chasser. Wink S'il était là c'est que quelqu'un l'y a mis; en outre c'est sur-estimer l'intellect des trolls que d'espérer qu'ils peuvent ramasser et mettre ce genre d'objet(mais on peut dire que Scife et Scofe sont plus malins que la moyenne, aussi...). Qui a créé le collier? Dans quel but? Qui l'as mis là? Autant de questions sans réponse... farao

Mais ne te décourages pas! On peut faire une excellente unité à partir de ça! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Scife et Scofe Empty
MessageSujet: Re: Scife et Scofe   Scife et Scofe Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:04

Salut,

bon je précise avant tout que je devais poster ce mess hier mais que ma connection merde pas mal en ce moment No


Ce sont des persos spé, donc ils doivent avoir plus qu'une regle les faisant évoluer ensemble et un collier encore copier clown (d'ailleurs quelle est sa légitimité Question ) --> LA orques.

Je propose de rendre les profils plus ressemblants, ils sont jumeaux donc faut pas trop de différences. Je garde les noms en gros, mais on peut pas les écrire ainsi car ce sont des trolls, ils parlent pas ils grognent, donc ct on sait qu’ils s’appelent ainsi ???


Skif et Skof sont deux Trolls jumeaux vivant dans la partie Est du Pays des Trolls dans un endroit appelé « Le Trollbaugen ». A eux deux ils incarnent avec élégance la force brute et un appétit certain pour la chair humaine. A vue d’oeil, ils ont l’air un peu moins stupides que les autres Trolls et c’est peut être pour cette raison qu’ils dirigent ensemble leur tribut. Les deux frères ne se séparent jamais au combat de peur de rater une bonne baston même si leurs stupidités naturelles reprennent souvent le dessus. Losqu'ils s'expriment, l'un grogne la plupart du temps Skif et l'autre Skof, et c'est ainsi que les rares hommes leur ayant survécus les surnomment.


Skif et Skof sont deux trolls communs coutant un total de 300 pts.

Skif :

M CC CT F E PV I A CD
6 5 1 5 5 5 1 4 7

Skof :

M CC CT F E PV I A CD
6 5 1 5 5 4 1 5 7

Equipment : Arme de base (massue, os, branche…)

Règles spéciales : Peur, stupidité, vomi de Troll, régénération, inséparables, frères de sang.

Inséparable : les deux frangins, mêmes si ils comptent comme deux personnages distincts, ne peuvent pas se quitter et sont obligés de se déplacer ensemble, en formant une unité. Ils ne peuvent pas rejoindre d’autre unité. Ils utilisent toujours leur meilleur valeur de commandement. Les 300 points de victoires sont empochés par l'adversaire lorsque les 2 Trolls sont morts. La moitié est gagnée si l'ensemble des PV des 2 créatures est réduit à 5 ou moins.

Frères de sang : les deux frères ne se sont jamais quittés, aussi la mort de l'un d'eux plongerait l'autre dans une fureur incroyable. Si Skif meurt, Skof devient frénétique et peut relancer ses jets pour toucher face à l'unité responsable, et inversement si Skof trépasse. De plus, tant qu’ils sont tous les deux vivants, le lien qui les unit les immunise a la panique.

Chefs de la Tribut : lorsqu’on est deux, on prend plus facilement le contrôle d’une tribut. Toujours est il que Skif et Skof doivent etre les deux Généraux de l’armée. L’avantage ne se traduit que par le rayon du Commandement légèrement supérieur. Si l’un meurt, l’autre est le seul Général.

Objet magique :

- Amulette de mana :
Cet objet porté par Skof appartenait à l'ancien chef de leur tribut. On ne sait pas pourquoi c'est lui qui le porte maintenant, mais de toute façon il a l'air de protéger également son frère.

Confère une sauvegarde de 5+ aux deux trolls tant que Skof est vivant. De plus l'amulette ajoute chaque tour un bonus d'un dé de dissipation a la réserve du joueur.


Qu'est ce que vous en pensez maintenant ? Les pts sont p-e changer car je m'étaits basé sur sa première tentative de 300 pts ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Scife et Scofe Empty
MessageSujet: Re: Scife et Scofe   Scife et Scofe Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:57

Citation :
bon je précise avant tout que je devais poster ce mess hier mais que ma connection merde pas mal en ce moment

hum moi aussi ça doit venir du forum... confused


ol moi j'avais pensé que le collier en fait les tenait ensemble(par exemple 2 colliers reliés par une chaine) et que c'est à cause de ça qu'ils ne se séparaient jamais! Twisted Evil
Ca pourrait être une explication réaliste pour ce collier: un chasseur de trolls les a capturé et leur a mis des colliers pour les empêcher de s'enfuir...mais ils ont réussi à se libérer en tirant dans la même direction en même temps et depuis ils se baladent ensemble...

Bon gros délire je sais.... alien mais n'empêche que l'idée du collier pour l'instant ne me plait pas. Ca le fait pas le truc du "ils ont trouvé par hasard un collier magique". Quant à l'effet, je trouve que celui proposé par Malakai est meilleur.

Sinon les couts sont à augmenter quand même je pense. 20 pts pour tous leurs bonus, bof.

-La règle des deux généraux fait bien que lorsque chacun d'eux est tué l'ennemi empoche 100 pts de victoire, n'est-ce pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Scife et Scofe Empty
MessageSujet: Re: Scife et Scofe   Scife et Scofe Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:23

Citation :
Quant à l'effet, je trouve que celui proposé par Malakai est meilleur.

Ben oui mais je m'oppose formellement a ce qu'on prenne le meme objet que celui p43 du LA Orques Evil or Very Mad . On peut en faire autre chose si vous voulez.

A vous de voir pour les couts.

Citation :
-La règle des deux généraux fait bien que lorsque chacun d'eux est tué l'ennemi empoche 100 pts de victoire, n'est-ce pas?

ça dépend des tournois, mais en principe oui (normalement quoi). Mais bon la on peut dire leur mort a eux deux donne juste +100 pts.

Que pensez vous ds autres regles et tt ?

Citation :
hum moi aussi ça doit venir du forum...

pale No mince alors ... et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Scife et Scofe Empty
MessageSujet: Re: Scife et Scofe   Scife et Scofe Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:12

Citation :
Ben oui mais je m'oppose formellement a ce qu'on prenne le meme objet que celui p43 du LA Orques . On peut en faire autre chose si vous voulez.

Pour développer l'idée du collier qui les unit, je verrai un pouvoir qui permet, sil' un subit une blessure, que l'autre se la prenne à la place(éventuellement avec une chance de rater). Qu'en pensez-vous? Mais il faudra trouver un historique solide...

Citation :
A vous de voir pour les couts.

Vaut mieux voir ça à la fin, après toutes les modifications effectuées...

Citation :
Que pensez vous ds autres regles et tt ?

Moi c'est ok, sauf le cout et le collier! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Scife et Scofe Empty
MessageSujet: Re: Scife et Scofe   Scife et Scofe Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:42

Citation :
mince alors ... et les autres ?
Ben pour moi c'est pareille sa me prend presque un dizaine de minute pour pouvoir me connecté.
Et pour les règle pour moi c'est bon mais pour le collier j'ai pas trop pigé et comme personne n'est d'accort avec le collier faudra revoir sa règle.
Moi je propose que Skof porte un colliers de malepierre ou qu'il se soit enfoncé un fraguement de malepierre en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Malakai

Malakai


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2007

Scife et Scofe Empty
MessageSujet: Re: Scife et Scofe   Scife et Scofe Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:39

J'adore leur new profil c'est parfaitement ce que je cherchai. Bravo. Ce sont quand même mes bébés et je sis trés fier d'eux. cheers

Et moi aussi je n'arrivait pas à me connecter au forum pendant tout l'apré midi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Scife et Scofe Empty
MessageSujet: Re: Scife et Scofe   Scife et Scofe Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:37

Hum ... bon apparemment on a tous miséré a peu pres au meme moment, donc c'est p-e l'hébergeur du foum actif ...

Si ça persiste ben faites moi signe.
Le fofo est pourtt loin d'etre surchargé meme en étant "actif", je suis aussi sur d'autres avec bien plus de mess et y a pas de pbs confused

Sinon pour le collier ben redige précisemment et on verra, puis ensuite on fera les couts.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Cadwallader

Cadwallader


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Nomade...
Date d'inscription : 21/05/2007

Scife et Scofe Empty
MessageSujet: Re: Scife et Scofe   Scife et Scofe Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:37

Moi j'ai aucun problème de connection pour le moment...

Pour les 2 Trolls ensemble, j'aime bien l'idée, mais ce qui me gène, c'est qu'ils soient si différents dans leur profil, d'autant qu'ils sont jumeaux!
On pourrait leur mettre un profil à peu près identique, à cheval entre celui d'un seigneur et celui d'un héros, et dire que les 2 ensemble comptent comme un choix de seigneur et un de héros.

Pour la règle frères de sang, on pourrait plutôt leur mettre la Haine... Ou la Haine ET la Frénésie, comme Vlad et Isabella Von Carstein...

L'amulette de Mana, j'aime pas trop le nom (Ca fait trop jeu video), mais c'est dejà mieux que le collier de Zorga...
Je verrais plus des noms Trolls bien débiles, genre "le kollié du chef".

Pour les points, faut voir, autant mettre au point les règles, on ajustera le coût à la fin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Scife et Scofe Empty
MessageSujet: Re: Scife et Scofe   Scife et Scofe Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:18

Citation :
Moi j'ai aucun problème de connection pour le moment...

Ca a duré un jour ou deux, pas plus...

Mais toi Cadwalladder, tu en penses quoi du collier? Il devrait faire quoi? Etc, puisque tu as toujours été farouchement opposé aux OM, il est intéressant de connaitre ton avis dans ce cas précis!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Scife et Scofe Empty
MessageSujet: Re: Scife et Scofe   Scife et Scofe Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:36

Je pense qu'il faut pas non plus qu'ils soient identiques niveau profil, donc je me suis dit l'un a 5 PV 4A et l'autre l'inverse ... a va pas ?

Avec tous ces pbs de connexion et ces réécritures, j'en ai oublié un peu. En effet j'avais pensé a Vlad et co pour la regle, et je pensais leur mettre frénesie + haine. Moi c'est combo ne me dérange pas du tt.

Pour l'OM, ben voyons deja si les trolls peuvent en avoir, sinon ben ils pourraient qd meme l'avoir chopé qq part.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Scife et Scofe Empty
MessageSujet: Re: Scife et Scofe   Scife et Scofe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scife et Scofe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Livre d'Armée Trolls :: Liste d'Armée Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser