Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tempete du chaos

4 participants
AuteurMessage
Malakai

Malakai

Tempete du chaos Empty
MessageSujet: Tempete du chaos   Tempete du chaos Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:12

Tout le monde je supose connait l'anciene campagne mondiale de warhammer : "tempete du chaos" donc voila je m'explique je recherche une image que j'avais vu à l'époque sur le site de la campagne montrant deux énormes armes de siege de l'armée de grimgor et si je me souvient bien ces énormes truques étaient tirés par tout plein de Trolls. Mais avec la chance que j'ai je n'arrive plus à retrouver ce dessin et le texte qui allait avec donc si quelqu'un pourai m'aider à le retrouver ce serait bien, surtout que sa pourait nous aider pour le livre d'armée des Trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Tempete du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos   Tempete du chaos Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:42

Une telle image est présente dans le bouquin Tempete du Chaos, page 56. Je sais pas si c'est ça ni ct la trouver sur le net.

Il y a en effet les 2 tours des orques, Les Dieux, qui représentent Grok et Mork. Y a un tcho texte a droite, qui parle des tours, mais qui dit pas qui les tire. Sur l'imageon ovit qd meme nettement de nombreux trolls qui le font, ils ressemblent fortement aux figs des Trolls de Pierre mais n'ont pas d'écailles. Sinon meme look, meme tete ...
Vu la taille des tours de siege, on comprend pas comment meme une trentaine de Trolls pourrait la tirer.

Voila c'est tt ce que je peux faire pour toi je pense No

PS : au fait qqun m'a envoyé plusieurs mess pour integrer un groupe, mais pas myen de savoir qui car c'est le forum qui me préviens (il est vivant ! Razz ). Donc si ce dernier pouvait me contacter pour que je lui donne la fesée Cool ...
https://warhammer-creation.kanak.fr
Malakai

Malakai

Tempete du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos   Tempete du chaos Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:52

Merci pour ces informations c'est exactement sa que je cherchais. Avec ces informations on pouraient crés une unitée rare représentant des trolls ayant participés à la campagne en leur inventant une histoire. Et vus ce qu'il arrive à transportet sa nous laisse présager qu'ils ont une trés grande force physique. Pourait tu me metre l'image stp?
Turgon

Tempete du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos   Tempete du chaos Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:38

A mon avis cette idée est bonne, mais pour une unité particulière(style personnage spécial mais une unité) car ces trolls sont très peu nombreux...à l'évidence il s'agit de trolls que les orques ont capturé et utilisent comme une force brute. Cependant on peut supposer qu'ils ont reçu une bénédiction de la Waaagh! qui les a rendu plus puissants que la normale.
Malakai

Malakai

Tempete du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos   Tempete du chaos Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:06

Bon Ben voila l'image en question

Tempete du chaos Siegebwca5.th
Cadwallader

Cadwallader

Tempete du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos   Tempete du chaos Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:52

Ils m'ont tout l'air d'être juste des bêtes de somme... Je ne pense pas qu'on puisse en faire une unité, ça colle plus au background des Orcs, de toute façon. Mais ça nous fait une image intéressante... Smile
Contenu sponsorisé

Tempete du chaos Empty
MessageSujet: Re: Tempete du chaos   Tempete du chaos Icon_minitime

Tempete du chaos
Page 1 sur 1