Bonjour à tous, voici un perso que j'avais inventé il y a pas mal de temps déjà.
Ungrim Crâne de Fer, Maitre des Brise-Fers
Ungrim crâne de Fer est le Maitre des Brise-Fers de l’Undgrim Ankor. C’est un nain réputé pour sa ténacité à toute épreuve, et son stoïcisme face à n’importe quelle situation, ce qui le met parfois, d’ailleurs, dans des positions délicates. Ungrim ne craint rien ni personne, et il ne cesse de fustiger les plus jeunes pour leur manque de courage et de recul par rapport aux situations qui se présentent à eux.
En récompense de tout ses exploits ayant sauvé la vie de moult nains, les Maitres des Runes de différents karaks lui ont offerts un magnifique marteau forgé par leurs soins: Az Grund Skalf. Ungrim part au combat engoncé dans un lourde armure de Gromril massif qui ne l’entrave nullement dans ses mouvements, tant il est habitué à la porter.
M CC CT F E PV I A Cd
Ungrim 3 7 5 4 5 3 4 2 10
PTS: 405.
Rang: 2 héros.
Armes: Az Grund Skalf.
Armure: Cuirasse de Gromril, Azgal Skad.
REGLES SPECIALES:
- Ttes les règles des Nains.
- Ténacité.
- Volonté implacable: Ungrim ne peut jamais fuir en réaction à une charge, mm face à un ennemi causant la Peur ou la Terreur et étant en supériorité numérique.
- Immunisé à la Panique.
OBJETS MAGIQUES
- Az Grund Skalf: marteau runique frappé d’une Rune de Fureur, d’une Rune Tranchante et d’une Rune de Frappe.
- Cuirasse de Gromril: armure de Gromril frappée de la Rune Majeure de Gromril.
- Azgal Skad: brassards frappés d’une Rune de Frappe. De plus, le pouvoir des brassards désactive ts les OM des figs en contact socle à socle avec Ungrim. Les Objets fonctionnent normalement si la fig n’est plus au contact d’Ungrim. A noter que les brassards ne peuvent être activés qu'au CàC et pendant cette phase, sur un résultat de 4+. A noter que les brassards doivent être réactivés à chaque tour.
Voila. J'attends vos commentaires, mais j'ai bien conscience que ce perso est peut-être un peu trop puissant.