Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arsenal

3 participants
AuteurMessage
Turgon

Arsenal Empty
MessageSujet: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:36

J'aimerais débattre de l'arsenal.
Je trouve dommage que Cadwallader ait décidé d'armer tous les trolls de "branches", "grosses branches" etc...à mon avis, les trolls se battent essentiellement à mains nues, avec leurs griffes, leurs dents et leur musculature puissante!! Ce qui explique les 3 attaques qu'ils ont aucune raison d'avoir s'ils manient une simple branche!
Je suis donc d'avis qu'il faut supprimer la "branche" de base, laissant aux trolls leurs armes naturelles. Les trolls des types différents doivent se distinguer par les capacités spéciales, pas par leurs armes...
En outre je trouve que la liane est un peu compliquée pour un troll.

Pour diversifier les seigneurs/héros, je verrais premièrement un système de "marques", troll d'eau/ de pierre/ de forêt etc, qui fournit au personnage l'avantage en question moyennant une augmentation du cout, et d'autre part un arsenal particulier, réservé aux persos, qui leur permet d'améliorer leurs compétences. Un peu dans le style des pouvoirs de vampire si vous voulez.

Donc en gros le troll pourra porter une "marque" qui lui permet de mettre les trolls de la même "marque" en unité de base, et en plus avoir des pouvoirs divers.

La branche, la branche gelée etc seraient donc à supprimer. Ce n'est pas une variété d'armes qui doit faire la varieté de l'armée...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
scorpion

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:59

Pour les marque c'est bien mais les marques ne doivent pas être abusé pour les branches sa devrait être que des toupe spécilisé qui les auraient.
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:38

Les branches? Ben ce n'est qu'une arme de base, rien d'abusé! C'est juste qu'il est plus logique de les retirer complètement car les trolls se battent autant à mains nues qu'armés, et ne tirent aucun avantage de l'utilisation des armes(sauf certains, les champions et les persos...)
scorpion

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:50

Je parlais des marques en disant qu'il ne fallait aps les faire abusé pas des branches.
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:52

Ah ok j'ai compris maintenant. Ben je suis d'accord, pour les marques de tt façon on ne peut en prendre qu'une, pour les branches tu as raison aussi.
Cadwallader

Cadwallader

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:21

Pour les branches, c'était pour meubler, et aussi pour suivre les figs, qui portent souvent un truc... Maintenant, c'est vrai que c'est au jugé de chacun : Si vous voulez des Trolls qui se battent à mains nues, ou des Trolls avec une branche ou autre, ça ne change rien, c'est arme de base dans tous es cas, donc attaques sans modifs...
Les armes spéciales sont dejà limitées aux champions et persos, à l'exception des branches de glace et lianes, mais c'est pour coller au type de Troll...
Cadwallader

Cadwallader

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:22

Humpf, double post... Ordi à la con... désolé...

ps : A propos, j'ai le statut de modérateur, mais j'ai toujours pas les pouvoirs, genre effacer mon post à la con ici présent... No

Dernière édition par le Mar 19 Juin - 5:53, édité 2 fois
Turgon

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:23

Citation :
Pour les branches, c'était pour meubler, et aussi pour suivre les figs, qui portent souvent un truc... Maintenant, c'est vrai que c'est au jugé de chacun : Si vous voulez des Trolls qui se battent à mains nues, ou des Trolls avec une branche ou autre, ça ne change rien, c'est arme de base dans tous es cas, donc attaques sans modifs...

Oui moi ce que je n'aimais pas c'est que chaque troll devait porter une branche...ça fait trop ordonné à mon gout...on peut mettre dans la liste d'armée "arme de base" et dans l'historique on peut expliquer qu'ils se battent avec des branches, leurs griffes, leurs dents, bref tout ce qui leur passe sous la main...
Et surtout, dans ma vision les figs qui portent des armes sont là pour figurer des champions, et des héros...genre le troll qui lance un caillou->lance-roc...le troll avec un gros marteau de pierre->Gros Troll avec arme lourde, etc...
Contenu sponsorisé

Arsenal Empty
MessageSujet: Re: Arsenal   Arsenal Icon_minitime

Arsenal
Page 1 sur 1