| Les vermines de feu du seigneur Skaline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scorpion
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Les vermines de feu du seigneur Skaline Sam 9 Juin - 6:00 | |
| Les vermines de feu sont la création du Seigneur Skaline. Quand les vermines de feu rentrent dans la bataille, sa explose partout. Le premier rang armé de lance explosive peut anéantir une charge de cavalier.Vermines de feu: 15pts/fig M CC CT F E PV I CD Vermines de feu 5 4 5 3 3 1 5 5 Taille unité: 5-15 Arme&armure: armes de base,grenades,lance explosive(premier rang les autre rang on des hallebarde)&armure lourde Options: une vermine de feu peut devenir une Grande-Grenade pour+10pts=+1A Règle spéciales: Lance explosive: ce sont des lances avec au bout un explosif, quant ils chargent ou se font chargé le premier rang frappe avec leur lance explosive. Se qui ne leur donne aucun danger car l'explosif est devant eux. =F6(du à l'impact),-2sg Pour bientôt des esclaves explosifs et des rats géants explosifs Règle spéciales:Mission suicide. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 369 Localisation : Proche Arras (62) Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les vermines de feu du seigneur Skaline Sam 9 Juin - 7:21 | |
| Heu l'idée est pas mauvaise mais bon faut pas faire trop bourin hein Des lances si puissantes ça fait lourd vu le cout, peut etre restreindre les regles ou les capacités de l'arme. Disons plutot lames de feu (parce que des lances qui explosent je comprends pas ) qui font hallebarde -2 svg en bonus, soit F4 -3 en svg ? Quelle est la regle ? Tu dis pas ce que c'est ... | |
|
| |
scorpion
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les vermines de feu du seigneur Skaline Sam 9 Juin - 8:23 | |
| T'a sans doute raison.
Vermines de feu: 15pts/fig
M CC CT F E PV I CD Vermines de feu 5 4 5 3 3 1 5 5
Taille unité: 5-15
Arme&armure: armes de base,grenades,hallebarde&armure lourde
Options: une vermine de feu peut devenir une Grande-Grenade pour+10pts=+1A Pour finir j'ai enlevé les lances explosive. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 369 Localisation : Proche Arras (62) Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les vermines de feu du seigneur Skaline Sam 9 Juin - 8:52 | |
| Bah l'idée était tt a fait correcte, la ça fait juste des vermines de choc avec +1 en force ... Je te propose : Vermines de Feu 15 pts/fig---------------------M CC CT F E PV I A CD Vermines de feu 5 4 3 4 3 1 5 1 5 Taille unité: 5-15 Arme & armure: armes de base, hallebarde Enflammée & armure lourde Hallebarde Enflammée : portent des attaques enflammés, et ajoute un bonus de +1 en F armes perforantes qd les vermines sont chargées. Peuvent porter des grenades pour +2 pt/fig : arme de jet portée 8 ps, blesse automatiquement sur 4+ avec un malus de -3 en svg. Les vermines sont expérimentées et peuvent tjrs lancer leurs grenades en étant chargées. Une Vermine de feu peut devenir une Grande-Grenade pour +12 pts (+1A), musicien pour + 6 pts et porte étendart pour +12 pts. Peuvent avoir un lance feu en arme régimentaire pour +50 pts. ça te va ? Pas top de les charger hein ? | |
|
| |
scorpion
| Sujet: Re: Les vermines de feu du seigneur Skaline Lun 11 Juin - 12:35 | |
| Salut j'ai remodifié leur profil en leur rajoutant +1enCT ce sont des grendier il ne faut pas l'oublié. Vermines de Feu 17 pts/fig---------------------M CC CT F E PV I A CD Vermines de feu 5 4 4 4 3 1 5 1 5 Taille unité: 5-15 Arme & armure: armes de base, hallebarde Enflammée,grenade & armure lourde Hallebarde Enflammée : portent des attaques enflammés, et ajoute un bonus de +1 en F armes perforantes qd les vermines sont chargées. Grenades: arme de jet portée 8 ps, blesse automatiquement sur 4+ avec un malus de -3 en svg. Les vermines sont expérimentées et peuvent tjrs lancer leurs grenades en étant chargées. Une Vermine de feu peut devenir une Grande-Grenade pour +12 pts (+1A), musicien pour + 6 pts et porte étendart pour +12 pts. Peuvent avoir un lance feu en arme régimentaire pour +50 pts. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les vermines de feu du seigneur Skaline Mar 12 Juin - 9:41 | |
| C'est pas mal AMHA, jsute une question : les vraies vermines ont 5 ou 6 en Cd ??? | |
|
| |
scorpion
| Sujet: Re: Les vermines de feu du seigneur Skaline Mar 12 Juin - 10:44 | |
| Ils ont 5 en CD. PK est ce que personne ne répond à mes nouveau personnage? Snif Snif Ils sont trop bourrin. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Les vermines de feu du seigneur Skaline Mar 12 Juin - 11:06 | |
| G le bac petit ! Tu verras c'est bien relou. Donc pour l'instant je réponds surtt au LA Troll | |
|
| |
Turgon
Nombre de messages : 331 Age : 94 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Les vermines de feu du seigneur Skaline Mar 12 Juin - 11:52 | |
| Désolé Scorpion mais moi je m'occupe surtout des trolls car les autres races je ne connais pas trop, à part les Bretonniens que j'ai joué à un moment...donc je ne réponds pas bcp sur les autres sections... | |
|
| |
scorpion
| Sujet: Re: Les vermines de feu du seigneur Skaline Ven 15 Juin - 6:06 | |
| Vermines de Feu 20 pts/fig
---------------------M CC CT F E PV I A CD Vermines de feu 5 4 3 4 3 1 5 1 5
Arme & armure: armes de base, hallebarde & armure lourde
porte des grenades : arme de jet portée 8 ps, blesse automatiquement sur 4+ avec un malus de -2 en svg. Les vermines sont expérimentées et peuvent tjrs lancer leurs grenades en étant chargées.
Une Vermine de feu peut devenir une Grande-Grenade pour +10 pts (+1A), musicien pour + 5 pts et porte étendart pour +10 pts. Peuvent avoir un lance feu en arme régimentaire pour +75 pts ou une ratling pour 60pts pour 1pts par fig ils peuvent porté des bouclier. | |
|
| |
scorpion
| Sujet: Re: Les vermines de feu du seigneur Skaline Lun 20 Aoû - 9:19 | |
| Nouvelle version des vermine de feu
Vermines de Feu 20 pts/fig
---------------------M CC CT F E PV I A CD Vermines de feu 5 4 3 4 3 1 5 1 5
Arme & armure: armes de base, hallebarde enflammée& armure lourde
porte des grenades : arme de jet portée 8 ps, blesse automatiquement sur 4+ avec un malus de -2 en svg. Les vermines sont expérimentées et peuvent tjrs lancer leurs grenades en étant chargées.
Option: -Une Vermine de feu peut devenir une Grande-Grenade pour +10 pts (+4CT), musicien pour + 5 pts et porte étendart pour +10 pts. -Peuvent avoir un lance feu en arme régimentaire pour +75 pts ou une ratling pour 60pts -pour 1pts par fig ils peuvent porté des bouclier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vermines de feu du seigneur Skaline | |
| |
|
| |
| Les vermines de feu du seigneur Skaline | |
|