Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

White Dwarf 117 Janvier 2004

3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

White Dwarf 117 Janvier 2004 Empty
MessageSujet: White Dwarf 117 Janvier 2004   White Dwarf 117 Janvier 2004 Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:37

Bonjour a tous, dans ce WD il y a un article de 4 pages sur le "Pays des Trolls".

Il apporte surtout des éléments géographiques : ce pays se situe entre Kislev et les Désolations du Chaos. On parle a peu du "décors", de la faune et la flore. Niveau Trolls, rien de vraiment nouveau.

Ils différencient les Trolls d'Eau (rivières) et les Trolls des Marais (éstuaires), Trolls de Pierre et des Montagnes. Ils citent les Trolls des Glaces ou des Neiges, mais surtout les Trolls Noirs ou Nordiques, les plus terribles. Ils sont plus féroces et plus mutés, ça peut etre apparenté a des Trolls du Chaos.
On peut tjrs garder le nom ou en faire autre chose ...

Ils expliquent également que les Trolls sont souvent colorés bizarrement, avec notamment des taches/marques/stries. On peut utiliser ça en mettant des peintures, des marques, un peu comme les Gds Noms et autres marques HL ...

Ils parlent d'autres unités, notamment les Minotaures, les hardes d'HB, les Kobolds (gobs), qq skavs, des Rats Ogres en liberté, qq Ogres tt court qui se sont habitués au Chaos, des enfants du Chaos et autres animaux mineurs : ours-léopards, Grands Loups, Renard parfois bicéphales, aigles des Glaces et Hibou de Norsca lol!

Sinon y a des hommes, des Barbares Nordiques et des Kislévites, parfois au service de la Tsarine de Kislev ...

Voila et pour l'anecdote : les Trolls de Pierre se seraient habitués a chasser la magie corruptrice du Chaos (resistance magie 2 geek ) et arboreraient des taches sans doute pour se camoufler selon l'auteur (appelé dans l'histoire Olde Weirde's)

Pour finir merci a Cad pour m'avoir rappelé l'existence de cet article ...

PS : l'auteur précise a un moment que ces trolls décrits sont les "spécimen les plus courants", donc y en a d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Cadwallader

Cadwallader

MessageSujet: Re: White Dwarf 117 Janvier 2004   White Dwarf 117 Janvier 2004 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:23

Citation :
Pour finir merci a Cad pour m'avoir rappelé l'existence de cet article ...
Et merci à toi de l'avoir retrouvé! Même si tu as dit l'essentiel, je pense qu'il nous faudra quand même l'intégrale, pour faire intro du LA.
Je vais essayer de me créer un espace de stockage pour mettre tous les éléments de la Trollothèque en lien... Arrow
Turgon

MessageSujet: Re: White Dwarf 117 Janvier 2004   White Dwarf 117 Janvier 2004 Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:01

Quand je suis venu ce matin, j'ai halluciné....en face de toutes les sections, le nom de Cadwalladder.... Shocked Shocked C'est le retour de notre grand prophète!!! cheers cheers cheers
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: White Dwarf 117 Janvier 2004   White Dwarf 117 Janvier 2004 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:09

Ah bah ça fait plaisir Very Happy

Euh sinon je sais pas trop vu que j'ai pas de scan, donc vous avez une autre idée ???
Turgon

MessageSujet: Re: White Dwarf 117 Janvier 2004   White Dwarf 117 Janvier 2004 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:41

Il n'y a plus qu'à tout recopier, de la mm façon que Malakai l'a fait pour le livre de Bill King! Twisted Evil Twisted Evil

J'espère que ce n'est pas bien long... Rolling Eyes Rolling Eyes j'aurais bien voulu t'aider moi mais je n'ai pas ce WD, ni aucun autre... Neutral
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: White Dwarf 117 Janvier 2004   White Dwarf 117 Janvier 2004 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:19

2 pages soit 6 colonnes écrites en tt petit Laughing

Un peu différents qu'un unique paragraphe silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: White Dwarf 117 Janvier 2004   White Dwarf 117 Janvier 2004 Icon_minitime

White Dwarf 117 Janvier 2004
Page 1 sur 1