| LA Amazones | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 369 Localisation : Proche Arras (62) Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: LA Amazones Lun 2 Avr - 15:01 | |
| Bon de meme un LA amazone me tente bien, j'ai deja des idées que je developperai a mon retour.
Je compte sur vous pour poster vos idées ici ... et rameutez du monde !!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 369 Localisation : Proche Arras (62) Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: LA Amazones Mer 11 Avr - 6:14 | |
| Bon on est deja pas beaucoup (en gros 3 ), mais on l'a vu on peut créer de bons trucs. Donc est ce que vous etes prets a partir dans un new projet comme Amazones ou Hobbits ? Pour pas que je commence sans etre suivi hein | |
|
| |
vlad von carstein
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : prés ambérieu en bugey(01) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: LA Amazones Sam 28 Avr - 12:42 | |
| je voudrais bien t'aider à créé un livre d'armée mais je connais mal les amazones. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: LA Amazones Lun 30 Avr - 9:38 | |
| Moi j'ai deja pas mal d'infos, en (tres) gros ce sont des femmes de Lustrie fortes a l'arc et ayant un lien étroit et étrange avec les Dieux. Tu peux deja regarder dans le WD 135 (juillet 2005), mais en attendant je ne te le cache pas, ça me ferait mal de me lancer dans un si gros projet si y a que nous deux | |
|
| |
Golmon
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Arras (62) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: LA Amazones Mer 2 Mai - 8:53 | |
| Meuh non, je suis toujours au RDV... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: LA Amazones Dim 6 Mai - 3:55 | |
| Bah ça fait 3 personnes qui peuvent participer, dont une qui ne les connait pas du tt . | |
|
| |
scorpion
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: LA Amazones Jeu 7 Juin - 13:15 | |
| Salut je suis un nouveau. Et sa m'interesse, je m'y connais un petit peu alors je me joind à vous. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: LA Amazones Ven 8 Juin - 8:23 | |
| Ah bah c'est une bonne nouvelle, bon Golmon est pas venu depuis qq temps mais il reviendra sans doute sous peu, Vlad par contre je le vois plus Si ils se manifestent ou que d'autres sont pres a paticiper, ben on se lance immédiatement. Jette un coup d'oeil regulièrement | |
|
| |
vlad von carstein
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : prés ambérieu en bugey(01) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: LA Amazones Sam 9 Juin - 2:27 | |
| je suis toujour là, j'ai pu lire l'article sur elles dans le WD 135. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: LA Amazones Sam 9 Juin - 7:13 | |
| Impec, bon ben la j'ai des exams sous peu mais apres on est parti, mais bon pk faut il tjrs que je poste en prems !
Je vais faire une partie pour le LA qd j'aurai le tps ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA Amazones | |
| |
|
| |
| LA Amazones | |
|