Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LA halfings (hobbits)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

LA halfings (hobbits) Empty
MessageSujet: LA halfings (hobbits)   LA halfings (hobbits) Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:59

Voila je pensais faire un LA hobbits, je vais bien y reflechir cette sem pendant que je suis parti.


Je compte sur vous pour poster vos idées ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

LA halfings (hobbits) Empty
MessageSujet: Re: LA halfings (hobbits)   LA halfings (hobbits) Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:39

Je ne vois pas très bien des Hobbits se battre leur truc c'est la cuisine ou l'agriculture mais pas la guerre. C'est mon point de vu, il est ptt faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

LA halfings (hobbits) Empty
MessageSujet: Re: LA halfings (hobbits)   LA halfings (hobbits) Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:06

Les hobbits sont tt sauf un peuple conquerant en effet, ils n'attaquent jamais. Il existe qq écarts comme les mercenaires Coqs de Comabt de Lupin Croupe ou les catapultes a marmites Halflings ... Ces unités louent leur talent pour de l'or, acr qui dit Or dit nourriture.

Mais comme tu l'as dit, c'est la cuisine leur truc. Plus précisement la bouffe, et qd on attaque leur cher territoire et leurs ressources, ils le défendent coute que coute.
Donc les Hobbits sont regulièrement obligés de se battre pour survivre. Ils n'attaquent pas tt comme l4empire en fait, mais défendent sans cesse et comme on en parle jamais, ben ça parait logique pour les humains mais pas pour eux.

Dernier exemple en date me venant a l'esprit : lors de Tempete du Chaos, Crom est passé par le Pays Hobbit et ils se sont battus.

D'ailleurs ttes les races de WB sont plus ou moins guerrières, sinon elles n'auraient aucun interet dans cet univers fantastique.


Voila cheers !
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

LA halfings (hobbits) Empty
MessageSujet: Re: LA halfings (hobbits)   LA halfings (hobbits) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:44

Ta raison, sa peut être cool de faire des marmiton qui survive face à des troll( casi imposible mais je relève la défi )Laughing
Plus on est de fou, plus on s'amuse:face:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

LA halfings (hobbits) Empty
MessageSujet: Re: LA halfings (hobbits)   LA halfings (hobbits) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:01

Sans vouloir vous décourager, je crois bien qu'en cherchant un peu sur le net on risque de tomber sur une demi-douzaine de projets dans un état plus ou moins avancé...je connais moi-même au moins un LA Halflings fini et complet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

LA halfings (hobbits) Empty
MessageSujet: Re: LA halfings (hobbits)   LA halfings (hobbits) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:59

On (enfin je) sait ... mais perso j'en connais qquns et ils me vont pas vraiment. Plusieurs unités n'y figurent pas alors que je les mettrai, certains sont incomplets, et les autres pas assez funs.

Deja sur Warfo on peut en trouver plusieurs (celui en projet spé est mort d'ailleurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

LA halfings (hobbits) Empty
MessageSujet: Re: LA halfings (hobbits)   LA halfings (hobbits) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:28

Ben il vaut mieux rejoindre un projet en cours et apporter sa contribution pour faire 1 seul LA Hobbits mais vraiment bien plutôt que de faire chacun dans son coin un LA qui sera forcément moins bien, non? Enfin si c'est le processus qui est recherché et non le résultat je n'ai rien dit! rabbit

Sinon je trouve que c'est vraiment mort en ce moment. Aucun message, rien. C'est quoi le problème? Tout le monde est mort ou quoi? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA halfings (hobbits) Empty
MessageSujet: Re: LA halfings (hobbits)   LA halfings (hobbits) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA halfings (hobbits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Créer un livre d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser