Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le royaume de Cathay

Aller en bas 
AuteurMessage
scorpion



Nombre de messages : 255
Age : 25
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Le royaume de Cathay   Dim 8 Juil - 10:23

Le royaume lointain de Cathay se trouve au-delà des montagnes du Bord du Monde, des Terres Sombres, des montagnes des Larmes et des Mornes Déserts. Pour y accéder, les voyageurs et les marchands aventureux doivent suivre la Route de la Soie, et traverser de multiples dangers comme, par exemple, pénétrer dans les royaumes des ogres. Néanmoins, réussir à atteindre ce pays et à en revenir chargé de marchandises, assure la fortune à tout homme de l'Empire ou de la Tilée. Cathay est aussi appelé l'Empire du Dragon Céleste. On trouve dans ce royaume des pagodes dorées et des cités de jade. Cathay correspond à la Chine actuelle, et les montagnes pour l'atteindre correspondent à l'Himalaya.


Magie

Don du dragon céleste : 4+
Reste en jeu. L’unité devient tenace 18ps

Invocation du dragon céleste6+/9+/12+
Projectile enflammé de force 3. Sur 6+ sa fait 1dé6 d’attaque. Sur 6+ sa fait 2dé6 d’attaque. Sur 12+ sa fait 3dé6 d’attaque. Porté 24ps

Sous le couvert du dragon céleste 6+
Reste en jeu. Pour toucher l’unité il y a un malus de -1

Souffle du dragon céleste6+
Placé le gabarit de souffle en contacte avec le sorcier. Toutes les unités qui sont entièrement recouvertes sont touchées automatiquement. Celles qui sont partiellement recouvertes le sont sur 4+. La force du souffle est de force 3.

Pour les deux autres sort j’ai pas d’idée.


Règle spécial de l’armée



La vie n’est qu’un passage : immunise psychologiquement.

Assaut implacable : pour chaque touche réussite, il peut refaire une attaque

Caché : les assassins peuvent se caché dans une unité. Vous devez marquer sur un bout de papier dans quelle une unité il est caché. Si l’unité ou il est caché sort de la table, il conte comme mort ou si l’unité ou il est caché se fait décimé, il conte comme mort.

Éclaireur :
conte comme des éclaireurs.

Commandement :
un assassin ne peut donner son CD et ne peut être le général de l’armé.

Attaques empoisonné :
toutes les armes de l’assassin sont empoisonnées.

Tirailleur : conte comme des tirailleurs.

Vénère les dragons : si vous combattez un dragon vous ne pouvez l’attaquer car vous le vénérez.

Entraînement parfait :donne coup fatal

Fait de pierre :
sg 4+

Arme parfaite : le tir a un problème que sur 1. Lancé un dé 6 sur 1le fusillé subit une touche, sur 2-6 le tir échoue

Attaque d’esprit :
Chaque moine fait une attaque de force 3 ignorant les sg. Mais ne peuvent tiré avec leur arc durant leur phase de tir.

Statue de pierre :
sg 5+

Canon. Conte comme canon

Canon à fragmentation :
Lancé 2dé6 pour déterminer le nombre de tir. Utilisé la Ct des servants , Force 6, porter 24ps

Grande cible :
conte comme une grande cible

Terreur : conte comme terreur

Peau écailleuse.
Sg 3+

Souffle enflammé :
conte comme e une attaque de souffle, force 4. S’il y a des perte il faut faire un test de panique

Grimpeur: N'a pas de pénalité dans les forêts

Équipement Du royaume de Cathay

Dague à écorché :
Après la phase de combat, toute la figurine qui ont été blessées par la dague à écorché perd un point de vie supplémentaire.

Dague de lancé : porté 8ps, force 3

Armure écaille : sg 5+

Pistolet : porté 12ps, force 4

Fusil : porté 24ps, force 5

Grenade : porté 8ps, force 4, -2sg, Sur le jet pour touché si vous faite un 1, le gre4nadier laisse tombé sa grenade et c’est lui qui subit la touche.

Javelot : porter 12ps, force3

Bâton :
conte comme une lance

Gilet de cuire :
sg 6+

Pique : Pique que les fusiliers ont devant eux pour stoppé les charge. Tout le bonus de charge n’ont pas effet.

Armure de pierre : sg6+

Arme de pierre : conte comme arme lourde

Type d’officier

Officier de combat : +1cc

Officier de tir :+1ct

Stratège : +1I

Maître d’arme : +1A


Seigneur

Les maîtres alchimistes sont hommes bizarre qui tente tout sorte d’expérience. Il x en a 5 en tout dont deux qui ne peuvent plus marché à cause d’une expérience avec de la poudre.Fierté du pays. Pour être Maître Alchimiste faut être complètement fou (surtout pour tenter leur expérience). Ils tentent tout ce qui imaginable et inimaginable. Leur dernière invention ( qui marche en plus) est le canon à fragmentation. Canon qui devrait pouvoir tiré mille bout de métal (du moins en théorie) et plus les incidents de tir son très rare(1 fois sur 2 c’est acceptable non).

Maître alchimiste 200pts
M4 CC3 CT3 F3 E4 PV3 I6 A2 CD8

Arme : arme de base

Magie : c’est un sorcier de niveau 4

Option :
-Peut monter un destrier 15pts
-Le destrier peut être caparaçonné 5pts
Règle spécial : La vie n’est qu’un passage, Vénère les dragons

L’Empereur est vu du peuple comme la réincarnation du dragon céleste. Ce qui fait que personne n’ose le contredire même ses officiers. Quand il rejoint une batailles il chevauche souvent un dragon blanc signe de puissance. L'Empereru est un combattant hors pair qui a suivi un entraînement intensif pour être le meilleur .

Empereur 150pts
M4 CC7 CT6 F4 E5 PV3 I7 A5 CD7

Arme&armure :arme de base
Option :
-Peut porter une armure écaille pour 6pts
-Peut monter un dragon 320pts ou un destrier 15pts
-Peut avoir une lance de cavalerie 6pts, une arme add 6pts, une arme lourde
-Peut avoir un arc long10pts, un pistolet 10pts ou un fusil 15pts
-Le destrier peut être caparaçonné 5pts

Règle spécial : Entraînement parfait, La vie n’est qu’un passage, vénère dragon

Héros

Les officiers sont les hommes de confiance de l’Empereur. Si il leurs demandait de brûlé un village, ils le feraient sans hésité. Ils croient aveuglément en L’Empereur. Il y a dix officier deux suivent partout l’Empereur, deux officier de tir, deux officier de combat deux stratèges et deux maîtres des armes. Les officier de combat sont des officier qui frappe rapidement, les officier de tir sont des tireurs d’élite ils commande souvent les unité de tir, les stratège sont connu pour leur initiative et leur rapidité pour prendre une décision décisive et enfin les maître d’arme sont sur entraîné sont souvent en première ligne pour encouragé les troupe

Officier 90pts
M4 CC5 CT4 F4 E4 PV2 I5 A3 CD6

Arme&armure. Arme de base
Option :
-Peut porter une armure écaille pour 6pts
- Seul un Officier peut monter un dragon 320pts ou un destrier 15pts( si vous avez plusieurs Officier ils peuvent monter chacun un destrier)
-Peut avoir une lance de cavalerie 6pts, une arme add 6pts, une arme lourde
-Peut avoir un arc long10pts, un pistolet 10pts ou un fusil 15pts
-Le destrier peut être caparaçonné 5pts
-Peut devenir un officier de combat 30pts, un officier de tir 30pts, un stratège 30pts ou un maître d’arme 20pts
Règle spécial : Entraînement parfait, La vie n’est qu’un passage, vénère dragon

Les Alchimistes sont les apprenti des Maître Alchimiste. Quand une expérience loupe ont accuse les Alchimistes car ils ont peu d’expérience. Mais en général se sont eux qui trouve les invention qui marche le mieux mais dans le rapport c’est marqué « L’apprenti tell et tell a découvert X chose sous les directive du Maître Alchimiste X » mais ne vont jamais marqué « L’apprenti tell et tell a découvert X chose ». En gros les Alchimistes sont là que pour tester les choses trop dangereuses. Les Alchimistes son envoyé sur les champs de bataille pour s'y entraîner a lancé des sorts avec du stress

Alchimiste 100pts
M4 CC3 CT3 F3 E4 PV2 I5 A1 CD6

Arme&armure : Arme de base

Magie : c’est un sorcier de niveau 2

Option :
Peut devenir un sorcier de niveau 3 35pts
-Peut monter un destrier 15pts
-Le destrier peut être caparaçonné 5pts
Règle spécial : La vie n’est qu’un passage, Vénère les dragons

Les Maîtres Silencieux sont devenus maître dans l’art de tuer et de disparaître dans l’ombre de l’ombre. Les maîtres Silencieux sont des nobles qui peuvent se payer leur équipement. On dit même que leur dague de lancer peut traverser n’importe quelle armure même les Elfiques. Ils sont réputés dans tout le vieux monde pour leur talent. On dit même qu’ils sont plus fort que le assassin Elfe noire. En tout cas, ils sont considérés dans les meilleurs assassins du vieux monde.

Maître Silencieux 100pts
M4 CC6 CT5 F3 E4 PV2 I7 A3 CD8

Arme&armure : deux arme de base, dague de lancé

Règle spécial : La vie n’est qu’un passage, Caché, Attaques empoisonnées, Commandement, Entraînement parfait, vénère dragon

tortionnaire suprême 100pts
M4 CC5 CT4 F3 E4 PV2 I6 A3 CD6

Arme&armure : dague à écorché

Option :
-Peut porter une armure écaille pour 6pts
-Peut avoir une lance de cavalerie 6pts, une arme add 6pts, une arme lourde
-Peut monter un dragon 320pts ou un destrier 15pts
-Le destrier peut être caparaçonné 5pts
Règle spécial :La vie n’est qu’un passage, vénère dragon, tortureur suprême

Dragon
M6 CC6 CT0 F6 E6 PV6 I3 A5 Cd8
Un dragon conte comme un choix de héros supplémentaire dans les personnages

Règle spécial : grande cible, terreur, souffle de feu, peau écailleuse

Unité de base



Chien 6pts
M8 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I5 A1 CD5
Chien de JadeM8 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I5 A2 CD6

Arme&armure : croc et griffe

Option :
-Devenir un chien de Jade10pts

Moine 10pts
M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I5 A1 CD6
Maître de l’ordre M4 CC CT3 F3 E3 PV1 I5 A2 CD6

Arme&armure : arme de base, javelot

Option :
-Devenir maître de l’ordre 10pts
-Devenir musicien pour 5pts
-Devenir porte-étendard pour 10pts

Règle spécial : La vie n’est qu’un passage, vénère dragon, attaque d’esprits

Garde de l’Empereur 12pts
M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I5 A1 CD6
Garde personnelM4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I5 A2 CD6

Arme&armure : arme de base, armure lourde, lance, bouclier

Option :
-Devenir garde personnel pour 10pts
-Devenir musicien pour 5pts
-Devenir porte-étendard pour 10pts

Règle spécial : La vie n’est qu’un passage, vénère dragon

Guide 5pts
M5 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I5 A1 CD6
Guide royale M5 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I5 A2 CD6

Arme&armure : arme de base, gilet de cuire bouillit, bâton

Option :
- peut devenir guide royale 10ps
Règle spécial : La vie n’est qu’un passage, tirailleur

Fusiliers 15pts
M4 CC3 CT4 F3 E3 PV1 I5 A1 CD6

Arme&armure : arme de base, fusil, armure légère

Option :
-Peut avoir pique devant eux 5pts

Unité spécial

Silencieux 12pts
M5 CC4 CT4 F3 E3 PV1 I6 A1 CD6
Lame fatale M4 CC5 CT4 F3 E3 PV1 I5 A2 CD6

Arme&armure : deux armes de base
Option :
-Peut empoisonner leur arme de base 2pts
-Devenir lame fatal 10pts
-Peut porter un arc 4pts

Règle spécial : La vie n’est qu’un passage, vénère dragon, entraînement parfait, éclaireur, tirailleur

Fusiller monté 20pts
M4 CC5 C4 F3 E3 PV1 I5 A1 CD6
Destrier M8 CC3 CT4 F3 E3 PV1 I5 A1 CD3

Monture. Destrier

Arme&armure : arme de base, armure légère, fusil
Option :
-Peut caparaçonner 5pts
Règle spécial : La vie n’est qu’un passage, vénère dragon. Arme parfaite

Grenadier 15pts
M4 CC4 C5 F3 E3 PV1 I5 A1 CD6

Arme&armure : arme de base, armure légère, grenade
Option :
-Peut monté un destrier 10pts M8 CC3 CT4 F3 E3 PV1 I5 A1 CD3
Règle spécial : La vie n’est qu’un passage, vénère dragon

Pandas 60pts
M7 CC3 CT3 F4 E4 PV03 I2 A3 CD4
Arme&armure :croc et griffe

Règle spécial: grimpeur

Canon 100pts
M- CC- CT- F6 E6 PV3 I- A- CD-
Servant M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I6 A1 CD6

Arme&armure : arme de base, armure légère

Règle spécial : la vie n’est qu’un passage, vénère dragon, canon

Statue de pierre 20pts
M3 CC3 CT3 F4 E4 PV2 I2 A2 CD6

Arme&armure : armure de pierre, arme de pierre

Règle spécial : fait de pierre

Unité rare

Canon à fragmentation 150pts
M- CC- CT- F6 E6 PV3 I- A- CD-
Servant M-CC4 CT3 F3 E- PV- I5 A1 CD6

Arme&armure. Arme de base, armure de base

Règle spécial : La vie n’est qu’un passage, vénère dragon, Canon à fragmentation

Géant de pierre 200pts
M5 CC4 CT3 F6 E6 PV4 I2 A4 CD6

Arme&armure : arme de pierre, armure de pierre
Règle spécial : Fait de pierre, terreur, grande cible




Trésors du royaume de Cathay


Objet commun :

Epée de frappe 30pts
Arme magique, +1 pour toucher.

Epée de bataille 25pts
Arme magique, +1attaque

Epée puissance 20pts
Arme magique,+1 en force

Lame morsure 10pts
Arme magique, -1 en sg

Bouclier enchanté 10pt
Armure magique, sg 5+

Talisman de protection 15 pts
Talisman, sg d’invulnérabilité 6+

Bâton sorcellerie 50pts
Objet cabalistique, +1 pour dissiper un sort, une seule utilisation

Parchemin de dissipation 25pts
Objet cabalistique, dissipe un sort automatiquement, une seule utilisation

Pierre de pouvoir 25pts
Objet cabalistique, +2 dés pour jeter un sort, une seule utilisation

Bannière de guerre 25pts
Bannière magique, +1 au résultat de combat

Arme magique

Lame du dragon céleste 50pts
Ignore sg

Tue ogre 30pts
Touche les ogres sur 2+

Lame de rapidité 25pts
Le porteur tape tout le temps en premier. Si son adversaire à aussi cette capacité, lancer un dé 6 celui qui a le plus haut nombre frappe en premier pour ce tour.

Lame fatale 20pts
Donne à son porteur la capacité coup fatal

Lame parfaite 40pts
La CC du porteur passe à 10

Grand arc de prédateur 60pts
Conte comme un arc long mais le porteur peut faire jusqu'à 4 tir par tour de force 5

Armure magique

Armure d‘écaille de dragon 40pts
Sg 4+ peut être combiné avec d’autre pièce d’armure

Bouclier d’écaille 20pts
Sg 5+ peut être combiné avec d’autre pièce d’armure

Talisman

Cape d’écaille 30pts
Confère à son porteur une sg d’invulnérabilité 4+ contre le tir magique ou ordinaire

Cape du dragon céleste 50pts
Confère à son porteur la règle spécial vol

Talisman d’écaille 30pts
une sg d’invulnérabilité4+

Talisman du dragon céleste 50pts
une sg d’invulnérabilité3+

Anneau du dragon céleste 50pts
Donne la capacité régénération à son porteur

Objet cabalistique

Sceptre du dragon céleste 30pts
Projectile magique. Porté 24ps, force 3

Amulette du dragon céleste 30pts
Par tour, vous pouvez lancer 1dé6 sur 3-6 rajouter un dé de pouvoir à votre réserve, sur 1-2 vous enlevez un dé de pouvoir de votre réserve


Objet enchanté
?

Bannière magique
?

pour les objet cabalistique et les bannière magique, j’ai pas d’idée. cry.gif

Religion


Voici le dieux Cathaine

Dans les légendes le seul dieux en qui les Cathainais croient est le dragon céleste voici son histoire :
Quand le dragon céleste arriva sur le vieux Monde il se posa dans le Royaume de Cathay. Ou il vit des hommes qui mangeaient de la viande crue, s’habillaient avec de la fourrure, chassaient quand ils avaient faim laissait ce qu’ils ne pouvaient emporté. La première action que fit le Dragon céleste est de leurs donné le feu à l’aide de son souffle. Sa deuxième action fut d’apprendre le langage et sa troisième action fut d’apprendre à certains comment travailler le métal, à d’autre le commandement et au dernier groupe comment travailler le sol. Après avoir fait ces trois action, il repartit.
Mais quand il revint la guerre déchirait le Royaume de Cathay alors il désigna un homme pour gouverner le Royaume de Cathay. Et il dit tout personne qui défiera l’Empereur me défiera. Après le dragon céleste repartit est ne revint plus jamais. Beaucoup de personne annonce sa venu mais il n’est jamais venu.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 10:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Le royaume de Cathay   Dim 8 Juil - 10:41

yo
bon je te l'avoue tt de suite, j'ai pas lu, car je préfère passer le peu de tps que g sur les trolls. Mais si tu rends tt ça plus lisible avec qq couleurs et soulignages (titres/parties) question que ça me déconcerte pas des le début vu la taille, je te promet de tt lire. Et la on verra ce qui faut améliorer.

Pour un LA Cathay tu peux deja trouver plein de trucs en faisant une recherche sur Warfo (warhammer-forum) avec le mot "cathay".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-creation.kanak.fr
scorpion



Nombre de messages : 255
Age : 25
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Le royaume de Cathay   Dim 8 Juil - 10:44

Ai essayer mais j'ai rien trouver qui vllait la pein. mais tu peut essayer j'ai p.e pas chercher ou il fallait. je vais metrer de couleur. Comme sa tu poura LE LIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon



Nombre de messages : 331
Age : 88
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Le royaume de Cathay   Lun 9 Juil - 4:04

Whaou quand même, tu as fait tout ça tout seul alors qu'on peine à finir le LA trolls...:shock:

Rien que ça mérite d'être salué, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scorpion



Nombre de messages : 255
Age : 25
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Le royaume de Cathay   Lun 9 Juil - 4:09

Ouai sa ma prit ces 3 dernier jour y avait personne sur le forum alors j'ai fait sa. ta lu en faite ou ta juste parcouru comme la fait d'Admin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon



Nombre de messages : 331
Age : 88
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Le royaume de Cathay   Lun 9 Juil - 4:51

Non j'ai tout lu. Il manque pas mal de choses quand même, mais pour le travail d'une seule personne c'est assez impressionnant.
Désolé si je ne commente pas précisement, je préfère également me concentrer sur le LA trolls, et en outre je pense que je n'ai pas les compétences nécessaires pour pouvoir donner un avis. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scorpion



Nombre de messages : 255
Age : 25
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Le royaume de Cathay   Lun 9 Juil - 4:53

J'ai fait cette liste pour m'occuper. mais je la finirait bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le royaume de Cathay   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume de Cathay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pairs du Royaume - CV
» The Kingdom (Le Royaume) : 26/12/07 Z1 Special Edition
» [Robillard, Anne] Les Chevaliers D'Emeraude - Tome 3: Piège au Royaume des Ombres
» Galerie du "Royaume Maudit de Moussillon" version Basarabi
» Jaworski Jean-Philippe - Janua Vera - Récits du vieux royaume T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Créer un livre d'armée-
Sauter vers: