Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golmon

Golmon


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 28/03/2007

Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim Empty
MessageSujet: Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim   Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:39

Salut à tous. Voici une autre de mes créations, plutôt ancienne ma foi.

Albrecht Kraus fut le dernier bourgmestre de la Cité de Mordheim. Il est l'une des causes du grand cataclysme qui s'abattit sur sa cité damnée. Kraus était un personnage sombre et énigmatique, que beaucoup craignaient. Très tôt, il marqua son désaccord avec la doctrine sigmarite et alla jusqu'à interdire toute forme du culte à Mordheim ( décision vite abolie par la pression de l'Empereur). Inversement, les fidèles de Sigmar criaient à qui voulaient l'entendre que Kraus était un hérétique et que Sigmar le punirait d'une telle conduite ( peut-être avaient-ils d'ailleurs raison...).
En dehors de cet aspect religieux, Albrecht Kraus était un homme vaniteux, sur de son pouvoir, qui dédaignait le peuple et les paysans. Ses hommes le suivaient plus par crainte que par réel talent de général de sa part, car Albrecht était plutôt sombre. Néanmoins, il était doté d'une volonté de fer et menait toujours ses actions jusqu'au bout.



M CC CT F E PV I A Cd
Albrecht 4 5 5 4 4 3 5 3 9

Pts: 295.
Rang: 1 Seigneur et 1 héros.
Armes: La Dent des Ruines, arme de base, pistolet à répétition.
Armure: Cuirasse de Fer blanc.
Monture: Destrier caparaçonné.

REGLES SPECIALES:

- Bourgmestre: Albrecht doit être le général de l'armée sauf si celle-ci inclut un Comte Electeur.
- Méfiance réciproque: Si votre armée est commandée par Albrecht Kraus, elle ne peut inclure qu'une seule unité de Flagellants et qu'un seul Prêtre-Guerrier. Albrecht ne peut rejoindre d'unité incluant un Prêtre-Guerrier.
- Dédain: Albrecht ne peut rejoindre que des unités de chevaliers ( mais pas du Loup Blanc).
- Sombre: Albrecht ne fait profiter son CD que dans un rayon de 10 ps si il est le Général.
- Immunisé à la Panique.

OBJETS MAGIQUES:

- Dent des Ruines: Lancer un dé à chaque début de tour. Sur 2+, l'arme annule les svg d'armures pour les reste du tour. Sur 1, Albrcht subit une blessure. Résolvez les svg normalement.
- Cuirasse de Fer Blanc: Compte comme une Armure de plates complètes. Donne la Régénération à Albrecht. Compte comme un objet de sort de puissance 5 lançant le sort "Aveuglement" sans aucun dé nécessaire. Le sort peu-être lancé lors de n'importe quelle phase de jeu.
- Cape des Nécromanciens: -1 pour toucher Albecht au tir. Permet à Albrecht de tirer un sort au hasard selon la façon normale, à cela prêt que le résultat n'est pas remplaçable, dans le Domaine de la Mort. Il peut lancer ce sort avec deux dé de Pouvoir maximum (si le sort est fatalitas, ce pouvoir de la cape est inutile) pendant chaque phase de magie. Il peut subir un Fiasco, créer un Pouvoir Irrésistible et être dissipé normalement. Néanmoins, il ne compte jamais comme un sorcier.
- Heaume de Mort: Albrecht réussit automatiquement les tests de Cd qu'il a à entreprendre dans le tour à partir du moment ou vous avez obtenu un 6 sur n'importe quel jé de dé le concernant au cours de ce tour.

Voila voila. Je pense qu'il y a encore quelques petites retouches à apporter au perso, j'attends vos commentaires et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim   Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:18

Le travail est deja bien maché, mais je pense qu'il faut revoir la cape des Nécros. Vu qu'il est sombre, qu'il a un objet de Nécromancien et qu'il n'aime ni Sigmar ni les fous qui haissent entre autre les MV, je trouve que ça fait un peu de lui un adepte de la nécromancie.

Je propose donc de le mettre sorcier niv 1 dans le domaine de la nécromancie, avec les objets suivants :


Citation :
- Dent des Ruines: Lancer un dé à chaque début de tour. Sur 2+, l'arme annule les svg d'armures pour les reste du tour. Sur 1, Albrcht subit une blessure. Résolvez les svg normalement.

Citation :
- Cuirasse de Fer Noire: Compte comme une Armure de plates complètes. Donne une svg inv 5+ à Albrecht contre les attaques de F5 ou +.

Citation :
- Amulette des Nécromanciens: -1 pour toucher Albecht au tir. Compte comme un objet de sort de puissance 4 lançant le sort "regard de Nagash" sans aucun dé nécessaire. Le sort peu-être lancé lors de n'importe quelle phase de jeu

Citation :
- Heaume de Mort: Albrecht réussit automatiquement les tests de Cd qu'il a à entreprendre si au moins l'un des deux des donne 1.

Citation :
Ne peut rejoindre qu'une unité de chevaliers de la Garde Noire de Morr

Morr est le dieu des morts au passage, et cette garde est l'un des noms donnés en exemple dans le LA pour un ordre de chevaliers. Ce sont donc des chevaliers tout à fait normaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Golmon

Golmon


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 28/03/2007

Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim   Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:32

Citation :
je trouve que ça fait un peu de lui un adepte de la nécromancie.

En même temps c'est en partie à cause de lui que la comète s'est abbatue sur Mordheim, et puis y'a vraiment beaucoup de malepierre dans ce coin-là, ce qui favorise l'utilisation de la magie de toute sorte, et maléfique encore plus.

Citation :
Je propose donc de le mettre sorcier niv 1 dans le domaine de la nécromancie

Mouais...Pourquoi pas...

Sinon rien à dire pour les objets, mais le Heaume de Mort perd vraiment de sa valeur.


Citation :
Ne peut rejoindre qu'une unité de chevaliers de la Garde Noire de Morr

affraid Alors là par contre, va falloir que tu m'expliques, ou alors Albrecht est vraiment le roi des charlatans...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim   Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:42

Citation :
Sinon rien à dire pour les objets, mais le Heaume de Mort perd vraiment de sa valeur.

Je prefere mettre des trucs innovants mais pas bourrins, sinon tous les persos qu'on crée sont super forts.


Citation :
En même temps c'est en partie à cause de lui que la comète s'est abbatue sur Mordheim, et puis y'a vraiment beaucoup de malepierre dans ce coin-là, ce qui favorise l'utilisation de la magie de toute sorte, et maléfique encore plus.

Justement, je dis que vu l'historique faut mieux le mettre necro niv1

Citation :
Alors là par contre, va falloir que tu m'expliques, ou alors Albrecht est vraiment le roi des charlatans...

Beaucoup de chevaliers sont affiliés a Sigmar, Ulric ... que des dieux qu'Albrecht n'aime pas. Par contre Morr est le dieu des Morts donc colle plus au perso, suffit de les peindre en noir mais se sont des chevaliers normaux.

Limite on crée une new unité.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Golmon

Golmon


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 28/03/2007

Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim   Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:00

Citation :
Justement, je dis que vu l'historique faut mieux le mettre necro niv1

Ouais ça se défend... Very Happy

Citation :
Beaucoup de chevaliers sont affiliés a Sigmar, Ulric ... que des dieux qu'Albrecht n'aime pas. Par contre Morr est le dieu des Morts donc colle plus au perso, suffit de les peindre en noir mais se sont des chevaliers normaux.

Morr est surtout le pire ennemi des morts-vivants et nécromanciens. De plus l'utilisation de la nécromancie laisse forcément des séquelles, et il est vraiment très peu probable qu'Albrecht réussisse à rouler son monde, surtout les templiers de Morr qui sont réputés très vigilants et surtout intransigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim   Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albrecht Kraus, Bourgmestre de la Cité de Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Création de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser