Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ungrim Crâne de Fer, Maitre des Brise-Fer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golmon

Golmon


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 28/03/2007

Ungrim Crâne de Fer, Maitre des Brise-Fer Empty
MessageSujet: Ungrim Crâne de Fer, Maitre des Brise-Fer   Ungrim Crâne de Fer, Maitre des Brise-Fer Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:24

Bonjour à tous, voici un perso que j'avais inventé il y a pas mal de temps déjà.

Ungrim Crâne de Fer, Maitre des Brise-Fers

Ungrim crâne de Fer est le Maitre des Brise-Fers de l’Undgrim Ankor. C’est un nain réputé pour sa ténacité à toute épreuve, et son stoïcisme face à n’importe quelle situation, ce qui le met parfois, d’ailleurs, dans des positions délicates. Ungrim ne craint rien ni personne, et il ne cesse de fustiger les plus jeunes pour leur manque de courage et de recul par rapport aux situations qui se présentent à eux.
En récompense de tout ses exploits ayant sauvé la vie de moult nains, les Maitres des Runes de différents karaks lui ont offerts un magnifique marteau forgé par leurs soins: Az Grund Skalf. Ungrim part au combat engoncé dans un lourde armure de Gromril massif qui ne l’entrave nullement dans ses mouvements, tant il est habitué à la porter.

M CC CT F E PV I A Cd
Ungrim 3 7 5 4 5 3 4 2 10

PTS: 405.
Rang: 2 héros.
Armes: Az Grund Skalf.
Armure: Cuirasse de Gromril, Azgal Skad.

REGLES SPECIALES:

- Ttes les règles des Nains.
- Ténacité.
- Volonté implacable: Ungrim ne peut jamais fuir en réaction à une charge, mm face à un ennemi causant la Peur ou la Terreur et étant en supériorité numérique.
- Immunisé à la Panique.

OBJETS MAGIQUES

- Az Grund Skalf: marteau runique frappé d’une Rune de Fureur, d’une Rune Tranchante et d’une Rune de Frappe.
- Cuirasse de Gromril: armure de Gromril frappée de la Rune Majeure de Gromril.
- Azgal Skad: brassards frappés d’une Rune de Frappe. De plus, le pouvoir des brassards désactive ts les OM des figs en contact socle à socle avec Ungrim. Les Objets fonctionnent normalement si la fig n’est plus au contact d’Ungrim. A noter que les brassards ne peuvent être activés qu'au CàC et pendant cette phase, sur un résultat de 4+. A noter que les brassards doivent être réactivés à chaque tour.

Voila. J'attends vos commentaires, mais j'ai bien conscience que ce perso est peut-être un peu trop puissant.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Ungrim Crâne de Fer, Maitre des Brise-Fer Empty
MessageSujet: Re: Ungrim Crâne de Fer, Maitre des Brise-Fer   Ungrim Crâne de Fer, Maitre des Brise-Fer Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:28

Le perso est trop fort a mon avis pour les 2 choix de héros. Ce gars est bien bourrin, tous les objets amene des bonus d'attaque, en def ben CC7, E5, PV3 et svg 1+ ...

En + il enleve les OM sur 4+, en gros il fume Archaon Laughing .

Je pense qu'il faut soit en faire un bon guerrier a 2 choix de héros, soit un champion d'unité amélioré. Et les regles qu'il apporte doivent etre novatrices et non de la tenacité, de l'immunité à tout plein de trucs, où au final ça donne un pavé indestructible.

Refais nous un jet Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Golmon

Golmon


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 28/03/2007

Ungrim Crâne de Fer, Maitre des Brise-Fer Empty
MessageSujet: Re: Ungrim Crâne de Fer, Maitre des Brise-Fer   Ungrim Crâne de Fer, Maitre des Brise-Fer Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:39

J'ai édité.


PS de l'Admin : perso je vois aucun chagmt, donc réédite qqchjose et évite les monolignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ungrim Crâne de Fer, Maitre des Brise-Fer Empty
MessageSujet: Re: Ungrim Crâne de Fer, Maitre des Brise-Fer   Ungrim Crâne de Fer, Maitre des Brise-Fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ungrim Crâne de Fer, Maitre des Brise-Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Création de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser