Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Trolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Malakai

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Les Trolls   Mer 13 Juin - 12:35

Les Trolls communs, les Trolls de pierre et les Trolls d'eau:

Les trolls sont des créatures énormes et hideuses, bestiales et mauvaises avec de grandes jambes dégingandées et une peau froide et humide. Cette peau verruqueuse, gluante et parfois même écailleuses peut être à peu près de n'importe quelle couleur en fonction de l'espèce à laquelle appartient le troll. Ils sont apparentés aux ogres mais ils ont été plus profondément affectés par le Chaos et continuent encore à produire des mutations. La taille et l'aspect des trolls sont très variables : certains ont des piquants le long du dos et l'on a même vu des trolls à deux tête accompagner les hordes guerrières du Chaos.


Les trolls ne sont pas des monstres très intelligents, mais ils sont extrêmement forts et puissants. S'ils attrapent un homme, ils sont facilement capable de l'écraser entre leurs larges paumes ou de les déchiqueter de leurs grands doigts. Les trolls sont très redoutés à cause de leur férocité imbécile et de leur appétit sans limite. Les trolls peuvent manger n'importe quoi et ils dévorent tout ce qu'ils trouvent : de la chair et des os, du bois, des cailloux, des bouts de métal, personne n'a encore trouvé quelque chose que les trolls ne peuvent pas manger. L'estomac d'un troll sécrète l'un des plus puissant acide connu dans le Vieux Monde et ses sucs gastriques sont très recherchés par les alchimistes et les magiciens. Occasionnellement, le peu de nourriture restée indigeste, comme l'or ou les gemmes, peut être trouvés dans le gésier d'un troll, bien que rares sont ceux qui prennent le risque de les récupérer. Les oreilles et le nez d'un troll peuvent détecter les sons et les odeurs d'un champ de bataille à plusieurs kilomètres et , en Norsca comme dans l'extrême nord du Vieux Monde, il n'est pas rare de voir un groupe de troll apparaître à la lisière d'un champ de bataille et commencer à manger tout ce qui passe sous leurs mains. Bien qu'ils soient capable de manger n'importe quoi, ils préfèrent toutefois la viande fraîche ou la charogne.

Quand un troll tue un adversaire, il est fréquent de le voir perdre tout intérêt pour la bataille et s'asseoir pour manger. Les trolls ont peu de vocabulaire ou de compréhension pour le langage mais certains parlent une version altérée du nordique très lente.

Ce sont des créatures peu hygiéniques, crasseuses et à l'odeur répugnante, il est courant pour une variété de champignon de pousser sur toutes les parties du corps. Du fait de leurs imprévisibles usages alimentaires, les trolls sont souvent couverts de restes de leur dernier repas. Ils ne portent pas d'armure et n'utilisent qu'occasionnellement des armes ; celles-ci sont toujours grossières, consistant principalement en des troncs d'arbres portés comme des massues, bien qu'ils soient connus pour utiliser des haches prises sur des géants et des ogres, quelquefois même en les tenant par la bonne extrémité.

Leur autre caractéristique inhabituelle, peut être la plus connue, est la capacité qu'a leur chair de repousser aussitôt après avoir été endommagée. Si la main griffue d'un troll est sectionnée une nouvelle repoussera du moignon. Si un troll est décapité une nouvelle tête se formera sur ses épaules, souriant stupidement et faisant grincer ses dents acérées. Il faut infliger une grosse quantité de dommages à un troll pour empêcher sa régénération, et même dans ce cas il se régénère souvent le lendemain. La seule chose à laquelle un troll ne peut pas survivre est le feu. Les brûlures empêchent leurs tissus de se régénérer et le feu est le meilleurs allié de celui qui combat les trolls.

Les trolls sont des créatures sauvages qui vivent de préférence seuls ou en petits groupes. Ils rôdent parfois autour des campements des orques et des gobelins, volant de la nourriture et attrapant parfois un gobelin isolé. Il arrive aussi souvent qu'ils errent près des campements des hordes du Chaos. Dans les deux cas, certains arrivent à les convaincre de rejoindre la bande, mais il est douteux qu'ils comprennent ce qui se passe. Livrés à eux-mêmes, il y a de fortes chances pour qu'ils deviennent frénétiques ou reste plongés dans une semi-léthargie mais, commandés par une créature intelligente, ils peuvent s'avérer être de redoutables adversaires.

Il existe en plus du troll commun, si on peut dire cela, deux autres types de trolls. Les trolls de pierre vivent dans les régions rocheuses du Vieux Monde. Comme tous les trolls, ils mangent n'importe quoi et, par la force des choses, ont tendance à ingérer beaucoup de pierre. Le régime d'un troll a des répercutions sur ses attributs physiques et les trolls de pierre ont une chair dure qui ressemble à de la pierre desséchée. Les rochers absorbent la magie lumineuse et les trolls de pierre mangeant beaucoup de rochers, leurs corps absorbe d'énorme quantités de magie. Ceci les rend extraordinairement résistants aux attaques magiques. Les trolls d'eau vivent dans les marais, les tourbières et le long des rivières sauvages, là où les berges sont larges et boueuses. Ils sont visqueux et écailleux, avec une peau verdâtre écoeurante et des espèces de cheveux raides et ternes. La matière gluante qu'ils exudent est glissante et nauséabonde, aux relents de poisson pourri. Cette bave malodorante a le double effet d'écoeurer les gens proches du troll et de faire qu'un attaquant à beaucoup de mal à lui porter des coups.

Les Trolls ont un appétit insatiable et se nourrissent de tout ce qui se trouve sur leur chemin, créatures diverses mais aussi pierre, bois ou métal, rien ne résiste aux sucs gastriques des Trolls, de plus tandis que les orques sont capables de survivre à de terribles blessures, les Trolls eux, sont même capables de les régénérer, faisant repousser n’importe quelle partie de leur corps, si bien que pour venir à bout de l’un d’entre eux il faut avant tout lui infliger un très grand nombre de blessures ou le brûler entièrement, le feu empêchant la régénération des blessures.

Ce serait certainement les créatures les plus redoutables du Vieux Monde s’ils n’étaient pas affligés d’une terrible bêtise, le troll est incapable de réfléchir et n’a pas tellement conscience de ce qui passe autour de lui pendant plus d’une dizaine de minutes, et il suffit qu’un événement attire son attention ailleurs pour qu’il oublie instantanément ce qu’il était en train de faire.

On a déjà vu certains trolls quitter un combat acharné pour suivre le vol d’un papillon, ou simplement s’arrêter pour s’endormir, ce genre de comportement en pleine bataille est parfois fatal pour les Trolls, mais en règle générale on préfère laisser le troll s’endormir plutôt que de risquer de réengager le combat avec l’une de ces féroces créatures.

Les Trolls du chaos:

Les Trolls ordinaires, si tant est que l’on puisse qualifier d’ordinaire de telles créatures, sont absolument affreux. Ces êtres immenses et dotés d’une force colossale parodient l’aspect des humains. Leur intelligence en revanche est des plus basses, mais elle est compensée par leur faculté à régénérer presque instantanément la plupart des blessures qu’ils subissent, ce qui, combiné à leur résistance exceptionnelle, en fait des créatures presque indestructibles. Bien plus grand que les plus imposants Seigneurs des Bêtes, les Trolls sont de redoutables adversaires capables de démembrer un guerrier, et quand ils se rassemblent en bandes, ils font partie des pires dangers du Vieux Monde.

Tous les Trolls ont été affectés par le Chaos jusqu’à un certain point, puisque leur espèce en subit l’influence mutagène depuis des millénaires. Mais ceux qui accompagnent parfois les bandes d’adorateurs des Dieux Sombres ont été encore plus durement atteints que les autres. Ils sont affligés de toutes sortes de mutations les rendant encore plus hideux que leurs cousins. Sans compter que les vents du Chaos ont tendance à exacerber leur agressivité naturelle et à décupler leurs forces, en faisant des monstres comptant parmi les plus terribles des armées du Chaos.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
scorpion



Nombre de messages : 255
Age : 25
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Les Trolls   Mer 13 Juin - 12:53

Très belle descripion mais tu devrait parlé de troll du chaos, du feu , ect
Bravo d'avoir lancé le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Malakai

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Les Trolls   Mer 13 Juin - 12:57

Merci! Pour les autre Trolls j'editerai au fur et a mesure que je trouverai les informations les concernants. Sinon j'ai rajouté deux petits paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turgon



Nombre de messages : 331
Age : 88
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Les Trolls   Mer 13 Juin - 14:30

Ce texte est excellent, je le trouve très exhaustif et "scientifique" si on peut le dire...En fait, pourrais-tu mentionner tes sources? C'est issu de publications "officielles" ou tu as laissé libre cours à ton imagination?
Dans tous les cas j'aime beaucoup cette approche qui se différencie de celle que nous avons adopté dans la sections "Art troll", et permet donc de diversifier les informations disponibles...Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malakai

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : france
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Les Trolls   Mer 13 Juin - 15:06

Rajout de la catégorie des Trolls du chaos. Et pour répondre à ta quetion ces textes ne sont pas de moi alor voila les sources:
http://war.mondespersistants.com/?article=108&page_art=3
http://war.mondespersistants.com/?article=45&page_art=6
et bien sur le site de games workshop.voila


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Les Trolls   Jeu 14 Juin - 3:27

Hum belles desciptions mais si elles ne viennent pas de toi, on ne peut pas copier les textes des autres comme ça, sans au moins en préciser les sources Wink

Ou tu changes un peu le texte, ou bien c'est un mixte donc TB, ou tu donnes les sources Cool


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon



Nombre de messages : 331
Age : 88
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Les Trolls   Jeu 14 Juin - 9:47

Ah ok je comprends maintenant(ne tiens pas compte de l'autre sujet, je l'ai lu avant donc je ne savais pas). Mais comme Admin l'a fait remarquer, pense à mettre tes sources, qu'on sache! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Trolls   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trolls, Minotaures, Ogres ou Dragons-Ogres ?
» trolls ou ogres ou char, élus, chevaliers, déchus?
» tournois des trolls capricieux
» figurines de trolls
» règles Trolls et Volants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Livre d'Armée Trolls :: Background-
Sauter vers: