Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Empty
MessageSujet: Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée   Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:15

Avent la bataille nous étions deux fois plus nombreux que les troll qui nous fesait face. Moi est ma companie on c'est dit que sa serait facile de les battre. Les trolls chargèrent, notre artillerie fait feu sa cause de sérieuse perte aux troll mais ils continu. Mais en quelque secondes, la plupar de nos troupe furent morte bruler vifes. On était arrivé au corps a corps. Les troll envoyaient par dizaine nos troupes en l'aire. Je n'aurais jamais pensé avoir à aussi peur face à des trolls. Je vu à ma gauche la fin d'une copagnie de pistoliers en un ballayage d'un tronc d'arbre. ä ma droite... ben il n'y avait que des morts et desd troll qui nous chargeaient. La je me rendit compte que nous étions l'unhe des dernier compagnie de l'armé levé par le conte électeur Arthur. J'ordonna à mes hommes de formé une tortue. Mais mes hommes et moi même savions très bien que nos chance de survit était infime mais si il faut morir mieux vaut en héros quand lache. Après je me rappele de rien. Quand je me suis réveillé, j'était entouré de cadavre.
Recit d'Udlig capitain du 3ème copagnie de joueur d'épée
Pour ceux que sa intérresse, il a survécu( enfin si on peut appelé sa vivre, car il lui manque ses deux jambes , le bras à partir du coude pale et un oeil en moins pirat )
Tout commantaire est le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée   Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:49

C'est génial! Je me suis bien marré en lisant ça! En fait, une excellente idée, d'avoir décrit les trolls à travers la vision d'un observateur "extérieur": un humain...On reconnait les troupes, etc...
Il suffit de corriger les fautes et ça sera parfait. Je m'en charge si tu veux, je suis plutôt bon en ortho...
En tt cas bravo pour avoir lancé la section!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée   Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:57

Ben si tu veux corrigé les fautes, je te laisse faire bonne chance. Je suis très nul en orth mais j'aime écrire. C'est embètant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée   Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:23

Citation :
Je suis très nul en orth mais j'aime écrire. C'est embètant.

Ben ça tombe bien justement puisque que je peux corriger les fautes! En outre, avoir un correcteur orthographique intégré au navigateur Internet, ça aide! cheers

Avant la bataille nous étions deux fois plus nombreux que les trolls qui nous faisaient face. Moi et ma compagnie, on c'est dit que ça serait facile de les battre. Les trolls chargèrent, notre artillerie fit feu ce qui causa de sérieuses pertes aux trolls mais ils continuèrent. En quelque secondes, la plupart de nos troupes furent mortes, brûlées vif. On était arrivé au corps a corps. Les trolls envoyaient par dizaine nos troupes en l'air. Je n'aurais jamais pensé avoir aussi peur face à des trolls. Je vu à ma gauche la fin d'une compagnie de pistoliers en un balayage d'un tronc d'arbre. A ma droite... ben il n'y avait que des morts et des trolls qui nous chargeaient. Là, je me rendis compte que nous étions l'une des dernières compagnies de l'armée levée par le comte électeur Arthur. J'ordonnai à mes hommes de former une tortue. Mes hommes et moi même savions très bien que nos chances de survie était infimes mais si il faut mourir mieux vaut en héros qu'en lâche. Après je me rappelle de rien. Quand je me suis réveillé, j'étais entouré de cadavre.
Recit d'Udlig capitain du 3ème copagnie de joueur d'épée

Voilà, c'est déjà mieux nan? geek

En fait en relisant j'ai trouvé quelques problèmes. Je ne comprends pas la phrase "En quelque secondes, la plupart de nos troupes furent mortes, brûlées vif." Ca correspond à quoi?
Et sinon juste un détail mineur, mais les comtes élécteurs sont au nombre de 12 environ dans le monde de Warhammer et on les connait tous par leur nom, donc tu ne peux pas vraiment inventer le "comte électeur Arthur"...mais si tu dis que c'est un baron ou un gouverneur, aucun problème! elephant
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée   Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:37

J'ai amélioté le texte donc voila.

Avant la bataille nous étions deux fois plus
nombreux que les trolls qui nous faisaient face. Moi et ma compagnie,
on c'est dit que ça serait facile de les battre. Les trolls chargèrent,
notre artillerie fit feu ce qui causa de sérieuses pertes aux trolls
mais ils continuèrent. En quelque secondes, la plupart de nos troupes
furent mortes, brûlées vif par des trolls resté en arrière. On était arrivé au corps a corps. Les
trolls envoyaient par dizaine nos troupes en l'air. Je n'aurais jamais
pensé avoir aussi peur face à des trolls. Je vu à ma gauche la fin
d'une compagnie de pistoliers en un balayage d'un tronc d'arbre. A ma
droite... ben il n'y avait que des morts et des trolls qui nous
chargeaient. Là, je me rendis compte que nous étions l'une des
dernières compagnies de l'armée levée par le Baron Arthur.
J'ordonnai à mes hommes de former une tortue. Mes hommes et moi même
savions très bien que nos chances de survie était infimes mais si il
faut mourir mieux vaut en héros qu'en lâche. Après je me rappelle de
rien. Quand je me suis réveillé, j'étais entouré de cadavre.

C'est plus claire.Recit d'Udlig capitain du 3ème copagnie de joueur d'épée
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée   Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:50

C'est bien, tu as tenu compte des remarques! @ Mais je ne comprends tjs pas, tu pourrais developper un peu, quels trolls sont restés en arrière??? Suspect A l'arrière de quoi? etc
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée   Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:10

Pour savoir qui c'est les troll qui son resté derrière ce son des Kahuna mais Udlig ne sais pas ce que sais est vu que c'est un récit s'il ne sais pas je ne dois pas mettre.

Avant la bataille nous étions deux fois plus
nombreux que les trolls qui nous faisaient face. Moi et ma compagnie,
on c'est dit que ça serait facile de les battre. Les trolls chargèrent,
notre artillerie fit feu ce qui causa de sérieuses pertes aux trolls
mais ils continuèrent. En quelque secondes, la plupart de nos troupes
furent mortes, brûlées vif par des trolls resté derrière l'armé Troll, sa devaient être des chaman. On était arrivé au corps a corps.
Les trolls envoyaient par dizaine nos troupes en l'air. Je n'aurais jamais
pensé avoir aussi peur face à des trolls. Je vu à ma gauche la fin
d'une compagnie de pistoliers en un balayage d'un tronc d'arbre. A ma
droite... ben il n'y avait que des morts et des trolls qui nous
chargeaient. Là, je me rendis compte que nous étions l'une des
dernières compagnies de l'armée levée par le Baron Arthur.
J'ordonnai à mes hommes de former une tortue. Mes hommes et moi même
savions très bien que nos chances de survie était infimes mais si il
faut mourir mieux vaut en héros qu'en lâche. Après je me rappelle de
rien. Quand je me suis réveillé, j'étais entouré de cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée   Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:14

Ok j'ai compris maintenant. cheers

Il faut bien mettre qu'ils les ont brûlé en lançant des sorts! (ou en se servant de l'immense Feu de Camp...)
Revenir en haut Aller en bas
scorpion




Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Dans le Monde( suisse, Ollon)
Date d'inscription : 07/06/2007

Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée   Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:32

Avant la bataille nous étions deux fois plus
nombreux que les trolls qui nous faisaient face. Moi et ma compagnie,
on c'est dit que ça serait facile de les battre. Les trolls chargèrent,
notre artillerie fit feu ce qui causa de sérieuses pertes aux trolls
mais ils continuèrent. En quelque secondes, la plupart de nos troupes
furent mortes, brûlées vif par ders boule de feu lancé par des trolls resté derrière leur armé , sa devaient être des chaman. On était arrivé au corps a corps.
Les trolls envoyaient par dizaine nos troupes en l'air. Je n'aurais jamais
pensé avoir aussi peur face à des trolls. Je vu à ma gauche la fin
d'une compagnie de pistoliers en un balayage d'un tronc d'arbre. A ma
droite... ben il n'y avait que des morts et des trolls qui nous
chargeaient. Là, je me rendis compte que nous étions l'une des
dernières compagnies de l'armée levée par le Baron Arthur.
J'ordonnai à mes hommes de former une tortue. Mes hommes et moi même
savions très bien que nos chances de survie était infimes mais si il
faut mourir mieux vaut en héros qu'en lâche. Après je me rappelle de
rien. Quand je me suis réveillé, j'étais entouré de cadavre.
J'ai précise que c'etait par boule de feu c'est dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92133
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée   Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:36

Ok ben c'est parfait pour moi, maintenant tu peux te concentrer sur ton nouveau récit!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée   Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:24

Bien amélioré deja !
Je te propose un nouvel enrichissement, qu'en penses tu ?


Avant la bataille nous étions beaucoup plus nombreux que les trolls qui nous faisaient face. Ils étaient une trentaines, pas plus. Moi et ma compagnie, on c'est dit qu'il serait facile de les battre. Les trolls chargèrent, notre artillerie fit feu, causant de sérieuses pertes aux monstres, mais ils continuèrent. Certains s'arretèrent soudain pour nous regarder, ahuris. On s'apprétaient a recevoir comme il se doit ces abominations du Chaos quand de longs jets de flamme jaillirent tout a coup. En quelque secondes, plusieurs de nos détachements furent décimés, brûlés vif par d'étranges trolls qui n'avaient pas chargé et qui tournaient autour d'un imense feu. On a pas eu le temps de se remettre. Les trolls démenbraient deja nos troupes par dizaine . Je n'aurais jamais pensé avoir aussi peur face à de stupides trolls. A ma gauche, une compagnie de pistoliers fut littéralement balyaée par un tronc d'arbre qui faisait tournoyer une grosse créature tachetée. Apeuré, je tournais la tete vers ma droite où je vis avec effroi les cadavres de mes compagnons qui gisaient au sol. Certains trolls les dévoraient, d'autres repartaient lentement vers leur grand feu. Trois d'entre eux posèrent tout de meme leur regard injectaient de sang vers mon régiment, qui n'avait apparemment subit que tres peu de pertes. Là, je me rendis compte que nous étions l'une des dernières compagnies de l'armée levée par le Baron Arthur. Rodriguo, notre porte étendart, achevait un monstre au sol d'un coup de hampe dans la gorge, et Johan retirait son épée dun corps encore convulsé de spasmes.

J'ordonnai à mes hommes une formation en tortue. Ils regardèrent avec desespoir plusieurs Trolls qui s'avançaient vers nous mais obéirent tout de meme. Nous savions très bien que nos chances de survie était infimes mais si il faut mourir, mieux vaut le faire en héros qu'en lâche. Ils nous ont percuté, et nos boucliers se sont brisés, tandis que deux d'entre eux s'empalaient en grognant sur nos piques. Nos rangs furent totalement rompus. Ensuite, je vis Pedro qui regardait terrifié dérrière moi, et j'ai lu dans ses yeux que j'allais mourir. Apres je ne me rappelle plus de rien ...

Quand je me suis réveillé, j'étais entouré de cadavre. Trois jours plus tard, alors que j'agonisais, un caravane m'a recueilli. Les marchands étaient affolés et ne voulurent pas savoir ce qui c'était passé. Il me déposèrent rapidement a la ville la plus proche et s'en allèrent aussi vite qu'ils purent. Si un jour vous rencontrez un Troll et qu'il a décidé de vous bouffer, vous avez interet a courrir et à ce qu'il vous oublie. Sinon, il vous bouffera, comme ils l'ont fait pour Pedro et les autres ...

Récit d'Uldig, ex-capitaine de la 3ème compagnie de Joueur d'Epées
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Turgon




Nombre de messages : 331
Age : 94
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/05/2007

Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée   Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:16

C'est vrai que c'est mieux mais ne penses-tu pas qu'il vaut mieux laisser Scorpion s'améliorer lui-même plutôt que de réecrire des passages entiers? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Empty
MessageSujet: Re: Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée   Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recit d'Udlig capitain du 3ème régiment de joueur d'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Livre d'Armée Trolls :: Art Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser