Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 livre d'armée mercenaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erasmus




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/03/2007

livre d'armée mercenaires Empty
MessageSujet: livre d'armée mercenaires   livre d'armée mercenaires Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:55

J'aurais l'idée de faire un livre d'armée mercenaire, mais il faudrait trouver une règle pour contre-balancer les avantages que l'on pourrait avoir en mélangeant diverses races si on voudrait faire une armée de mercenaires. Peut-être pourrait-on dire qu'il sont engagés par le général grâce à de l'or mais qu'ils ne sont pas très fiables donc ils seraient tous lâches mais peut-être n'est-ce pas suffisant?
Quelques idées
Revenir en haut Aller en bas
plat00n

plat00n


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

livre d'armée mercenaires Empty
MessageSujet: Re: livre d'armée mercenaires   livre d'armée mercenaires Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:37

je crains que le livre d'armée mercos est déjà très complet ( pour une fois chez GW ^^ ) tu ne preferais pas plutot ajouté des reglès ( comme pour l'histoire de ton gégé et son or) genre style wargods of aegyptus ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

livre d'armée mercenaires Empty
MessageSujet: Re: livre d'armée mercenaires   livre d'armée mercenaires Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:58

Les mercos ont bien une liste spé (je crois qu'on peut l'avoir sur le site de Games), mais je ne sais pas si y a un La, et ça m'étonnearit. Donc on peut tout a fait faire un livre d'armée Mercenaires.

En fait pas mal d'armées ont chez GW des listes "non finies", elles permettent de jouer sans que l'armée soit complete. Je pense que c'est le cas des mercos, mais meme sur Warfo des mecs inventent un LA nains du Chaos (par ex) alors qu'ils ont une liste dans Hordes Sauvages. Essaie de te renseigner clown ...


Si y a deja un LA, on peut tjrs l'améliorer par des unités, des persos spé ou des regles dans la section appropriée


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Golmon

Golmon


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 28/03/2007

livre d'armée mercenaires Empty
MessageSujet: Re: livre d'armée mercenaires   livre d'armée mercenaires Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:34

Je ne crois pas qu'un livre d'armée mercenaire soit sorti depuis la V6.
Avec l'arrivée de la V7 il avait était fortement espéré par les fans des mercos, mais je ne sais pas où en est l'affaire...(peut-être se renseigner sur des sites de mercos comme Tilée)
Mais cela n'empêche en rien d'y penser, car certaines listes GW sont carrément obsolètes (NdC pour ne citer qu'eux).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

livre d'armée mercenaires Empty
MessageSujet: Re: livre d'armée mercenaires   livre d'armée mercenaires Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:50

Il y a bien une liste Merco mais pas tres développée, type Horde Sauvage. Elle date du receuil 2002 ... Rien ne nous empeche, et je trouve meme que c'est une excellente idée, de créer un vrai livre d'armée, avec plein d'unité de tous bords, des vrais OM et même des persos de plusieurs races ! cheers

Et puis ceux qui aiment pas créer des OM feront aut' chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer-creation.kanak.fr
Contenu sponsorisé





livre d'armée mercenaires Empty
MessageSujet: Re: livre d'armée mercenaires   livre d'armée mercenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre d'armée mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Créer un livre d'armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser