Forum de Création pour Warhammer Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le guide du petit créateur

Aller en bas 
AuteurMessage
MrLapin




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Dans ton dos-dos
Date d'inscription : 28/06/2010

Le guide du petit créateur Empty
MessageSujet: Le guide du petit créateur   Le guide du petit créateur Icon_minitimeLun 28 Juin - 2:21

Voila je suis nouveau sur ce forum et je trouve qu'il serait sympathique de créer une sorte de guide pour faire ses propres héros et seigneur.

Exemple:Mes amis et moi avons créer une campagne avec toute une histoire et une carte dessinée par mes soins(je posterai bientot la campagne et la carte)et pour rendre cette campagne encore plus vivante il nous faudrait nos propres héros personalisé avec leur caractéristiques fortifiées et des régles bien spéciales.Vous me direz c'est simple on fait et on estime le prix mais moi comme de nombreuses personnes avont tendance a donné des monstres et pas des personages.

Je propose donc que nous fassions un guide qui remprendrait chaque race et mettrait le prix des caractérisques et de régles.

Exemple: Skaven

+1 en force:30,+1 en I:20...(ect)
regles spéciales:Esquive,invu 4+:30

Voila,vos réponses,vos idées
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du petit créateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Création de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser