Forum de Création pour Warhammer Battle

Ce site vous permet de créer toutes unités, livres d'armées, personnages etc... pour Warhammer Battle et d'en discuter ensemble.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nakilm, l'Elu de Khaine

Aller en bas 
AuteurMessage
malix59



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Nakilm, l'Elu de Khaine   Sam 26 Avr - 4:31

Nakilm arbore une chevelure argentée chose très singulière chez les elfes noirs , mais cela se comprend vite en connaissant ses origines: il est le fruit de l'amour secret et interdit d'une furie elfe noire et d'un seigneur des forêts. Ses parents se sont rencontrés lors d'une campagne elfe noire en Lustrie où sa mère fut prisonnière des elfes sylvains lorsque son escouade fut décimée. Lorsque que cette union fut découverte par Morathie, sa mère fut obligée d'exécuter son père afin de préserver la vie de son fils. Elle mit fin à ses jours peu de temps après. Nakilm fut rapatrié en secret par Morathie à Naggaroth et il fut admis au Temple de Khaine dès son plus jeune âge. On y lui enseigna les arts de l'assassinat et il montra des capacités supérieures à celles des autres notamment dans l'utilisation de l'épée,des armes à distance et dans le camouflage. Une fois sa formation terminée, Morathie le présenta à Malékith, et celui-ci lui fit faire ses preuves. Il réussit ses épreuves avec succès mais Malékith ne l'appréciait guerre étant donné que cet assassin était entièrement voué à sa mère. De plus, il possédait déjà à sa solde un tjeune assassin très prometteur et entièrement voué à sa volonté:Lamenoire. Les deux assassins devinrent très vite rivaux et Malékith misait tout sur son champion, bien que Nakilm avait l'air de prendre l'avantage petit à petit ,à la plus grande joie de Morathie. Mais un jour, Malékith découvrit sa vraie nature: ne pouvant supporter qu'une telle abomination fasse partie de ses unités d'élite, il décida de l'éliminer subtilement afin de ne pas contrarier sa mère. Il lui ordonna donc d'aller assassiner le seigneur Skaven Sneek, tout en savant pertinemment que celui-ci était protégé par une garde d'assassins dotés d'un grande expérience. Nakilm s'en alla accomplir sa mission et il tomba naturellement dans les griffes de la garde du seigneur Skaven qui le laissèrent pour mort. Alors qu'il était agonisant, il entendit la voix de Khaine qui lui dit que ce n'était pas son heure et qu'il devait faire exactement ce qu'il allait lui dire s'il voulait vivre et servir son maitre. La voix lui indiqua un lieu oublié de tous, où Nakilm put soigné ses blessures et surtout parfaire son entrainement sous les ordres de Khaine en personne! Khaine lui confia également des artefacts très puissant et lui apposa sa marque sur son torse scarifié afin qu'il soit reconnu de tous les adeptes de son culte comme agissant sous les ordre directs de celui-ci. On dit que Khaine l'aurait choisi pour sa nature singulière et donc pour le fait qu'il possède des qualités parfaites pour ce dieu: la cruauté et la faculté de combat à l'épée des elfes noirs et la vision et la discrétion des elfes sylvains. Désormais, Nakilm n'est plus qu'un simple assassin au sein des elfes noirs et même Malékith doit accepter sa présence au sein de son peuple s'il ne veut pas s'attirer les foudres du Dieu de la Guerre.
Nakilm peut rejoindre n'importe quelle armée d'elfes noirs et compte comme un choix de Seigneur et un choix de héros. Il doit être pris exactement tel qu'il est décrit ici et ne peut recevoir aucun équipement supplémentaire.
Nakilm est un Assassin, il ne peut jamais être le Général de l'armée.

M
CC
CT
F
E
PV
I
A
Cd
Nakilm
6
10
10
4
3
4
10
5
10
Points : 672 (+50 avec Malékith et -30 avec Morathie)
Armes et Équipement : les wakizashi de Khaine, l'arc des ténèbres, les anneaux de Khaine, le pendentif d'ambre.

REGLES SPECIALES
Discrétion garantie : Nakilm est passé maître dans l'art du subterfuge et de la dissimulation. De ce fait, il peut se dissimuler dans tout type d'unité de « taille humaine » (même nains et haflings) mais uniquement à pied. Noter sur un papier en début de partie le régiment adversaire dans lequel Nakilm se trouve. Si l'adversaire possède plusieurs régiment du même type il faut allouer un numéro à chaque régiment et préciser ce numéro sur le bout de papier. Nakilm est considéré comme ayant pris la place d'une unité du régiment qu'il soit révélé ou qu'il choisisse de se révéler. Au début de chaque tour du joueur elfe noir, celui-ci lance un D6. S'il fait 2 ou plus Nakilm n'est pas révélé. En revanche sur un 1 Nakilm et considéré comme révélé et activé pour ce tour et c'est le joueur adverse qui choisit quelle unité il remplace. Il ne pourra plus se dissimuler dans une autre unité et il ne peut ni attaquer ni se déplacer lors du tour où il est révélé. En revanche, les unités adverses peuvent très bien l'attaquer . Par contre, s'il choisit de se révéler il est considéré comme ayant chargé et peut attaquer et se déplacer. De plus, c'est le joueur elfe noir qui choisi l'unité à substituer et cela peut être même un membre de l'état major du régiment.
Caché: voir page 11 du livre d'armée des Elfes Noirs.
Toucher Mortel : Voir page 23 du livre d'armée des Elfes Noirs.
Marque de Khaine : Cette marque a été apposée par Khaine sur Nakilm pour montrer à tous l'intérêt du dieu de la guerre et du meurtre pour ce dernier.
La marque de Khaine confère à Nakilm une résistance et des réflexes hors normes. En conséquent, il dispose d'une sauvegarde invulnérable de +3 contre tout type d'attaques. De plus, cette marque lui confère une immunité à la psychologie.
Haine réciproque: Se haïssant cordialement Nakilm et Lamenoire ne peuvent jamais faire partie de la même armée.
Choix du maître: Si Nakilm appartient à une armée où Malékith est présent, il coûtera 50 points d'armée supplémentaire ce qui représente sa rancœur à servir sous les ordres du seigneur des elfes noirs. En revanche, s'il appartient à une armée où Morathie est présente, il coûtera 30 points d'armée en moins ce qui représente la joie qu'il se fait à l'idée de servir sa maîtresse. S'il est dans une armée où les deux personnages sont présents, la règle s'annule et il coûtera son nombre de points normal.
Au nom de Khaine: Il s'agit d'un sort très puissant qui permet à Nakilm d'attirer les foudres de Khaine contre ses adversaires.
Ce sort , utilisable une seule fois par partie et durant la phase de magie, permet à Nakilm de supprimer une capacité spéciale à un de ses adversaires se trouvant dans les 6ps autour du personnage. Ce sort se déclenche automatiquement et ne peut être contré d'aucune manière.

OBJETS MAGIQUES
Arc des ténèbres: Cet arc magique appartenait à la base au père de Nakilm et sa mère le présenta en trophée à Morathie lorsqu'elle dût l'assassiner. Au contact de Morathie, il se chargea d'énergie maléfique et devint alors une arme au service du mal. Morathie fit cadeau de cet arme à Nakilm lorsqu'il entra au temple de Khaine et il montra très vite une aptitude exceptionnelle à s'en servir.
L'arc des ténèbres est un arc de Loren corrompu par le mal et donc il possède une portée de 36ps et Nakilm peut lancer autant de flèches qu'il possède d'attaques sans subir la pénalité de -1 pour tirs multiples. De plus, Nakilm ayant un sens inné pour s'en servir, il ne subit pas la pénalité de -1 lorsqu'il effectue un mouvement et tire durant la même phase .
Wakizashi de Khaine: Ces armes forgées par Khaine dans un métal d'une pureté et d'une résistance incomparable sont parfaitement équilibrées et confèrent à qui sait s'en servir des capacités martiales hors normes.
Les wakizashi de Khaine comptent comme deux armes de base et confère donc une attaque supplémentaire au corps à corps. De plus, ces armes magiques ignorent les sauvegardes d'armures et les règles de modifications des jets de touches et de blessures ne s'appliquent pas à ces armes.
Anneaux de Khaine: Ces anneaux bénis par Khaine ont conféré à tous leurs porteurs une force digne d'un démon.
Les anneaux de Khaine confèrent à leur porteur un bonus permanent de +3 en force.
Pendentif d'ambre : Ce talisman mystérieux était un cadeau offert par le père de Nakilm à sa mère en témoignage de son amour.
Toute figurine en contact avec le pendentif d'ambre frappe automatiquement en dernier même si elle a chargé ou si elle possède la capacité de frapper en premier.

Je sais qu'il est très fort mais par conséquence , il possède un coût élevé et certaines restrictions et par rapport à certains persos, notamment hauts elfes, il n'est pas abusé. J'avais envie de créer un perso qui soit enfin capable de rivaliser avec les très grands et issu de mes deux races préférées, car mis à part Morathie et maintenant Lamenoire qui sont plutôt pas mal, je trouve que Malékith est une farce à 900 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 369
Localisation : Proche Arras (62)
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Nakilm, l'Elu de Khaine   Sam 3 Mai - 9:31

Petite parenthese : tu joues a Battle et t'es sur valenciennes ? T'es ds un club ? Chui d'arras clown ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warhammer-creation.kanak.fr
 
Nakilm, l'Elu de Khaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Création pour Warhammer Battle :: Création de personnages-
Sauter vers: